IRL4 ~ Infos (+programme) & inscriptions définitives

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon, après une pause l'année passée, on recommence la série des rencontres IRL avec cette 4ème édition :)
Voici donc tous les détails concernant la rencontre de cette année :

Rencontre IRL, c'est quoi ça ?
IRL pour "In Real Life", autrement dit "dans la vraie vie". Il s'agit de rencontrer en vrai des gens que vous connaissez surtout via Internet :3 *plus particulièrement ici des gens que vous connaissez via le site*

Date
L'IRL dure 3 jours : Du lundi 20 au mercredi 22 juillet 2009

Lieu
En Belgique, dans la province de Liège, près de Huy/Marchin (voir le programme pour le lieu de rendez-vous exact)
C'est malheureusement là que ça coince pour beaucoup de gens, mais bon, je ne peux pas organiser l'IRL dans un endroit que je ne connais pas :x C'est l'occasion de passer des vacances en Belgique XD (et puis c'est un très bel endroit, ça vaut le déplacement ! :o)

Logements
Pas besoin de logements, on passe toute l'IRL ensemble, c'est soirées camping ou j'me charge de vous trouver un plan B en cas de météo non clémente :3

Les anciennes IRL
Pour avoir une petite idée du déroulement des précédentes IRL, vous pouvez consulter les liens suivants :
IRL : http://hjsirl.skyblog.com
IRL² : -
IRL³ : https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/annonces-f10/irl-resume-photos-t318.htm

_____________________________________________

Programme
Lundi 20 juillet
12h : Rendez-vous à la gare de Huy
Repas tout près
Bowling
Bus jusqu'au lieu du camping
Repas
Soirée camping

Mardi 21 juillet
Petit déjeuner
Journée à la campagne : promenades, challenge, divers (selon la météo), pique-nique
Soirée barbecue
Camping

Mercredi 22 juillet
Petit déjeuner
Bus jusqu'à Huy
Marché
Fin à la gare de Huy dans l'après-midi

Voilà, à noter que le challenge donnera lieu comme aux 2 dernières IRLs à quelques prix-souvenirs ;) et aussi, si vous avez la moindre question concernant les trains, le lieu de rendez-vous, un soucis par rapport à l'heure, n'hésitez pas à me contacter, on s'arrangera, d'ailleurs si vous arrivez un peu après midi à la gare on ne sera pas loin, je peux vous donner mon numéro de portable et on peut repasser vous chercher :)

À emporter
-Tente
-De l'argent, environ 30-35€, c'n'est pas sûr que vous utilisiez tout, une grande partie des frais vous sera payée, mais mieux 'vaut prévoir au cas où
-Votre nécessaire vital XD

Participants inscrits : Zelda, Korogu, Dun, Zangetsu, Sam's (le 21), Gweni et son copain (le 21), ...

Veuillez donc confirmer votre inscription, elle doit maintenant être sûre à 100% (j'dois me procurer les prix moi XD), et le plus rapidement possible ^^

Voilà, si vous avez la moindre question, ou remarque, n'hésitez pas :)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

tout ça m'a l'air complet, ne preparez pas encore de prix pour moi, mais je veux bien les horaires de paris-huy et de huy-paris ^^
(si je peux rentrer chez moi vers 19-, c'est parfait)

je suis vraiment pas sur, mais si il y a de bons horaires, je pourrais trouver un moyen pour venir (20 jour pour trouver une excuse de venir sans passer pour un no-life.
1ere excuse: un site que je fréquente propose 3 jour en belgique,tout est planifié, y aura barbecue et bowling, et j'ai les horaires, je peux y aller ?? XD(avec un peu de chance, sa marchera ^^))

`' fin , je demanderais le 15-17 juillet (dans ces eaux la)

