IRL³ ~ Informations (+programme) & inscriptions

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Nouvelles infos, nouveau topic, avec un copié/collé et des ajouts. Cette fois ça sera le topic sérieux, même s'il est toujours un peu tôt, le programme de l'IRL est déjà établi et si des personnes sont sûres de pouvoir venir ça serait bien de déjà le signaler :)

IRL?
IRL signifie In Real Life, il s'agit d'une rencontre en vrai de gens qui se connaissent par internet. HJ aimerait pour la troisième fois en organiser une entre ses membres (Pour les renseignements sur la première IRL: http://hjsirl.skyblog.com)

Quand?
Elle durera 3 jours : Du mercredi 8 au vendredi 10 août 2007

Où?
Point délicat: en Belgique (oui je sais c'est dur pour les Français :x ), plus précisément à Marchin (petite commune près de Huy, dans la province de Liège), et le point de rendez-vous sera donné plus tard avec le détail du programme. (Envie de visualiser géographiquement? : www.viamichelin.fr/)
Notons que cette année l'IRL débordera un peu sur Huy, la ville voisine.
Je me doute que pour demander aux parents ce n'est pas facile, mais c'est pour passer un moment inoubliable en compagnie des gens avec qui vous parlez via internet, je pense que ça vaut le coup d'essayer... Vous pouvez même programmer des vacances en Belgique, dans ce joli petit village de campagne qu'est Marchin! XD (détails sur la commune sur www.marchin.be)

Comment se loger?
Cliquez ici pour obtenir des détails sur les différents logements disponibles à Marchin
Sinon il est peut-être possible que vous puissiez être logés par des membres qui habitent sur place. Pour cette seconde solution, que ceux qui peuvent éventuellement loger des gens le signalent ici ^^ (ou essayez de vous arranger directement avec quelqu'un)

Programme de l'IRL:
Mercredi 8 août
12h: Rendez-vous à Huy - devant l'entrée du fort (ceux qui risqueraient d'arriver en retard peuvent avoir mon numéro de portable pour retrouver le reste du groupe quand ils arriveront)
Promenade éventuelle sur le marché à Huy
14h: Repas puis visite du Fort de Huy
Descente éventuelle en téléphérique
Remontée jusqu'à Marchin (en bus) + glace
Séparation jusqu'au lendemain

Jeudi 9 août
10h : Rendez-vous sur la place de Belle-Maison
Promenade/Chasse au trésor à travers le village (avec des prix à gagner, pour les participants de l'année dernière, ça sera différent de ce que vous avez dû faire: pas d'épreuves, pas d'énigmes, vous verrez bien :))
Repas de midi à la friterie (ou achat le matin d'un sandwitch à emporter et manger pendant la promenade/chasse au trésor)
Soirée badminton (à l'extérieur)
Camping tous ensemble

Vendredi 10 août
Petit-déjeuner avec des croissants
Bus jusqu'à Huy
Bowling
Repas éventuel au bowling
(Là vous partez quand vous voulez dans l'après-midi :))

=>Equipement particulier à emporter:
-Tente (ou vous vous arrangez avec un autre participant pour partager la sienne)
-De l'argent, environ 30-35€, on a calculé le budget et essayé de payer le maximum avec les allopass mais .. voilà, 'fin vous n'utiliserez peut-être pas tout, mais vous ne risquez pas de manquer de quelque chose :3
Euh, à préciser tout de même, si vous n'étiez pas inscrit au moment où j'ai posté ce nombre, il faut prévoir un peu plus parce que vous n'avez pas été comptabilisé dans le budget allopass :x

Participants inscrits : Zelda, MiniSweety, Blizzard, Dark, Korogu, Efelron, NuttyK (en partie), Mornar (en partie)


Questions/Remarques/Suggestions/Participations/Autres ? XD


Blizzard


Inventaire

0,00


(vide)

Bin ça a l'air bien tout ça ^^. J'garde un très bon souvenir de l'année dernière ^^. Je pense que je pourrais venir, il y a même de grandes chances. Par contre, j'vous annonce d'emblée que chuis bien nul au bowling :p, la seul fois où j'en ai fais, ça fesait "BRAM", pis direct dans la rigole -_- . M'enfin ça sera comique au moins, c'est déjà ça :p *Blizzard qui avoue son bas-niveau très, mais vraiment très bas dans la majorité des sports*.


LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

Yes,du Bowling,ça fait quelques temps que j'en ait plus fait,faudra que je m'entraîne pour vous battre ^^ . Je me réjouis beaucoup pour ce moment, les activités sont géniales,et nous pourrons ainsi apprendre a mieux nous connaître dans l'IRL.
Blizzard -> Ne te tracasse pas,je suis pas fort non plus dans les sports XD Y'a qu'au Bowling,Badminton,, Handball,et le Basket que je sais me débrouiller .


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Bah écoutez, j'en ai parlé avec mes parents, ça pourrait peut-être se faire mais c'est aussi le moment où l'on part en vacances, tout dépendra de la date où mon père aura ses deux semaines.

