IRL Japan Expo 2010

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

En attendant un post pour annoncer l'IRL en Belgique de cette année (normalement y en aura une pendant les grandes vacances comme à chaque fois :3), je vous propose ceci !
À savoir, la possibilité de se rencontrer durant la Japan Expo 2010 ^^

Je sais que plusieurs membres d'HJ y vont, dont certains s'y sont déjà rencontrés d'ailleurs :3 Cette année je suis sûre d'y aller, donc je pensais qu'on pouvait faire une liste des gens qui y seraient et quels jours, histoire de pouvoir s'organiser et se donner rendez-vous!
Je ne pense pas commencer à organiser d'activités (c'est la première fois que j'y vais, j'serai toute perdue et j'découvrirai XD) ni même forcément qu'on reste ensemble tout du long, enfin je suppose que chacun y va pour quelque chose en particulier et pas forcément pour rester avec les autres membres d'HJ, mais c'est l'occasion de se croiser quoi ^^
(Mais si vous connaissez bien l'événement et que vous avez des idées ou trucs que vous voulez faire, proposez XD)

Pour info, le site de la Japan Expo contient tout ce qu'il faut savoir (tarifs, programme, lieu, dates, etc) : http://www.japan-expo.com/

À noter : comme les membres qui vont à la Japan Expo seront à Paris au même moment, si vous savez venir jusqu'à Paris mais ne souhaitez pas participer à la Japan Expo, y a p'têtre aussi moyen d'organiser quelque chose en dehors des heures de la Japan Expo ... Mais j'peux pas m'en charger, ne connaissant pas bien Paris .... XD

Voilà, pour ma part j'y serai les 4 jours normalement :3

1er juillet
Zelda
Funafuty
Dun (à Paris en tout cas)

2 juillet
Zelda
Funafuty
Dun (à Paris en tout cas)
Jack Sparrow (cosplay: Scottish Jack Sparrow)

3 juillet
Zelda
Funafuty
Ange, Aurica, Eisuke (normalement) [contactez Ange/Suzaku par MP via le site]
Dun (à Paris en tout cas)
Linoa (à Paris en tout cas)
Jack Sparrow (cosplay: Tonton Armand Trueman de la série Flander's Company, diffusée sur la chaîne Nolife)

4 juillet
Zelda
Funafuty
Arwen
Gasotetsu
Ange, Aurica et Eisuke (normalement) [contactez Ange/Suzaku par MP via le site]
Dun (à Paris en tout cas)
Linoa (à Paris en tout cas)


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'y vais pas, mais je peux déjà dire pour info vu le nombre de fois où elle m'a énervée avec ça que Ange y va, avec Aurica normalement, et je me demande si Eisuke et Zero ne sont pas aussi de la partie XD

Après pour les jours, les concernés le dirons direct je pense... (quoique, vu que Ange vient plus sur le fow, je pourrais faire passer l'info la concernant pour ceux que ça intéresse XD)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Normalement j'y vais aussi, ça dépendra de mon stage toutefois


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Moi, (oui moi!) normalment, j'y serais pendant les quatres jours.


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Vous pouvez compter sur Moi, Arwen et Topaze, on va venir le dimanche !


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Naon T.T c'est le juillet, et je bosse tout le mois en tant que plongeur(dans un resto, pas dans la piscine).

Moment tranquile: Mardi soir+Mercredi
Japan expo: Du jeudi au dimanche

A l'an prochain alors ><


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Pour la Japan, je le dit à leur place, car je pense que les cocos concernés viennent le dire vu leur connexion régulière ici... (Bien qu'ils m'est bien nargués sur msn... Ange du moins u_u)

Ange, Aurica (sûr) et Eisuke (normalement) y seront le samedi et dimanche !

Si voulez les voir, je pense qu'il vaut mieux que vous contactiez Ange/Suzakui via la poste du site ! :)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bon bah, des dates :
Je serai à la Japan Expo (ou en tout cas à Paris) du 1er au 4 juillet.
A partir du 3 et 4, Linoa sera de la partie aussi, si tout se passe bien. \o/


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Excusez moi mais Topaze m'a informé qu'elle ne pourra finalement pas venir.


Jack Sparrow


Inventaire

0,00


(vide)

Salutation à vous tous, alors je vous ai manqué, il parait. Ceci dit je dois avouer que vous m'avez aussi pas mal manqué, c'est pourquoi, j'ai une terrible nouvelle, mes amis.
Le capitaine Jack Sparrow sera présent à la Japan Expo, le seul est l'unique d'HJ.
Je serais présent le vendredi 2 et le samedi 3. Je serais naturellement en cosplay. Le vendredi 2, je serais en Scottish Jack Sparrow, c'est un cross over de ma création où jack Sparrow est en kilt. Le samedi 3, je serais en revanche en Tonton Armand Trueman de la série Flander's Company qui est diffusée sur la chaîne Nolife.
Voilà, voilà, si vous voyez un Jack en kilt, sautez moi dessus pour que je sache que c'est l'un d'entre vous.
Merci :)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Un grand merci à tout ceux qui sont passés, c'était vraiment sympa, et pour ma part je suis bien contente de vous avoir croisés! :3


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

[spoiler][/spoiler]
C'est un peu grand mais bon..
Désolé du retard, j'suis tombé sur cette photo en faisant un peu de classement sur le PC ^^ (1.5 To à classer ca fait du bazar).


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Ah, thanks Gaso !

RIP mes cheveux.
C'était une super IRL en tout cas, en espérant tous vous revoir l'année prochaine : p

PS : On voit pas les spéculos tombés au combat !


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Rah, la tête... catastrophique que je tire ! (j'vous jure, c'est pas comme ça normalement T.T)

Ces spéculoos ne sera pas mort si Sen ne l'est avait pas ramenez de Belgique, il serait pas mort entre mes mains.*sifflote* Quoi? Quelle mauvaise foi?

J’espère qu'il y aura autant de monde l'année prochaine :p


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Qui a-t-il sur la photo ? il y a quelques visages dont je en reconnais pas..