Projet de RP

Invité

Invité
Bonjour à tous !

Comme vous l’avez constaté, la guilde Maledictum vient d’ouvrir et ses membres ne cherchent qu’à tout détruire pour se détendre (Qui a dit qu’ils n’étaient pas fous ? XD). Je vous propose donc un premier RP avec cette guilde.

Général :
Märchen cherche à se faire remarquer, lui et ses compagnons, en Hyrule d’une manière très simple pour commencer. Son idée : créer trois situations catastrophes pour pousser un maximum de personnes (Car il ne souhaite épargner personne, Bien ou Mal) à réagir.

Comment le RP va-t-il se dérouler ?
Le RP sera sur trois topics différents. Le premier sera dirigé par Märchen, au village Cocorico, où il mettra à mort un habitant (Voir plusieurs).
Le second par Tenh Brae à la rivière Zora où grâce à ses pouvoirs de Passe-Muraille, il dérobera l’Ecaille Zora.
Quant au troisième, il sera tenu par Yoshimitsu, qui ira mettre feu à une partie de la forêt Kokiri.

Les participants :
Chacun est le bienvenu, bon ou mauvais, il n’y a pas de limites de participants ni de guildes particulières souhaitées. En revanche, des Gardes seront très certainement les bienvenus au vu des actions de Maledictum.

Le déroulement :
Ce RP se déroulera à la fin de celui du ranch Lonlon pour éviter que tout le monde ne se perde au niveau temporel. Vous pourrez commencer où vous le souhaitez, mais évidemment, vous ne pourrez pas participer aux trois à la fois. Si celui des trois où vous vous trouvez, en revanche, se termine avant les deux autres, ou même un seul, vous pourrez rejoindre ceux ou celui encore actif (Tout en restant logique au niveau de ce qu’il s’est passé sur l’autre).

L’issue :
Des combats se dérouleront certainement, cependant, l’issue réelle du RP sera totalement aléatoire suivant les actions des participants. Les seules choses ne pouvant évidemment pas se produire sont la mort des membres de Maledictum ou leur emprisonnement (Se débarrasser d’eux sera bien plus dur 8D), ils pourront donc fuir à la fin.

Voilà, j’espère vous voir nombreux, Märchen surtout XD Merci à Seldeus !


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

J'y serai avec peut-être un autre personnage que Trap. (rivière)


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

J'aimerais bien participer au Village Cocorico moi. :p
(Märchen dans l'endroit où il y a un puits, c'était à prévoir ça ! Huhu n_n)


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Village Cocorico aussi, j'ai quelques petites idées.


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Je serai là pour te pousser dans le puits, même en étant shootée, quand je dis quelque chose je le fais u_u *SBAM*


Invité

Invité
Ah ! Et moi, j'suis sûre que y'aura personne, cruels, va TwT" *fuit*


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Meuh oui, y aura moi è_é" !


Invité

Invité
Valheim : Eh oui, comment as-tu deviné ? =D Super, je sens qu'on va bien s'amuser ! èwé

Light : J'ai peur XD Mais non, merci =) Märchen est déjà très intéressé par ton personnage sans nom à ses yeux XD

Aegis : <3 Euh non pardon, réflexe. Pourquoi je me doutais aussi que tu en profiterais pour pousser Märchen dans le puits ? X) Mais de toute façon, il est déjà sorti d'un plus grand que ça alors il s'en fiche. >_> ... <_< ... Il s'accrochera aux cheveux d'Aegis pour remonter ! *PAN*

Edit d'Ae': Ok, il s'attachera les cheveux et ramènera du renfort du cimetière si ce n'est que ça xD. *SBAM*

Trap : Ok c'est noté =)


Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Je pense que je participerai aussi. A la forêt, c'est là que j'ai ma maison, et je voudrais l'empêcher de brûler XD.


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Marchen : Comment ça, non merci ? =O


Invité

Invité
Non mais, Light, t'as pas compris ! XD Tu ziz... Euh sais... ... T'as rien b*té et c'est tout !
Märchen à dit "Mais non." POINT. SEPARATIOOOON ! "Merci." dans le sens "Non je déconne, Merci !" XD

Edit pour l'edit d'Aegis : Owi, j'adore Ae' avec les ch'veux attachés <3 *PAN*


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

J'avais vu le point, bien évidemment... Mais le "Mais non, merci" était trop vague, la virgule changeant plus ou moins la phrase, d'un certain point de vue.


Invité

Invité
Ce n'est pas grave XD

Ner', ok =)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

J'participerai peut-être à la rivière avec Ruto, mais elle se battra pas directement, elle enverra des gardes.

Je préfèrerai que rien de trop fâcheux ne lui arrive (au pire, légères blessures), parce que j'ai d'autres projets avec après ^^'


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Je participerais a la rivière zora


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Comme promis, Seldeus rejoindra les rangs des combattants à la rivière, sous la bannière du Roy.


Invité

Invité
Je vous rajoute =)