Recrutement de gardes - 2 places libres

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Comme indiqué sur le site, le système de sélection des gardes a changé.
Vous avez jusqu'au 7 mars inclus pour présenter votre candidature.
Le topic sera ensuite verrouillé, les gardes délibèreront pour choisir qui rejoindra leur équipe, puis leur décision sera annoncée ici ^^

Veuillez utiliser le schéma suivant pour votre candidature (ce serait mal parti de ne pas respecter les consignes en se présentant pour un grade de modérateur, et je précise aussi que plus vous développerez, mieux ce sera ^^)
Votre connaissance du site : (Depuis quand êtes-vous là? Pensez-vous avoir une vraiment bonne connaissance du site? Développez.)
Niveau d'activité : (Pouvez-vous venir souvent? Estimez-vous que vous participez beaucoup?)
Vos qualifications : (Quelles qualités possèdez-vous qui seraient utiles dans le rôle de modérateur?)
Expérience : (Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la modération? Si oui, racontez-nous donc ça.)
La modération, c'est quoi pour vous? (Définissez l'idée que vous en avez)
Pourquoi vous et pas un autre? (Vendez-vous! :D)

Edit de Zelda: Passage de 1 place libre à 2 places libres, Mornar ne se connecte plus trop sur HJ apparement (plus depuis novembre) donc je le laisse VIP sur le forum, et tant qu'à faire des sélections, autant faire tout d'un coup .. XD

[Dun] Pour vous faire un exemple concret, et parce que j'ai aussi envie de poster mon inscription même si elle ne sera pas validée, voici la mienne pour vous guider!

Votre connaissance du site : Je le connais depuis qu'il est tout petit, c'est même moi qui l'emmenait se promener le soir. En fait, je suis un peu comme son confident vous voyez? Dès qu'il a des problèmes, il vient m'en parler... Alalah, entre lui et moi, c'est à la vie, à la "serveur shutting down"!
Niveau d'activité : Je crois que dans mon cas, il vaudrait mieux me demander mon niveau d'inactivité... En effet, je suis tellement actif que ça prendrait toute la page de vous décrire tout ce que je fais. (commerce d'images illicites de la Princesse, vente de drogues, etc etc...) Et donc, mon temps d'inactivité doit se situer dans les 1h30 par jour je dirais...
Vos qualifications : Alors, dans l'administration, quelle qualité je puis avoir? Eh bien, je sais accueillir les nouveaux, leur dire où acheter des objets, leur indiquer les bons magasins (le mien, entre autre), et je propose même de garder leurs items qui servent à rien! (les roses, ça se fane vite, faut savoir s'en occuper)
Expérience : Eh bien, en fait, j'ai moi-même créé la modération vous savez? On me dit souvent "wow, tu sais te modérer toi", donc voilà... Je pense que dans mon cas, je me modère depuis ma naissance... C'est quand même un atout d'avoir 17 ans d'expérience avec soi
La modération, c'est quoi pour vous? La modération? C'est pas pour avoir un rôle d'admin qu'on doit poster ici? Mince... Sinon bah la modération, je crois que comme disait Platon, c'est ce qu'on doit appliquer aux autres : Les tâches ménagères, la cuisine, rapporter l'argent... A notre place quoi
Pourquoi vous et pas un autre? En même temps, j'vais pas poster une fiche d'inscription pour mon voisin d'à côté non? (les gens, j'vous jure...)

(désolé, j'en avais trop envie.. XD) [/Dun]


Wenwen : Mwarf mwarf mwarf, excellent, jvote pour toi ! XD (Pas pû m'empêcher non plus ! XD)


Raiden


Inventaire

0,00


(vide)

Votre connaissance du site :
Quelqu'un qui a plus que 600 jours d'anciennetés et qui connaît le site comme les doigts de sa main...(Ne vous fiez pas à mon profil, j'ai quitté plusieurs fois...Vous pouvez demander à la princesse si vous ne me croyez pas.)

