Propositions ~ Element Vent

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Rappel du principe: Je compte faire un objet qui change le profil pour chaque élément magique, des objets séparés, mais qui ne marcheraient que si on a l'élément magique de l'objet.
L'apparence modifiée du profil, je m'en occupe ça pas de problème, mais pour l'image (taille 100x100) et la description de l'objet (l'image et la description allant évidemment ensemble..) je sèche...
Exemple:

Une citrouille évidée dans laquelle on a découpé un visage. Vous aurez reconnu la fameuse décoration indispensable pour une ambiance Halloween.
N'importe qui peut proposer une image et une description, et après j'ouvrirai un sondage où les votes les plus pris en compte seront bien sûr ceux des personnes ayant l'élément concerné (parce que bon, c'est un peu à eux que l'objet servira)

Attention cependant à bien respecter ceci : Votre objet doit représenter le bon élément, et l'image doit être de taille 100x100 sinon votre participation sera ignorée.
Merci à tous ceux qui aideront! ^^

Cette fois l'élément demandé est Vent. selon le classement que j'avais montré.

Pour donner une idée, les propositions vont durer au moins jusqu'au 20 février inclus, vous avez donc le temps jusque là, mais il y a de fortes chance que ça soit prolongé, tant que ce topic ne sera pas clotûré, vous pouvez encore proposer des objets ^^
__________________________________________
Certains demandent quand ça sera le tour de leur élément, si vous préférez les surprises ne lisez pas ce qui suit! XD :
[spoiler][strike]Feu[/strike]
[strike]Ténèbres[/strike]
[strike]Eau[/strike]
[strike]Temps[/strike]
[strike]Glace[/strike]
[strike]Tonnerre[/strike]
[strike]Esprit[/strike]
[strike]Lumière[/strike]
Vent
Passe-muraille
Terre
Sable
Note: J'ai retiré les nombres vu qu'ils ne sont plus justes :o En vrai le début du classement ne bouge pas, le bas a subi quelques modifications, mais bon, on garde quand même ce classement de départ-là XD
[/spoiler]


Shock


Inventaire

0,00


(vide)

Plume de Kaepora Gaebora



Cette plume proviendrai du fameux hibou Kaepora Gaebora qui aurait guidé Link lors de son périple. Cette plume est emplie des vents du Sud et de savoir ancien de Kaepora Gaebora.


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

Bon mon objet est pas très joli mais bon c'est déjà dure à trouver @.@"

Au pire j'essaie de trouver plus d'idées à proposé plus tard^^

Ocarina du Vent



D'après le peuple Kokiri, se serait Saria qui aurait sculpté cet Ocarina. Elle l'avait crée de ses propres mains depuis que Link était parti de la forêt. On raconte que cet ocarina pourrait faire le chant du bois perdu sans que quelqu'un souffle dans cet instrument.

[Si j'ai d'autres idées je les mettrai en edit^^)


willseir


Inventaire

0,00


(vide)

Talisman Clochette



Cette petite clochette serait un talisman pour les possesseurs de l'élément vent. En effet, selon eux la clochette servirait au vent pour les avertir d'un danger.


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)


Vent Antique
Une légende raconte que plusieurs millénaire avant l'age d'or, durant les temps oubliés, un vent particulièrement violent frappait constamment Hyrule... Un jour, un mage Sheikah apparu d'on ne sais où apprivoisa le vent qu'il scella dans une boite magique... Nul ne sait ce qu'il advint de la boite mais encore aujourd'hui, certains recherchent le vent antique...


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon, j'avais un peu laissé les objets de profil restants en stand by .. xX
On va reprendre !
Bon, je ne vais pas lancer directement le concours pour l'objet vent, je laisse jusqu'au 30 juillet inclus (jusqu'à vendredi donc) pour proposer encore des objets, le 31 (samedi) je lance les votes et on passe aux propositions pour l'élément suivant :)