Parce que oui, les fautes, c'est vraiment casse bonbon.
J'évite donc à Zelda, Neu, ou encore Keyra à créer un tel topic (Pourtant, le monde sait que Keyra aime ça).
Alors on va faire simple, pour éviter toutes remarque du genre "Wi, mé eu, sai pa ma fotte, G tj été nulle en franssé" ou en encore "mé je ss pas franssé, toi taurai durre ds ma lengue ossi".
Premièrement c'est un site et un forum Français. (Belge, pour être plus exact, le belgicisme est donc normalement, admis).
Donc, si vous ne savez user de cette langue correctement, abstenez-vous donc de poster ici.
Il y a une myriade d'autres forums dans votre langue à polluer.
Ensuite, si vous êtres français, et que vous taper au clavier avec votre front, plus aisément qu'avec vos mains, sachez que vous êtes une honte pour le pays.
Allez à l'école, elle est là pour ça, au lieu de vous amusez avec votre GSM dernier cri à prendre des photos de votre cours, pour vous éviter de fatiguer vos méninges, que vous tuez si aisément à grand coup d'alcool.
M'enfin, si un doute subsiste pour tel ou tel mot, notre ami, Bescherelle, a mis en ligne un nouvel outil de conjugaison, et de vérification orthographique... Gratuit, et si nécessaire, téléchargeable.
Il se nomme "Le Conjugueur" et se trouve à cette adresse :
http://www.leconjugueur.com/frindex.php.
Je vous laisse donc a vos récits héroïques au sein du Royaume d'Hyrule, vous n'avez désormais plus aucune excuse.
Sam's
NDNTK : Y avait pas une édit ici dans le temps ? ^o)
Nall : Key est passéE là... XD