Niveau d'activité :
Je peux venir à chaque jour facilement. En plus avec ce metier, je serai encore plus actif, donc je prouverai que je mérite ce rôle que je rêve d'avoir depuis très longtemps...

Vos qualifications :
Tout, j'ai même appris le html, j'ai souvent modéré et je connais ce qui est juste et équitable pour remédier au problème, je suis suffisament habitué pour résister au provocation si je fais juste un avertissement. Je me sens idéal pour ce grade...

Expérience :
Une année et plusieurs jours d'expérience en forum pour la modération dans les guildes.La modération pour moi c'est règlé les problèmes qui rend le site mauvais. Donc le rendre plus pure, donc en un exemple: "Quand le linge est trop sale, il faut le laver pour qu'il redevienne propre à nouveau".

Pourquoi vous et pas un autre?
Tsss...Vous pensez vraiment je fais rabaisser les autres...? Chaque personne a ça qualité, chaque personne a son défaut...Moi je pense que mes qualités sont parfaites pour ce rôle sérieux et qui a besoin réellement d'attention...

Voilà j'ai fini ma présentation... Si vous voulez d'autres renseignements n'ésitez pas à poser des questions...


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Votre connaissance du site :
J'ai un peu plus de 900 jours d'ancienneté, et pour avoir parcouru le site (et le forum) pendant cette période et vu ce qui s'y passait et les gens qui y étaient, je pense en avoir une connaissance assez bonne, du moins autant qu'un modeste utilisateur puisse en avoir ^^

Niveau d'activité :
Pour ce qui est de mon niveau de fréquentation du site, je peux dire que je viens en général 5 à 6 fois par jour en semaine et quasiment presque toutes les heures le weekend de 6H à 22H (pour récupérer des informations sur les PNJ de mon jeu, pour me balader ou par désœuvrement...), je ne suis pas de ceux qui passent du temps dans la salle de combat, mais je me sens néanmoins très investie dans HJ (y'a un truc que je fais pour HJ depuis bientôt deux ans, avec détermination, mais est-ce-que ça compte vraiment pour un poste de garde ?)

Vos qualifications :
Le premier rôle du modérateur étant d'être modéré, je pense être à même de désamorcer des conflits, d'arbitrer de manière impartiale un problème et d'appliquer et de faire appliquer les règles établies par Zelda avec justesse et pondération, sans pour autant être laxiste.

Expérience :
Je travail actuellement au bon fonctionnement du forum d'HJ, et la plupart du temps, il s agit de rectifier ou calmer les membres sans envenimer le sujet ou enflammer les esprits, même si je préfère modérer de manière discrète (MP, topics nettoyés,...), à part ça, j'ai déjà été modérateurs de quelques forums et je suis Administrateur de mon sous-forum HJ (celui du jeu)

La modération, c'est quoi pour vous?
Pour avoir vu travailler les gardes et modérateurs d'HJ (site et forum) ainsi qu'avec mon expérience, je dirais que la modération est un travail délicat destiné à régler les entorses au règlement et les petits-à-coté qui ne sont pas toujours énoncés dans les règles. et comme il est plus facile de déclarer une guerre que de l'empêcher, je pense qu'une équipe de modérateur doit tout faire pour rendre le site/forum le plus agréable possible à l'utilisateur de la manière la plus transparente possible, il ne fait pas bon être trop répressif au risque de faire fuir les membres, mais cependant faire appliquer les quelques règles élémentaires. C'est une question d'équilibre.

Pourquoi vous et pas un autre?
J'ai couché avec Dun, il m'a promis le poste. Non plus sérieusement, je pense faire la différence sur le niveau d'implication en temps, en disponibilité et en travail. Et puis j'ai survécu à Nuttyk (ce qui est pas rien XD)


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Votre connaissance du site :
Je suis sur Hyrule's Journey depuis le 20 aout 2005 (924 jours, bientôt trois ans !), j'ai donc une excellente connaissance du site, ayant compris son fonctionnement dès la première semaine où j'ai commencé à jouer. J'ai suivi la plupart des events organisés, les mises à jour (comme le changement du système de la salle de combats, ça date ^^'), etc.

