Questions sur "Recrutement de garde - 2 places libres"

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Et bé! Y a des candidats XD
GRRRRR Pas touche à la mienne de place!

Dun, je me suis tappé une grosse barre en lisant ton message XD Sérieux excellent!

Et enfin une tite question, je l'ai fait déjà moi mais es-ce que devenir garde sur le site veut dire qu'on l'est en rp? :P


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai déplacé la question ici, car je trouve qu'elle est pertinente, et que peut-être d'autres auront quelque chose à demander ^^
Sinon bah euh, pour le RP... Je pense que c'est à la discrétion du joueur? XD Je veux dire, ceux qui sont fleuristes sur le site ne le sont pas forcément in-RP :3 Je pense? XD

PS : Et pour le message, j'ai moi aussi ris en le relisant (vu que je l'avais mis à la précédente session), mais surtout en me disant "Hu, mais j'avais fumé quoi en écrivant ça?" XD


Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

Dun, faut arrêter le zamal XD *Sbam*

Dun : Copaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiin XD *j'avais oublié que tu connaissais la Réunion!* Par contre chut hein, on est sur un site tout public XD

Zan: Stop flood Moukate! (le prend pas mal, je faisais juste étalage de ma connaissance du vocabulaire réunionnais XD)

Pourquoi chut ? Tu le dis toi même dans ton exemple de candidature (vends de photos illicites de la Princesse, deal de la drogue, etc...) T'es fiché mec XD et pour Zan, bah vas-y étales éclates-toi X3

Dun: Alalah, une fois que l'on goutte à la Réunion, on ne peut plus s'en passer hein? XD Je connais ça :p


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

(Le message d'exemple je trouvais qu'on ne pouvait pas ne pas le reprendre :'))
Hem .. Je me suis aussi posé la question en postant le topic des candidatures en fait XD

Mais effectivement c'est plutôt au joueur de choisir, évidemment il me semble que c'est mieux si le joueur le reprend dans son RP, mais c't'à lui de choisir, ça n'va p'têtre pas avec ce qu'il souhaite faire, et jusqu'à présent j'n'ai jamais obligé aucun garde à devenir garde in-RP donc bah ... XD

*Moi j'ai quasi tout oublié du vocabulaire réunionais .. Beuuuh, Dun-sensei, je suis une piètre élève avec une mémoire de pacotille T__T*

Dun : Ne t'en fais pas ma petite, je te graverai à nouveau les leçons dans le crâne à coups de pioche **


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Pour moi, devenir garde en RP ne poserais pas de problème: après tout, c'est le meilleur ,poste pour se retrouver face à Ganondorf, d'ailleur à ce propos, avec tout les gardes qu'il a tué, je comprend que vous recrutiez (désolé, pouvais pas résister XD).
Sans compter que le père de mon perso était lui-même garde donc, bah, ça ne me pose aucun problème de l'insérer en RP.


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Ah oui, l'exemple m'a bien fait rire la première fois qu'il a édité le post XD. Cette fois aussi, même si je m'en souvenais encore ^^.

Oui, on peut dire que chaque garde est libre de rester un simple villageois in-RP, ou de reprendre sa fonction sur le site, bien que ce dernier choix me semble plus logique. Personnellement, quand je vois un modérateur en vert pendant un RP, j'ai du mal à penser qu'il soit quelqu'un de normal, même si c'est lui qui le choisit ^^".Enfin, ce n'est pas tellement à moi d'en parler, je me vois trop mal en garde -__-".