Posté le 18/04/2010 15:05
En attendant un post pour annoncer l'IRL en Belgique de cette année (normalement y en aura une pendant les grandes vacances comme à chaque fois :3), je vous propose ceci !
À savoir, la possibilité de se rencontrer durant la Japan Expo 2010 ^^
Je sais que plusieurs membres d'HJ y vont, dont certains s'y sont déjà rencontrés d'ailleurs :3 Cette année je suis sûre d'y aller, donc je pensais qu'on pouvait faire une liste des gens qui y seraient et quels jours, histoire de pouvoir s'organiser et se donner rendez-vous!
Je ne pense pas commencer à organiser d'activités (c'est la première fois que j'y vais, j'serai toute perdue et j'découvrirai XD) ni même forcément qu'on reste ensemble tout du long, enfin je suppose que chacun y va pour quelque chose en particulier et pas forcément pour rester avec les autres membres d'HJ, mais c'est l'occasion de se croiser quoi ^^
(Mais si vous connaissez bien l'événement et que vous avez des idées ou trucs que vous voulez faire, proposez XD)
Pour info, le site de la Japan Expo contient tout ce qu'il faut savoir (tarifs, programme, lieu, dates, etc) : http://www.japan-expo.com/
À noter : comme les membres qui vont à la Japan Expo seront à Paris au même moment, si vous savez venir jusqu'à Paris mais ne souhaitez pas participer à la Japan Expo, y a p'têtre aussi moyen d'organiser quelque chose en dehors des heures de la Japan Expo ... Mais j'peux pas m'en charger, ne connaissant pas bien Paris .... XD
Voilà, pour ma part j'y serai les 4 jours normalement :3
1er juillet
Zelda
Funafuty
Dun (à Paris en tout cas)
2 juillet
Zelda
Funafuty
Jack Sparrow (cosplay: Scottish Jack Sparrow)
3 juillet
Zelda
Funafuty
Ange, Aurica, Eisuke (normalement) [contactez Ange/Suzaku par MP via le site]
Linoa (à Paris en tout cas)
Jack Sparrow (cosplay: Tonton Armand Trueman de la série Flander's Company, diffusée sur la chaîne Nolife)
4 juillet
Zelda
Funafuty
Arwen
Gasotetsu
Ange, Aurica et Eisuke (normalement) [contactez Ange/Suzaku par MP via le site]
Linoa (à Paris en tout cas)