Niveau d'activité :
Je viens tous les jours sur HJ pour faire mes combats, je regarde aussi le forum (je donne rarement mon opinion sur les mises à jour, mais je vais faire un effort pour les prochaines à venir ^^'. J'augmenterais mon activité sur le forum et participerai à plusieurs RPs (je n'ai pas trop eu le temps jusque ici mais là encore je vais essayer d'en faire le plus possible). De plus si je deviens garde, mon activité ne peux qu'augmenter.

Vos qualifications/Expérience :
J'ai un sens prononcé pour la justice sur ce qui est des règles mises en vigueur dans un jeu. Il y a encore quelques personnes qui se permettent de ne pas respecter ces règles, et j'aimerais faire mon possible pour que cela ne se reproduise plus. J'ai également administré, modéré et créé nombre de forums (dont le second forum de Profondes Ténèbres). J'ai été chef de guilde à deux reprises et je sais diriger une guilde. Je possède un "talent" -si je puis dire- oratoire, assez développé pour entretenir un rôle de Garde actif, serviable, efficace et charismatique *aime se vanter*.

La modération, c'est quoi pour vous ?
La modération, c'est tout d'abord un stade difficile à obtenir, c'est également quelque chose de difficile à gérer car il faut reprendre un membre lorsqu'il fait une erreur, qu'il ne devra donc plus reproduire dans l'avenir. Un modérateur doit également savoir se faire écouter, et avoir un don de répartie irréprochable, le modérateur ne doit jamais insulter un autre membre. La modération c'est également savoir rendre un site ou un forum agréable, un modérateur n'est pas censé donner l'image d'un tyran devant faire respecter toutes les règles et punir sévèrement les autres, non, il doit aussi pouvoir donner l'envie de jouer au jeu encore et encore.

Pourquoi vous et pas un autre ?
De par mon ancienneté sur le site, j'ai appris en observant chaque gardes, à donner un sens amical au jeu et à le diriger. J'ai du mal à trouver des arguments valable, je pense avoir déjà tout dit plus haut. Tout ce que je peux dire, c'est que je compte augmenter mon activité à partir de maintenant.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Votre connaissance du site : La dessus j'en suis à seulement 180jours, je me suis très rapidement habitué au fonctionnement du site (2jours)
Je suis au courrant de tous les événements majeurs du site.

Niveau d'activité : Connecté 7jours sur 7, les jours de semaine, après les cours(y compris le samedi matin). Et le week-end disponible de 7h à environ minuit, pour le forum, le site je fais mes combats une fois par semaine, mais je me connecte tout les jours pour voir si il n'y a pas d'événements ou si je n'ai pas de messages importants.

Vos qualifications : Déjâ etait modérateur sur presque tout les Rp que j'ai fait, je suis présent et attentif à tout ce qui se passe autour de moi. je suis impartial et je ne fait pas de differences. J'arrive aussi à me faire respecter par les autres (ne devoilera pas son secret^^).
Toujours été à la hauteur de se que l'on attends de moi.

Expérience : Bah ouais je fus modo (et le suis encore) sur des Rp, ou sites. Même déjâ acceder au rang d'admin, après trois mois d'activités sur un Rp, qui est aujourd'hui mort (du jour au lendemain le créateur a fermé le forum T_T). Et puis que le 3 Avril ça fera 6ans que je fais des Rps. Sur le site j'ai était maître de guilde.

