Je quipe l'équite... 8D

Mais je reste, sortez pas le champagne ! *brique*

Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour à tous ! =)

Juste pour vous annoncer que je ne fais désormais plus partie de l'équipe de modération ! Donc plus de grade Hylien sur le site, plus de chasse aux doubles comptes, ect ect...

En effet, je pensais que j'aurai le temps de redevenir active, surtout une fois que les projets prévus seront en court, mais visiblement, mon boulot est un peu trop usant, et j'ai vite la flemme, du coup, je ne fais quasiment plus rien >.> (Outre le fait que je suis co beaucoup moins souvent)

De ce fait, j'ai préféré mettre la modération de côté, car la motivation n'est plus vraiment là, afin de me concentrer uniquement sur le rôle de la Prêtresse de Nayru (Je l'ai voulu, je l'ai eu, j'la lâche pas ! XDD)

Vous ne verrez donc plus Earwën sur le site... *Bon, c'est déjà le cas depuis un moment ceci dit :roll: *

En ce qui concerne le forum, je garde tout de même un statut de modérateur *Une bourgeoise en plus ! Une !... Non, pas Cervoise... uu' *, donc rien ne m'empêchera d'intervenir en cas de besoin, sachez-le ! (Même si je doute le faire souvent, ça va dépendre XD)

Ceci dit, même si j'ai toujours ce compte sur le forum, je l'utiliserai extrêmement peu, donc si vous voulez me contacter, optez pour l'envoi de messages sur le compte de la Prêtresse de Nayru.
Mais me contactez pas pour des histoires de soucis entres membres, ou pour régler une affaire, ce n'est plus ma priorité uu' (Sauf si vous avez vraiment besoin d'un avis neutre sur un cas, ou d'une intervention urgente et que je suis dispo, pourquoi pas...)

Voilà voilà, bon jeu et bonne continuation à tous ! =3

PS : avant que certains ne demandent ou se fassent de fausses joies... AUCUN recrutement de garde n'est prévu pour le moment, inutile de demander ou autre... A bon entendeur ! =)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Inutile de dire au revoir donc, pratique ça. XD

Modifie juste ta description sous ton image perso pour éviter d'induire les personnes qui ne sont pas au courant :3


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Et ouai tavu ? 8D

Je reste pour vous hanter mwahahahaha ! *S'étrangle*

Ah vouip en effet, c'est fait ^^


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Tu vas avoir un beauuu pseudo violet ! 8DDD

Aller, t'en fais pas va, j'te remplace ! *Sors le balai et vire Wenwen* :P


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Roh voui Vas-y ! Vais me connecter avec ce compte juste pour la touche de violet dans la liste ! 8D

Et range ce balai, tu vas te faire mal >.>


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

T'as été une excellente Modo! Nous quitte pas pour de bon hein! è_é


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Violet <3 *SBAF*

Merci Alta ! Et non, je pense pas vous quitter pour de bon, désolée ! 8D Vous allez devoir supporter la Prêtresse !