IRL 5 ~ Date et Lieu

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je m'y prends un peu tard, en espérant qu'il pourra tout de même y avoir du monde, mais voilà les détails pour l'IRL5 ! :

Rencontre IRL, c'est quoi ça ?
IRL pour "In Real Life", autrement dit "dans la vraie vie". Il s'agit de rencontrer en vrai des gens que vous connaissez surtout via Internet :3 *plus particulièrement ici des gens que vous connaissez via le site*

Date
L'IRL dure 3 jours : Du vendredi 13 au dimanche 15 août 2010

Lieu
En Belgique, dans la province de Liège, près de Huy/Marchin (un point de rendez-vous plus précis sera donné plus tard)
C'est malheureusement là que ça coince pour beaucoup de gens, mais bon, je ne peux pas organiser l'IRL dans un endroit que je ne connais pas :x C'est l'occasion de passer des vacances en Belgique XD (et puis c'est un très bel endroit, ça vaut le déplacement ! :o)
[Et à ceux qui préfèrent Paris, je rappelle la possibilité d'IRL à la Japan Expo cette année!]

Logements
Pour vous aider :
Liste des logements à Marchin
Trouver des logements dans les alentours (Huy, Marchin, Modave, ...)
Si vous avez besoin de plus de renseignements sur le lieu, n'hésitez pas à demander, s'il faut qu'on vous héberge, vous pouvez aussi demander
(Il se peut, selon la météo et selon les activités prévues, que certaines nuits soient passées en camping, mais dans le doute prévoyez quand même de pouvoir dormir quelque part, vous aurez plus de détails quand les activités seront décidées)

Activités
Il est encore trop tôt pour donner la liste des activités :) Cependant vous pouvez vous renseigner sur les précédentes IRL pour avoir une idée des activités qui sont organisées, et vous aurez le programme dès qu'il aura été établi ^^
S'il y a des choses que vous adorez faire, ou au contraire que vous détestez faire, n'hésitez pas à le signaler si vous compter venir :3 Si possible on en tiendra compte

Les anciennes IRL
Pour avoir une petite idée du déroulement des précédentes IRL, vous pouvez consulter les liens suivants :
IRL : http://hjsirl.skyblog.com
IRL² : -
IRL³ : https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/annonces-f10/irl-resume-photos-t318.htm
IRL4 : https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/annonces-f10/irl4-resume-photos-t1335.htm

Pré-inscriptions
Je me doute qu'il est peut-être un peu tôt pour que vous sachiez me dire si vous êtes sûrs de venir ou pas, mais ça serait déjà pas mal d'avoir une idée de qui compte/peut venir :) (ça peut aider pour prévoir les activités et/ou récompenses comme chaque année ;3) N'hésitez donc pas à déjà dire si vous comptez ou non venir et le pourcentage de chances que vous puissiez réellement venir :3

Liste de participants
Korogu : 10%(?)
Zelda : 100%
Gweni : 100%
Gasotetsu : 100%(?)
Djaly : 90%(?)

Voilà, donc pour plus de détails ou pour signaler votre éventuelle participation, c'est ici :)


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Ah c'est vraiment pas pratique que ce soit pas en week-end, comme je bosse je peux pas..


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah ... À la limite on pourrait déplacer de quelques jours ?
(Je sais que ça ne dérange aucun des participants déjà confirmés, et si ça peut permettre à plus de monde de venir ... XD)
Du vendredi 13 (!) au dimanche 15 ça conviendrait mieux ?


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Bah pour le coup je pourrais venir les 14 et 15 ^^
(Et oui, tout le monde n'a pas forcement de vacances scolaires)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Alors oui, va pour un déplacement le week-end, effectivement ça sera plus simple pour ceux qui travaillent ^^


Djaly


Inventaire

0,00


(vide)

Etant donné que ma Commune m'a donné des Voyages gratuits en train dans toute la Belgique, je me decide, oui, a bien vouloir venir.
[Oui, j'habite en Belgique pour ceux qu'aurait pas bien compris..]

Mais bien, sur, c'est pas sur à 100%, meme s'il y des grande chances!

Bref, j'crois que je repasserais donné confirmation.. Ou pas!