La modération, c'est quoi pour vous? La modération pour moi c'est savoir réspecter les régles tels qu'elles sont, et savoir les appliquer, sans faire de differences entre les membres car la justice est aveugle. C'est un poste difficile à gérer qui demande de l'attention et tu temps libre. mais c'est aussi savoir être agréable et sympathique envers les autres, et il fait avoir un certaine éloquence et authorité pour savoir se faire réspecter par les autres.
Et bien sur participer au bon déroulement de la vie sur le site ou le forum

Pourquoi vous et pas un autre? Parce que je pense avoir assez d'experience par le passé donc les qualifications requises pour pouvoir moderer en toute serenité.
Sur ce braves gens qui avaient eut le courage de lire ce pauvre CV, je n'ai qu'a vous dire "Vive Moi"


Raiden a oublié la partie intituluée "La modération, c'est quoi pour vous?"
Simple remarque^^


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Votre connaissance du site :Assez bien(surtout en code,je me fait des idées),ça fait un petit bout de temps que je suis là, je connais des astuces en combats mais pas tout.Je suis actif sur le forum(regardez mes nombre de messages,je sais,minable^^).Je connait le xHtml,CSS et un peu de PHP(mais vous vous en contrefichez)

Niveau d'activité :énorme ^^ je me connecte tout les jours sauf quand j'ai:
-un voyage où il n'y a pas internet
-pendant les vacances où je vois mes cousins et là,on a 1/2 heures chacun
- j'ai trop mais alors trop de devoirs(l'an prochain,ça va arriver)

Vos qualifications
: Connaitre le français QUAND je me relis :3,être sympa mais pas naïf,comprendre les autres et avoir une pensé philosophique^^

Expérience :je n'ai aucune expérience( cela ne viens-t'-il pas en faisant des erreur?C'est en tombant que l'on apprend a marcher^^) mais je sais que je suis assez compréhensif,respectueux des règles et entièrement prêt a aider les gens ainsi que vous dans votre site(mais je sais que vous ne voulez pas de moi T_T)

La modération, c'est quoi pour vous? c'est être a l'écoute des autres et de les aider,faire preuve de respect des règles et faire en sorte a ce que le site soit une chambre rangée et pas une bauge en bordel(mon père me frape trop pour ça,ça reste imprimé dans le crane)

Pourquoi vous et pas un autre?Parce que j'ai une personnalité qui me semble différente des autres candidats(ainsi que les gardes)et que j'ai toujours voulu aider un site


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Votre connaissance du site : Ça va faire pas loin d'1 ans que je suis là. 357 jours pour être plus précis. J'ai donc une bonne connaissance du site et je suis au courant de tout ce qu'y s'y passe de spécial

Niveau d'activité : Je me connecte très souvent quand j'ai du temps libre, et j'avoue en avoir à revendre. Évidemment si j'ai d'autres trucs à faire je ne compromets pas ma vie cependant.

Vos qualifications : Je suis très fort en français et je suis impartial et j'ai de la psychologie

Expérience : Un peu en effet, j'ai déjà modéré un forum.

La modération, c'est quoi pour vous? La modération c'est savoir être impartial, reconnaître ce qui est fautif, ce qui est grave et ce qui ne l'est pas. Et surtout avoir de l'autorité.

Pourquoi vous et pas un autre? Je n'ai pas à rabaisser les autres, les autres ont leurs qualités et j'ai les miennes. Je peux toutefois vous dire que je prends mon travail au sérieux et que j'ai beaucoup de temps.


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Votre connaissance du site :
J'ai une ancienneté de 400 et quelques jours et j'ai même eu deux autres personnages sur le site. J'ai vu le changement des images avec les noms des régions d'Hyrule à la carte du monde. J'ai vu l'aménagement des cartiers résidentiels à la rivière des Zora puis à la forêt Kokiri. En résumé, je connais très bien le site.

Niveau d'activité :
Je me connecte à tous les jours et je reviens plusieurs fois après avoir fait le tour s'il y a des nouveautés ou si on m'a répondu au Rp etc.

