Bon, après une pause l'année passée, on recommence la série des rencontres IRL avec cette 4ème édition :)
Voici donc tous les détails concernant la rencontre de cette année :
Rencontre IRL, c'est quoi ça ?
IRL pour "In Real Life", autrement dit "dans la vraie vie". Il s'agit de rencontrer en vrai des gens que vous connaissez surtout via Internet :3 *plus particulièrement ici des gens que vous connaissez via le site*
Date
L'IRL dure 3 jours : Du lundi 20 au mercredi 22 juillet 2009
Lieu
En Belgique, dans la province de Liège, près de Huy/Marchin (voir le programme pour le lieu de rendez-vous exact)
C'est malheureusement là que ça coince pour beaucoup de gens, mais bon, je ne peux pas organiser l'IRL dans un endroit que je ne connais pas :x C'est l'occasion de passer des vacances en Belgique XD (et puis c'est un très bel endroit, ça vaut le déplacement ! :o)
Logements
Pas besoin de logements, on passe toute l'IRL ensemble, c'est soirées camping ou j'me charge de vous trouver un plan B en cas de météo non clémente :3
Les anciennes IRL
Pour avoir une petite idée du déroulement des précédentes IRL, vous pouvez consulter les liens suivants :
IRL : http://hjsirl.skyblog.com
IRL² : -
IRL³ : https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/annonces-f10/irl-resume-photos-t318.htm
la gare de Huy
Repas tout près
Bowling
Bus jusqu'au lieu du camping
Repas
Soirée camping
Mardi 21 juillet
Petit déjeuner
Journée à la campagne : promenades, challenge, divers (selon la météo), pique-nique
Soirée barbecue
Camping
Mercredi 22 juillet
Petit déjeuner
Bus jusqu'à Huy
Marché
Fin à la gare de Huy dans l'après-midi
Voilà, à noter que le challenge donnera lieu comme aux 2 dernières IRLs à quelques prix-souvenirs ;) et aussi, si vous avez la moindre question concernant les trains, le lieu de rendez-vous, un soucis par rapport à l'heure, n'hésitez pas à me contacter, on s'arrangera, d'ailleurs si vous arrivez un peu après midi à la gare on ne sera pas loin, je peux vous donner mon numéro de portable et on peut repasser vous chercher :)
À emporter
-Tente
-De l'argent, environ 30-35€, c'n'est pas sûr que vous utilisiez tout, une grande partie des frais vous sera payée, mais mieux 'vaut prévoir au cas où
-Votre nécessaire vital XD
Participants inscrits : Zelda, Korogu, Dun, Zangetsu, Sam's (le 21), Gweni et son copain (le 21), ...
Veuillez donc confirmer votre inscription, elle doit maintenant être sûre à 100% (j'dois me procurer les prix moi XD), et le plus rapidement possible ^^
Voilà, si vous avez la moindre question, ou remarque, n'hésitez pas :)