(pourquoi je ne peux pas demander franco:
je peux passer pour un no life, et mon frere, qui aime pas que je vienne ici, car c'est "gamin", pourra tenter de m'enfoncer et me traiter a son tour de no life.
si il est pas la, j'aurais un petit plus pour venir, et sa sera sympa de vous voir XD)

donc inscription pas du tout confirmée (note que j'ai rien a foutre du prix, c'est surtout le faite de pouvoir decouvrir un morceau de belgique et m'amuser ^^
si y en a pas pour moi, pas grave)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Paris Nord ? :o:
'Fin, 'faut pas avoir peur des changements et de patienter un peu par contre .. XD :
[spoiler][/spoiler]

Mais en tout cas si tu sais venir tu es le bienvenu :3 *Et ouep, pour les prix c'est juste un p'tit plus XD Un souvenir quoi :3*


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

Note qu'avec le Thalys, mieux vaut s'arrêter à Liège Guillemins.
Ca donne Paris -> Liège pis Liège -> Huy; ce qui est quand même un chouilla plus simple xD

Par contre s'pas donné le Thalys :x

Bon, pour ce qui est de ma part, niet spridj tavrauw, je taffe lundi, je taffe mardi et pis mercredi, je taffe aussi.
Quelle idée de faire l'IRL en semaine xD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, j'ai fait avec c'que je trouvais dans les propositions du site de la SNCB, déjà pour l'itinéraire retour j'ai dû broder .. XD

Sinon t'es sûr que tu travailles le mardi ? XD C'est le 21, la fête nationale :o: ou alors tu peux venir en soirée .. 'Fin en tout cas tu peux m'contacter sur le moment si jamais t'as un moment libre ou quoi, on sera pas loin :3


Djaly


Inventaire

0,00


(vide)

alex.. =)

Na', franchement, moi, je peut venir, ya pas de soucis^^
enfin, si, y en a plusieurs.. :

- Trouvé THE escuse pour la famille [C'est que sa me dérange de leur faire à nouveau un plan foireux mais, j'ai déjà frôler un avis de recherche National sur moi, alors comprenez que.. x)].

- Pour le trajet.. é__è
Bon, c'est tout simple, j'habite à la frontière Française [Arrondissement de Lille] donc c'est pas si éloigné que sa forcément mais bon, faut quand même trouver quelque chose pour venir.
Parceque, c'est pas que sa me dérange de les faire à pied Hein, c'est juste qu'il faut que je me mette en route MAINTENANT!

- Et après, les 30€.. O__o oui bon, sa devrait pas être compliqué à trouver >.< [Enfin si m'enfin.. --'']

Donc finalement?
Mmh, ya pas énormément de chance que je vienne aussi en faite..
--''
alors pourquoi je poste ici!?
Parceque je trouvais quand meme ce post le plus 'adéquat'

Enjoy!
=D


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

l'aller, c'est pas facile, faut reserver le premier train, et le prendre a la gare du nord a 7h25

donc, le seul train qui me pose a la gare de lyon AVANT 7h25, est, a 5h49 chez moi (ouch)
arriver a 6h41 a paris, gare de lyon, changement, metro jusqu'a la gare du nord, on reserve, et hop, c'est partit a 7h25

impossible la pour moi X3 désoler, (rien que de penser que je dois me lever a 5h .......)

ptete la 5eme ou 6eme irl, au pire,'fin, amusez vous bien quoi ^^

djaly=> pas facille, hein les excuses ^^(froler l'avis de recherche national, XD)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, j'ai pris la gare un peu au hasard, y a sûrement moyen de trouver quelque chose depuis la gare tout près de chez toi? XD
Note aussi que ça serait pas grave que tu arrives en retard, jusqu'à la fin de l'après-midi y a encore moyen qu'on attende vu qu'on sera pas loin :3
Mais bon, j'avoue que pour les trains de France vers la Belgique, c'est rare qu'il faille pas réserver, et 'faut voir en fonction des horaires mais y a souvent pas mal de changements .. XD *se lève vers 4h quand elle va en France rien que pour avoir un bon trajet et éviter les changements de trains :roll:*


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

Si on a congé mardi, j'serais présent alors :p
Rien que le barbeuk et la balade en campagne (où on va sûrement suer comme des boeufs); ca vaudra déjà le coup :-)