Vos qualifications :
Je peux rester neutre dans les conflits et je suis capable de trouver un juste milieu. Je sais me montrer compréhensif et j'ai apprit de mes erreurs (j'en aie fait quelques unes) dont je suis capable d'en trouver. De plus je suis digne de confiance.

Expérience :
Je suis Administrateur de deux Forums dont une de Guilde et une de Rp. Je suis Modérateur de plusieurs forums de Guilde.

La modération, c'est quoi pour vous?
La modération est, d'après se que j'ai vu, faire respecter les règles donné par l'administrateur. De garder le forum ou le site en ordre et de bien lire chaque messages pour y repérer des fautes, que se soit de français ou de règles (pour un forum) et ainsi d'avertir celui ou celle qui a fait la faute. Cela prend du temps et de la disponibilité pour faire tout ça. De plus, il faut être patient, se montrer compréhensible et se montrer neutre dans les comflits pour garder l'atmosphère du forum ou du site agréable et accueillant.

Pourquoi vous et pas un autre?
Comme je l'ai dit dans mes qualifications, je sais me montrer compréhensif, je sais utiliser mon expérience pour repérer des fautes et je suis une personne digne de confiance (ça, il y a beaucoup de monde qui me le disent).


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Votre connaissance du site :

Actuellement sur Hj la j'ai 100 jours mais entre temps,j'avais recommencé mon perso donc je me donne environ 300 jours. Oui je pense que j'ai une bonne connaissance du site.J'essaie d'avoir des news pas sortie sur le site (j'arrive très rarement, mais quandj'ai l'infos je la divulgue jamais.. oO)

Niveau d'activité :

Oui je pense je me connecte tous le jours vers 12h00 a 14h00 puis le soir de 17h45 a...(tard tres tard la nuit j'arrive pas a dormir^^);Je pense que je participe beaucoup sur le forum comme sur le site (sauf pendant les 2 mois qui arrive car je déménage^^en espérent que sa va pas me discalifier)


Vos qualifications :

Mes qualités de modérateur sont que j'ai une écriture normale (avec un peu de fautes mais bon sa sera un moyen comme un autre de l'améliorer^^)
J'aime beaucoup lire surtout les Histoires des profils de HJ, il y a beaucoup d'inspiration et d'idées et j'aime bien aidé mon prochain..et je suis a l'écoute des autres.


Expérience :

J'ai un forum de guilde sur un jeu nommé Flyff (je sais pas si sa compte^^)crée en début de semaine semaine avec des amis ...

La modération, c'est quoi pour vous?

C'est être a l'écoute des autres et de les aider, et de les respecter tout le temps.De maintenir un forum ou site (tous le temps le mettre a jours en information,envent etc..)Et surtout éviter les dérrapages des membres du site ou il faut garder un minimum de son sang-froid et si il le faut, leur faire "copier le règlement XD"

Pourquoi vous et pas un autre?

Pourquoi moi car je l'impression de m'entendre avec tous le monde sur le site comme sur le forum (Du moins avec ceux que j'ai déjà rencontré et les futurs surement.)Je suis assez sympathique quand on me connais un peu (Hors HJ bien sur sinon sa colle pas tres bien a mon perso actuel qui est solitaire et froid oO ^^)Donc voila j'espère être votre futur garde.Merci de pas faire attention aux fautes oublié^^le temps me rattrape et surtout merci de m'avoir accordé de votre temps^^


Tyrael


Inventaire

0,00


(vide)

Votre connaissance du site :
Je connais le site depuis bientôt 2 ans et demi .. et oui déjà... Comme les ancients j'ai pu voir les différents changement du site et encore aujourd'hui je suis toujours là à attendre impatienment les prochaine mise à jour.

Niveau d'activité :
Malgré mon boulot je suis très souvent sur le site, je me connecte plus de 3 fois par jours donc au total je suis connecté plus de 20 heures par semaines .. a voir que je suis un no-life xD Je rigole là!

