Nouvelles infos, nouveau topic, avec un copié/collé et des ajouts. Cette fois ça sera le topic sérieux, même s'il est toujours un peu tôt, le programme de l'IRL est déjà établi et si des personnes sont sûres de pouvoir venir ça serait bien de déjà le signaler :)
IRL?
IRL signifie In Real Life, il s'agit d'une rencontre en vrai de gens qui se connaissent par internet. HJ aimerait pour la troisième fois en organiser une entre ses membres (Pour les renseignements sur la première IRL: http://hjsirl.skyblog.com)
Quand?
Elle durera 3 jours : Du mercredi 8 au vendredi 10 août 2007
Où?
Point délicat: en Belgique (oui je sais c'est dur pour les Français :x ), plus précisément à Marchin (petite commune près de Huy, dans la province de Liège), et le point de rendez-vous sera donné plus tard avec le détail du programme. (Envie de visualiser géographiquement? : www.viamichelin.fr/)
Notons que cette année l'IRL débordera un peu sur Huy, la ville voisine.
Je me doute que pour demander aux parents ce n'est pas facile, mais c'est pour passer un moment inoubliable en compagnie des gens avec qui vous parlez via internet, je pense que ça vaut le coup d'essayer... Vous pouvez même programmer des vacances en Belgique, dans ce joli petit village de campagne qu'est Marchin! XD (détails sur la commune sur www.marchin.be)
Comment se loger?
Cliquez ici pour obtenir des détails sur les différents logements disponibles à Marchin
Sinon il est peut-être possible que vous puissiez être logés par des membres qui habitent sur place. Pour cette seconde solution, que ceux qui peuvent éventuellement loger des gens le signalent ici ^^ (ou essayez de vous arranger directement avec quelqu'un)
Programme de l'IRL:
Mercredi 8 août
12h: Rendez-vous à
Huy - devant l'entrée du fort (ceux qui risqueraient d'arriver en retard peuvent avoir mon numéro de portable pour retrouver le reste du groupe quand ils arriveront)
Promenade éventuelle sur le marché à Huy
14h: Repas puis visite du Fort de Huy
Descente éventuelle en téléphérique
Remontée jusqu'à Marchin (en bus) + glace
Séparation jusqu'au lendemain
Jeudi 9 août
10h : Rendez-vous sur
la place de Belle-Maison
Promenade/Chasse au trésor à travers le village (avec des prix à gagner, pour les participants de l'année dernière, ça sera différent de ce que vous avez dû faire: pas d'épreuves, pas d'énigmes, vous verrez bien :))
Repas de midi à la friterie (ou achat le matin d'un sandwitch à emporter et manger pendant la promenade/chasse au trésor)
Soirée badminton (à l'extérieur)
Camping tous ensemble
Vendredi 10 août
Petit-déjeuner avec des croissants
Bus jusqu'à Huy
Bowling
Repas éventuel au bowling
(Là vous partez quand vous voulez dans l'après-midi :))
=>Equipement particulier à emporter:
-Tente (ou vous vous arrangez avec un autre participant pour partager la sienne)
-De l'argent, environ 30-35€, on a calculé le budget et essayé de payer le maximum avec les allopass mais .. voilà, 'fin vous n'utiliserez peut-être pas tout, mais vous ne risquez pas de manquer de quelque chose :3
Euh, à préciser tout de même, si vous n'étiez pas inscrit au moment où j'ai posté ce nombre, il faut prévoir un peu plus parce que vous n'avez pas été comptabilisé dans le budget allopass :x
Participants inscrits : Zelda, MiniSweety, Blizzard, Dark, Korogu, Efelron, NuttyK (en partie), Mornar (en partie)
Questions/Remarques/Suggestions/Participations/Autres ? XD