Si c'est avant ces trois jours, je pourrais pas car on ira dans notre lieu de vacances habituel, si c'est après, ma mère dit qu'on pourrais s'arranger.

Je vous dirais ça très bientôt.

Par contre, j'ai pas le droit de faire de badminton à cause de problèmes au genoux ! XD (En fait, pas le droit de faire du sport tout court, sauf à petite dose sans forcer)

Rôôô, pi je suis pas la seule à être nulle en bowling, ça me rassure !


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Zéphira a écrit:
Par contre, j'ai pas le droit de faire de badminton à cause de problèmes au genoux ! XD (En fait, pas le droit de faire du sport tout court, sauf à petite dose sans forcer)

On n'oblige personne de toute façon ^^ Le but étant seulement de s'occuper un peu pendant la soirée, y aura p'têtre d'autres choses à faire, et puis il suffit qu'il ait du vent et le badminton on pourra l'oublier.. XD
J'espère que tu pourras venir ^^


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Je viens !
faut juste que je regle le probleme du fric pour les péages parsque venir de l'Ouest de la France en Belgique ca fait de la route ^^
(heureusement que j'ai ma voiture)


NuttyK


Inventaire

0,00


(vide)

AU mieux je serai présent à la visite du fort et au camping, au pire, jamais ...


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Gaso : toi aussi t'es dans l'ouest ? Ouai, donc pour les frais, jpeux comprendre ! ^^" Sauf que c'est pas encore moi qui paye l'essence vu que j'ai pas le permit ! XD

Sinon pour info, je saurais si je viens ou pas lundi, si mon père à bien eu ses dates ! u_u


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

ouai bah en fait non c'est carrément dingue le budget qu'il me faudrai pour le voyage...je peux pas venir (ou alors faut que j'aille vendre un de mes reins au black et ca payera juste l'allé simple donc pour revenir c'est plus dur)

désolé pour vos fausses joies, (arretez la création de banderoles a ma gloire)

Dun: Viens, j'te paie un coup à boire, ça te fera du bien, on va se consoler. T_T

NDNTK : C'pas grave mon gasoninouchet, un jour on tranchera du canard ensemble, promis =)
RE-NDNTK : 'De dieu en me relisant, j'ai vu un on au lieu du an dans "tranchera" x_X


Mornar


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je bosse mais je peux peut etre m'incruster au Bowling... ou le mercredi à Huy...


Fin' jme débrouille


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Niââââ quelle nulle je fais, j'ai complètement zappé de donné de mes nouvelles ici ! -_-" (C'est ça quandon se connecte dix minutes par jour le temps de faire du RP ! XD)

Bah en fait, ça m'embête bien mais je pourrais pas venir, mon père à décidé d'aller chez mes grand parents juste sur ces dates là... >_< Vu que ma grand mère est malade, il veut qu'on passe le plus de temps possible avec elle (sauf que moi, jpeux pas la voir mais trop à expliqué et tout le monde s'en fiche)

Bref, tout ça pour dire qu'au lieu d'aller passéer3 jours avec vous où jme serait sûrement bien éclatée, je vais passer une semaine pourrit chez papy/mamie à m'ennuyer à mort ! XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon, suite à une réunion avec les autres organisateurs de l'IRL, mise à jour des données de l'IRL, une estimation de la somme à emporter a été ajoutée, et le programme a été un peu retouché donc si vous participez il vaudrait mieux le relire :3

Mornar: je confirme, je vais me liberer pour le bowling le vendredi. Faudra juste me donner l'heure.


RobinP


Inventaire

0,00


(vide)

Franchement j'aimerai bien venir, mais mais parents veulent pas à cause du problème de longement et de comment venir. :(

Dun: Pour éviter de surcharger le topic, il vaudrait que ceux qui peuvent venir le disent; plutôt que de dire qu'on ne vient pas ^^"
C'est pas dit avec méchanceté, mais c'est pour l'organisation du topic et que la tyran... euh Princesse puisse s'y retrouver


Invité

Invité
Argh l'abruti qu'est Blizzard ma prévenu aujourd'hui, je suis revenu et me suis inscrit juste pour voir sa, mais bon - _ - l'année prochaine obliger je vient, malgrer que j'ai quitter HJ depuis bientôt un ans mais l'IRL j'adore j'espère bien que l'ans prochain Féfé dit Orpheos ce bougera les fesses pour y allez xD si il sais que je vient l'ans prochain il viendra, m'enfin, je serai bien venu mais bon, faut prévenir la petite amie, la famille, le patron ^^" ( et oui boulot d'été, pourquoi j'ai pris le mois de aout ^^" ) donc sa en fait trop pour si peu de temps m'enfin, prévenez moi bien avant la prochaine fois ^^"

PS : Pour ceux qui ne savent pas, Sire pepe = Chris, j'ai mit sa sur le pseudo voilà, c'étai mon ptit retour parmis vous tous, je passe un big bonjour à mon ex garde préférer Nuttyk xD et Samael je ne vous ai pas oublier :)

PPS : Vous avez le bonjour et l'adieu xD de Thetimes en passant par la