Vos qualifications :
La patience ! Hey oui! Faut être patient car à l'occasion il y as des situations plutôt fâcheuses. D'ailleur comme beaucoup de gens le savent je suis Ganondorf, Donc la modération moi sa me connais!Puis lorsque je me met dans quelques choses je m'investie a fond!

Expérience :
Je suis un ancien garde du temps au NuttyK était a la tête des Gardes que de beaux souvenir *_* Mais a se moment j'étais un peu jeune et la maturité n'y étais pas ^^" Hey oui! Mais le temps et l'âge font bien les choses puisque maintenant je me sens d'attaque a aider tous les membres sans exception et pas nécéssairement les membres de ma guilde ( malgré que j'en ai plus uns xD ) Pour les plus curieux j'ai pas perdu mon grade car j'étais méchant et un tricheur mais bien car j'ai du prendre une décision lorsque j'ai reçu Ganondorf ^^"

La modération, c'est quoi pour vous?
L'abus de pouvoir ! xDDDDDDDD Non je rigole! En fait la modération c'est être à l'écoute des gens autour de nous, être disponible pour pouvoir les aider en cas de problème ainsi que maintenir une ambiance joyeuse et sans problème^^

Pourquoi vous et pas un autre?
Les Québécois ne rabaissent pas les gens lors de concours :S alors euh .. Bah voté pour moi c'est sois être fou ou complèment malade ! 0o
* Vien de se planter un couteau dans le pied tout seul ^^" *


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Omoshiroi...

Votre connaissance du site ?
Hormis la première fois où je m'y étais inscrit, cela fait un bout de temps que j'y suis. Je ne vais pas sortir les chiffres, ça ne servirait à rien, car je pense que l'on peut comprendre autant de choses en 100 jours qu'en 500. Outre cet argument inutile qu'est l'ancienneté, je dirais plutôt que j'ai du mieux que j'ai pu essayé d'assister aux déroulement du site ; en tant que simple utilisateur, j'ai pu voir l'évolution de celui-ci, à travers la création d'objets et d'évènements tels que les tournois, ou les améliorations qui, simples, permettent de trouver un peu plus de confort à chaque fois. Cependant, depuis tout ce temps, il y a une chose qui n'a pas changée... Je n'ai jamais gagné au jackpot de chez NuttyK u_u ...

Votre niveau d'activité ?
Il est inutile de venir souvent ou longtemps si l'on ne fait pas son boulot, et de fait, je reste à chaque fois sur le site jusqu'à ce que le mien soit fait ; que ce soit pour un chapitre de mon histoire que je dois faire, pour aider quelqu'un ou pour faire un commentaire minable. Autrement dit tant qu'il y a encore quelque chose à faire, quelqu'un à aider, je reste jusqu'à ce que le "problème" soit réglé.

Vos qualifications ?
Pour un garde, l'une des qualités les plus importantes semble être le côté social ainsi que la façon de s'exprimer. Je ne pense pas mentir en disant que je suis de ceux qui y prête de l'attention, et non en vain. De plus, une autre serait d'après moi la patience, car en effet, c'est à un groupe de joueur que nous devons être en permanence sur écoute, et donc il faut savoir répondre posément à toute question, même si quelqu'un d'autre vient de demander la même chose. J'entends aussi par là que s'énerver trop rapidement, ou répondre aux insultes, serait un comportement indigne de ce rôle. Enfin, et c'est je crois le plus important, il y a ce qu'on appelle la "Vertu" ; savoir comment réagir lorsqu'un membre en agresse un autre est primordial pour ce rang, ainsi que savoir comment lui répondre. Ce n'est surtout pas en insultant que l'on se fait respecter, mais en prenant les bon choix, que je m'efforcerais de choisir évidemment.

De l'expérience ?
Les manières de modérer sont nombreuses ; on ne peut pas rattacher la modération d'un forum à celle d'un site. De fait, même si en tant qu'utilisateur nous ne connaissons pas les coulisses de ce grade, il n'est pas dur de le comprendre. Et après tout, n'y a-t-il pas moyen pour vérifier ça ?

