IRL4 ~ Date et Lieu

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon, après une pause l'année passée, on recommence la série des rencontres IRL avec cette 4ème édition :)
Voici donc tous les détails concernant la rencontre de cette année :

Rencontre IRL, c'est quoi ça ?
IRL pour "In Real Life", autrement dit "dans la vraie vie". Il s'agit de rencontrer en vrai des gens que vous connaissez surtout via Internet :3 *plus particulièrement ici des gens que vous connaissez via le site*

Date
L'IRL dure 3 jours : Du lundi 20 au mercredi 22 juillet 2009

Lieu
En Belgique, dans la province de Liège, près de Huy/Marchin (un point de rendez-vous plus précis sera donné plus tard)
C'est malheureusement là que ça coince pour beaucoup de gens, mais bon, je ne peux pas organiser l'IRL dans un endroit que je ne connais pas :x C'est l'occasion de passer des vacances en Belgique XD (et puis c'est un très bel endroit, ça vaut le déplacement ! :o)

Logements
Pour vous aider :
Liste des logements à Marchin
Trouver des logements dans les alentours (Huy, Marchin, Modave, ...)
Si vous avez besoin de plus de renseignements sur le lieu, n'hésitez pas à demander
(Il se peut, selon la météo et selon les activités prévues, que certaines nuits soient passées en camping, mais dans le doute prévoyez quand même de pouvoir dormir quelque part, vous aurez plus de détails quand les activités seront décidées)

Activités
Il est encore trop tôt pour donner la liste des activités :) Cependant vous pouvez vous renseigner sur les précédentes IRL pour avoir une idée des activités qui sont organisées, et vous aurez le programme dès qu'il aura été établi ^^
S'il y a des choses que vous adorez faire, ou au contraire que vous détestez faire, n'hésitez pas à le signaler si vous compter venir :3 Si possible on en tiendra compte

Les anciennes IRL
Pour avoir une petite idée du déroulement des précédentes IRL, vous pouvez consulter les liens suivants :
IRL : http://hjsirl.skyblog.com
IRL² : -
IRL³ : https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/annonces-f10/irl-resume-photos-t318.htm

Pré-inscriptions
Je me doute qu'il est peut-être un peu tôt pour que vous sachiez me dire si vous êtes sûrs de venir ou pas, mais ça serait déjà pas mal d'avoir une idée de qui compte/peut venir :) (ça peut aider pour prévoir les activités et/ou récompenses comme chaque année ;3) N'hésitez donc pas à déjà dire si vous comptez ou non venir et le pourcentage de chances que vous puissiez réellement venir :3

Liste de participants
Korogu : 100%
Zelda : 100%
Dun : 100%
Zangetsu : 75 à 80%
Gasotetsu : 50 à 60%
Cabron : 20%

Voilà, donc pour plus de détails ou pour signaler votre éventuelle participation, c'est ici :)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu : 75 à 80%

Le problème risque d'être le prix des logements (la flemme de dormir dans les champs XD L'ai déjà fait et on dors mal!)


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Gasotetsu : 50 à 60%

J'verrais si j'ai assez d'argent pour traverser le pays.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

J'essayerai de signaler le plus rapidement possible si le camping est envisageable (le temps d'être sûre de l'emplacement et tout XD) mais bon, ça dépend forcément de la météo et ça c'est difficile à prévoir .. XD


Korogu


Inventaire

0,00


(vide)

Bon bon, eh bien, moi c'est en gros certain que je serai là ! Il y a de grandes possibilités que je travaille durant ces-journées-là, mais ça ne m'empêchera de participer aux fins d'aprem/soirées (surtout si soirée camping il y a).
J'ai aussi une bonne connaissance de la région vu que pendant mes vacances je bosse dans une agence de tourisme régionale : Y a pas mal de possibilités pour les logements et tout ça.. D'autant plus que je suis prêt à faire logis chez moi (pas pour 50 personnes non plus, je ne suis pas un harem... J'ai l'habitude d'heberger 3,4 gens max.). Sinon j'aiderai surement aussi à la recherche d'activités parce que j'ai des idées :) !
Fin voilà..


PS : Pourquoi pas une soirée chat sur le sujet aujourd'hui ?? , enfin moi j'y suis connecté en tout cas, si vous avez des questions sur la région ou autre chose


Shock


Inventaire

0,00


(vide)

Tiens, j'avais une belle occasion, j'habite même en Belgique, et donc Liege, c'est à une heure :3 ( habite Bruxelles ). Malheucontreusement, je suis en Vavances au Sud de la France ( tiens, à chaque fois, l'occasion est raté, là, presque tout bon... Sauf vacances irreportable :/ Grahhh, dire que c'était vraiment dans mon terrain de jeu .... Je sens que je vais le regretter ...


Shelve


Inventaire

0,00


(vide)

Moi aussi j'avais envie d'y aller avec Gaso (j'espère qu'il va y aller même si je suis pas là -_- sinon ça va retomber sur moi).

Mais là j'étais supra motivée jusqu'à ce que je regarde mon calendrier -_-. AOUT je pouvais en entier, milieu juillet aussi. Mais pas le 20 (et zut).

Bon bah tant pis.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Hum .. ^^" Bah, ceux pour qui le lieu n'est pas un problème mais pour lesquels c'est la date qui ne convient pas, y aura p'têtre moyen l'année prochaine ><

Sinon, au niveau du logement, il y a de grandes chances finalement pour que ça soit du camping les 2 nuits, avec un plan de secours pour avoir un toit en cas de mauvais temps (vous aurez les détails plus tard, et ça dépend un peu du nombre de personnes), par contre ça sera forcément moins confortable que si vous logez dans un hôtel, on fait avec c'qu'on a XD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai déjà dormit dans les sous sols d'un supermarché avec des punks plus d'une fois donc ca me gène pas perso ;)
Le camping, ca tue!


lilium


Inventaire

0,00


(vide)

à mon grand regret aucune chance que je sois là je suis en stage à l'hopital à cette periode ... dommage T__T à l'année prochaine ! ... j'espère !


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Moi non plus...déborder durant cette période


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'en sais foutre rien, on verra à ce moment là :p

Edit de Zelda: Au moins tu ne dois pas prévoir trop à l'avance pour les trajets XD


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

pour ma part je ne sais pas du tous cela dépendras si j'ai le droit a quelque jours de repos :p et si j'ai asser de sous pour le trajet XD donc on vas dire 20% par contre pour se qui et du camping moi je veux bien sa me derange aps de dormir a la belle étoile XD


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

J'aurais bien aimée venir mais impossible U_U Je travaille a Proxi. Et oui, ma vocation étant de vendre du pain de mie et de la bière a des petits vieux, je suis dans l'impasse.

Plus sérieusement, taffe, et en plus j'ai pas mon permis, j'aurais pas le droit de partir, et je serais pile en train de revenir d'un voyage T_T

Désolé Dun, je ne pourrais pas te montrer mon addiction a Mulan, ou mon superbe plan d'arbre a barbapapa xD [ Just joke. ]

A une autre fois x)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Simple relance pour ceux qui pourraient venir mais n'ont pas vu le topic.

Bon moi ca s'approche du 100%. Faut juste le logement et que je m'arange pour pouvoir passer les 3 jours là bas.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Pour le logement et passer les 3 jours en Belgique normalement y a pas de soucis, depuis le début de l'IRL à la gare, jusqu'à la fin à cette même gare, on reste ensemble, les nuits c'est du camping si la météo est clémente et dans mon salon dans le cas contraire, et les repas sont prévus :3 ('fin j'vais poster le programme et le post pour les inscriptions définitives là ^^)