IRL4 ~ Résumé & photos

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Jour 1
Premier jour de l'IRL :) Dun qui logeait déjà sur place et moi allons accueillir Zan' à la gare. S'en suit une petite balade dans la ville de Huy (bon ok, c'était pour aller voir une boutique mais qui était exceptionnellement fermée :p), puis quelques parties de bowling ^^
Le retour jusqu'à chez moi se fait en partie en bus, puis une petite marche de 2-3 kms dans la campagne (qui est en fait une vallée à forte inclinaison, où le terrain d'abord en descente fait place à une belle montée :p). Une fois chez moi, Dun et Zan' ont eu droit à une petite visite des coulisses de HJ. La soirée a été calme, et dédiée aux bons souvenirs de jeux vidéos. Camping dans une tente pour la nuit :)
Y aura pas beaucoup de photos pour illustrer parce que j'n'avais pas mon appareil photo par contre :)
[spoiler]

[/spoiler]

Jour 2
Dun et Zan' sont toujours présents, Korogu ainsi que Gweni et Hatakekakashi rejoignent l'IRL. Le matin, c'est d'abord un petit bout de chemin à travers la campagne pour arriver à l'entrée de la forêt. C'est là que va se dérouler l'épreuve : un concours de mascottes. Le but du jeu: à partir de tous les éléments trouvables dans la forêt, créer la plus jolie mascotte sur le thème très vague qu'est Hyrule. Nos artistes s'étant démenés, nous avons eu droit à un Calimero avec une plume ...DLC, un bâteau avec Zelda sous un sombrero, un Korogu et une souris bien équipée. Après présentation des mascottes et votes, c'est finalement Zan' et Dun qui gagnent à égalité.
[spoiler]




[/spoiler]
L'égalité sera finalement départagée à Smash Bros Brawl (allez savoir pourquoi ils n'ont pas voulu jouer ça aux lapins crétins :p), et le gagnant Dun. (Le but de l'épreuve étant de connaître l'ordre de choix des prix, cf: 3e jour)
Après plusieurs parties de Smash Bros, c'est finalement l'heure du barbecue.
[spoiler]

[/spoiler]
Samael et MiniSweety nous rejoignent peu après le début.
En plus des prix distribués le 3e jour, chaque participant a droit à un petit cadeau souvenir de l'IRL. Puisque tout le monde est là, ce dernier est alors distribué à ceux qui ne l'ont pas encore reçu.
[spoiler]


[/spoiler]
Le barbecue était doublé d'un feu de camp, pour le plaisir des yeux :) Un feu de camp d'ailleurs magnifique et pas du tout difficile à allumer ;p
La nourriture quant à elle était si bonne qu'à peine un plat arrivé on se dépêchait de le manger :p (et ça n'avait rien à voir avec des petits intrus volants ;3)
[spoiler]

[/spoiler]
Cependant vers la fin, la nuit était orageuse et la soirée s'est finalement terminée quand les éclairs jusque là lointains (et plutôt beaux à voir) sont devenus plus proches et la soirée camping s'est faite à l'intérieur plutôt que dans la tente ce soir-là.

Jour 3
Promenades sur le marché et dans les magasins. C'est aussi l'occasion de s'arrêter un peu dans un parc pour la distribution des cadeaux. Les participants au jeu des mascottes peuvent dans l'ordre du classement choisir chacun à leur tour un cadeau dans la liste des prix. Je laisse ces derniers vous présenter ce qu'ils ont choisi s'ils le souhaitent :)
La fin d'après-midi se passera en ville et de nouveau au bowling.
[spoiler][/spoiler]

[Notes:
-Comme en général les gens n'aiment pas forcément que leur photo soit reprise sur le net publiquement, j'ai choisi juste quelques photos d'illustration et de préférence de groupe, chaque participant ayant droit au pack complet des photos de l'IRL (venez me trouver), à vous de voir si vous voulez poster d'autres photos :) *avis surtout aux maîtres du feu, j'ai hésité XD*
-Participants, n'hésitez pas à commenter ou ajouter ce que j'ai pu oublier :D]


Gweni


Inventaire

0,00


(vide)

Zan, pousse-toi, on m'voit pas xD ;_;

Hééé, Zelda ;_; Tu as oublié de dire que Dun est fan de mon t-shirt Java et qu'il aime l'UML :D


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Snif! Que de bons moments! Ash je t'adore! XD


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

La viande était bonne, mais ça manquait de lapin... :)
Bien bonne soirée lors du jour 2 en tout cas ^^
(Par contre l'ocarina, c'est chaud à mort :x)


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

C'est qui assis à la photo du feu à la gauche... avec une montre ? Es-ce Korogu ?



Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Eh bien, ça m'avait l'air bien sympa tout ça XD

Zang, si t'avais les cheveux noirs, tu serais pas loin de ressembler à ton perso !

*Se casse très loin* XD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai fait une coloration noir maintenant en plus XD
Nan mais c'est pas faux! A 35 ans j'essayerais d'avoir sa tête :P


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Mdrrrrr !

Bon bah, tu nous la montreras si t'es toujours présent d'ici là ! :p


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Si hj est toujours présent je serais là XD (si le rap et la musique émo ne m'ont pas tués avant XD)