La modération, c'est quoi pour vous ?
Tout d'abord, c'est vérifier le bon fonctionnement d'un site à travers les informations enregistrées par les membres ; si celles-ci sont abusives (insultes par exemple ) , il faut rectifier ces erreurs ; mais si celles-ci sont dans la lignée de ce qui est attendu, c'est-à-dire la respect d'Autrui ou toutes ces règles qui améliorent la condition de vie du site, alors c'est parfait.
Mais il est vrai aussi que modérer, c'est aussi répondre aux attentes, et donc aider les nouveaux venus dans le site à s'intégrer rapidement, pour que l'ambiance du site ne leur soit pas gâché.

Pourquoi vous et pas un autre ?
Je vais éviter de faire l'hypocrite en disant de ne pas voter pour moi, alors que si je fais une demande, c'est que j'suis pas contre. Sûrement aurez-vous remarqué l'absence de smiley dans ce message ; ce doit être la première fois dans tous ceux que j'ai faits sans compter le RP, donc inutile de dire que je prends la chose très au sérieux, et que je ne souhaite pas tenter par un simple caprice. Si je ne suis pas choisi, alors que ce soit quelqu'un de meilleur que moi, et en disant ça, je vise et encourage bien évidemment une autre personne...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Votre connaissance du site :Je suis sur le site depuis un ptis bout de temp,cela ma permis de voir des chose,des chose qui on changer ou des chose qui ne devrais pas se passer

Niveau d'activité : je suis la quasiment non stop
Vos qualifications : je suis patient,j'aime regarder les profil des autres et surtout des nouveaux et je suis severe mais juste

Expérience : je nais pas d'experience sela seras pour moi un debut ^^

La modération, c'est quoi pour vous? ces savoir gere des personnes des topics,des problemes,mais aussi etre a l'ecoute des autres,les aiders si besoin et etre toujour la.

Pourquoi vous et pas un autre ?car je pense que certain ne sont pas imparciale (pas dans cette liste^^)a oui et certain ne sont pas souvent la du genre il vienne une fois tous les 5,6jour(pas dans cette liste)

Wenwen (XD) : J'ai supprimé ton post Nighmare, en effet, il n'avait rien à faire là... Néanmoins, tu as raison !

Cabron : fais attention à ton orthographe si tu veux avoir tes chances ! Parce que là... (Jdis ça pour t'aider, après...)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon, voilà, le imparti pour présenter sa candidature est terminé, je verrouille le sujet pour le moment ^^
Les résultats seront annoncés ici-même après délibérations des gardes.
Petit message aux gardes en passant : No stress vous aurez bientôt des nouvelles sur les consignes et la façon de donner votre avis, sûrement demain ;) *parce que bon, j'suis fatiguée là XD*


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon voilà, les gardes ont fait un choix, chacun a voté pour les 2 candidats qui lui paraissaient convenir le mieux à ce poste, et une majorité s'est dégagée pour Gasotetsu et Valheim ^^
Je leur attribuerai leur grade ce week-end, mais je donne déjà les résultats histoire de ne pas faire durer trop l'attente.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Bravo... à Gaso et Val'


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Merci à tout ceux qui ont voté pour moi, je leur en suis très reconnaissant.
J'espère pouvoir être à la hauteur de ce nouveau rôle au sein du site.
Et félicitations à Gasotetsu également =P.


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Mwarf, ça ne pouvait pas mieux tomber ! ^^
Quoique, pour Valheim... Pas d'abus hein ? 'Me fous pas en prison >< .
Félicitations à vous deux =P .


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

et bien, félicitations aux nouveaux gardes, gasotetsu et valheim.
Et au passage, bravo aux anciens gardes aussi, choix très judicieux je trouve.


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Félicitations à vous deux ^^.


2