Forum  :: HRP  :: Annonces  :: Départ Gasotetsu

Départ Gasotetsu

bye bye !

Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Je quitte Hyrule's Journey définitivement.
Bon jeux à tous et à toutes et bon courage à mes anciens collègues du staff, j'vous rend mes affaires de garde !


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

oO

Et bien je dois avouer que l'annonce, toussa, ça m'a surprise ! (Sans compter la somme de rubis dans ma boite mail, heureusement que le paysan était pas dans le coin, ou j'aurai dû me repayer une boîte aux lettres ! 8'D Merci en tout cas ^^)

Enfin, on ne peut pas t'obliger à rester hein, alors bonne continuation à toi ! =)


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Je sens un peu d'amertume Gaso derrière cet adieu un peu rapide.
J'espère que tu ne pars pas faché...

Bon vent l'ami. Repasse de temps en temps...

C'est toujours dur de voir partir un habitué comme ça...


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Bloody hell.
Que dire? Je suis triste, j'ai l'impression que Hj perd un pilier, j'espère que tu reviendra un jour ou à défaut, amuse toi bien dans se que tu fera...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Bon sang, ça a le mérite d'être clair et concis...
Tu manqueras à ce site, Gasotetsu. Malgré ton "définitivement" assuré, j'espère que tu pourras refaire un petit tour, de temps à autre.
Bon courage pour la suite, en tout cas. Je te souhaite une bonne continuation !


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Encore un ... !

C'est d'une tristesse affligeante. Je viens ici y déposer mes humbles larmes. Ouaip, un pilier dirons nous, il est vrai que ce petit bonhomme à écailles faisait partie de la famille, assez humble pour ne jamais trop se faire remarquer, une jolie qualité d'ailleurs.

C'est d'autant plus triste que ce départ s'inscrit dans une logique implacable, on sent bien que l'envie n'y est plus. Plus très actif en dernier mon petit Gaso' ( j'ai le droit de contracter le pseudo ? Nan je demande on sait jamais ... =p même si ce n'est pas un patronyme, question de respect quand même. [ ceci est de l'humour, tu comprendras je l'espère !] )

Un de moins ... Ca devient préoccupant. Bon vent grand Zora.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je te redis comme la dernière fois que tu es parti, et comme la dernière fois tu ne m'avais pas cru ! :

A bientôt!


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Au revoir Gaso.
En espérant que tu reviendras.


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Malgré les différends que nous pûmes avoir par le passé, je ne peux que te souhaiter de ne pas regretter Hyrule's Journey sans vouloir y retourner.

Concours lancé, concours effacé, Gasotetsu oublié, concours terminé, Gasotetsu evaporé.

Cette suite logique n'est pas sans rappeler l'immonde sentiment de vide qu'inspire HJ à mesure que le temps passe, à moins que son départ n'ait rien à voir avec l'ambiance refroidie qui plane à Hyrule depuis seulement... quelques années. Mais ne finissons pas sur ces tristes mots !

Gasotetsu, en espérant sincèrement te revoir parmi nous, car tes tentatives pour injecter du tonus frais dans les veines âgées d'Hyrule's Journey étaient pour moi les plus appréciables et les plus franches qu'on puisse avoir. Tes concours me manqueront, l'ami. Toujours sincèrement, te dis-je cela, avec espoir que tu reviendras.

Un Héros part mais ne meurt jamais.


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Je te souhaite une bonne chance pour tes projets futurs, en espérant qu'on se revoie à nouveau, le net est tellement petit ! ~

Au revoir ^^.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Et ben, je ne m'y attendais pas du tout...

Tchao l'ami !