IRLs : Prévisions 2010-2011

Japan Expo, Paris, Belgique

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

[spoiler]Rappel :
Qu'est-ce qu'une rencontre IRL ?
IRL pour "In Real Life", autrement dit "dans la vraie vie". Il s'agit de rencontrer en vrai des gens que vous connaissez surtout via Internet :3 *plus particulièrement ici des gens que vous connaissez via le site*[/spoiler]

Pour une fois je m'y prends à l'avance ! :3 Il n'y a pas encore de dates précises, mais au moins ça vous permet déjà de prévoir et vous organiser, des dates plus précises et détails sur chaque IRL seront donnés dès que possible ^^
En plus vous êtes gâtés, on peut prévoir plusieurs IRLs cette année ! XD À savoir :

IRL Japan Expo
http://www.japan-expo.com/
En général la Japan Expo a lieu vers le début du mois de juillet et dure 4 jours. Les dates exactes de l'édition 2011 ne sont pas encore connues, mais il n'y a pas de raison que ça soit très différent des années précédentes, et sachant que pas mal de membres du site s'y rendent, c'est l'occasion de se croiser !

IRL Paris - juillet
Étant donné que plusieurs membres habitent à Paris ou dans les alentours, que certains s'y rendront pour la Japan Expo et que je serai moi-même à Paris, s'il y a des intéressés, il est possible d'organiser une rencontre IRL hors Japan Expo (Parce que tout le monde n'a pas forcément envie d'aller à la Japan Expo). Les dates seront donc à peu près sur la même période que celles de la convention, début juillet. Le lieu exact et les éventuelles activités resteront à déterminer (sachant qu'on peut par exemple juste aller s'installer quelque part pour discuter).

IRLs Paris - aléatoires
Je vais sans doute me rendre à Paris à plusieurs occasions, généreusement logée par Soren, (edit du concerné : sous conditions... :malin:) généralement juste pour un weekend, mais s'il y a des intéressés par ces petites IRLs sporadiques, il y a moyen de prévoir, choisir un lieu de rendez-vous et s'organiser pour se voir :3 Soren et moi serions de la partie en tout cas ! Soren : Comme pour les 3 autres en fait XD

IRL Belgique
Comme chaque année, une IRL aura aussi lieu en Belgique, dans la Province de Liège, près de Huy (ville possédant une gare). Les détails vous seront donnés en temps voulu. L'IRL dure généralement 3 jours, avec plusieurs activités organisées, et elle aura lieu durant le mois de juillet, milieu ou fin du mois sans doute.


Voilà, les précisions viendront dès que possible, mais vous pouvez déjà essayer de voir à quelles IRLs vous pouvez venir et réserver votre mois de juillet en conséquence XD

N'hésitez pas à commenter, donner vos prévisions/disponibilités/suggestions/etc :)

Je me permets aussi de vous rappeler que l'organisation d'IRLs n'est pas le privilège de l'admin, en tant que membres vous pouvez également soumettre une proposition d'IRL dans la partie [Suggestion, idées], car il est évident que bon nombre de membres habitant dans le sud de la France (entre autres) ne pourront être présents aux évènements ci-dessus. Si vous l'idée vous plaît, à vous de prendre l'initiative : )

Angie : Bah, si certains sont intéressés pour passer de superbes vacances en BRETAGNE (nah, il pleut pas, je vous juuuure... *regarde par la fenêtre* ... Bon, PRESQUE pas 8D), sachez qu'il y a deux piaules de libres, [strike]que j'ai une place dans mon lit de libre aussi[/strike], et que le jardin est assez grand pour les tentes. Et qu'il y a pas mal de buissons également. Le tout si vous avez pas peur d'être paumés en pleine campagne ! =DDD *sors*


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bah normalement, je devrais aller à la Japan Expo si Aurica est dispo pour m'héberger, et si c'est le cas, peut-être déborder un peu pour les irl dans Paris au même moment x') Tout dépend d'elle en fait >.>
Soren : Sinon je peux aussi t'héberger sous conditions :malin:
Que je ramène les condoms Kasteel Rouge ? x')
Hm... :malin:

Quand à celle en Belgique, je vais essayer de venir cette année, mais bon, dépendra de l'organisation x')(Et du coût xD)


Invité

Invité
Pourquoi ça se passe toujours dans le nord, ce genre de truc T____T...

Navrée, pas les moyens cette année encore, j'aurais bien voulu, mais je galère déjà assez comme ça >_< (c'est cher, la vie d'artiste étudiant XD). Bref, si ça se passe, ben tant mieux, et profitez-en bien, j'avais un peu lu le sujet sur l'an dernier, l'irl en belgique, vous aviez l'air de vous êtres super bien amusée ^_^

Alors en espérant que ça soit de nouveau le cas cette année, mais ça sera sans moi, pas les moyens x) (pourquoi vous habitez pratiquement tous dans le nord, aussi ? C'est pourtant joli, les régions du Sud de la France aussi X___x *sbam*)

Organisez ça bien ! x)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Je serai surement à la Japan, logé par mon chou également.
En belgique également. Et peut être à paris hors-japan expo.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Juste pour annoncer que la Japan Expo 2011 a lieu du 30 juin au 3 juillet, comme indiqué sur le site officiel de l'exposition.

Pour mon cas, je serai sûrement à la Japan aussi, étant donné que j'habite en région parisienne. =3
Sinon, pour les IRL à Paris, écoutez, il faut voir quand... mais j'aimerais bien venir squatter, si j'ai le temps. <3

Par contre, pour la Belgique, c'est mort pour moi. La famille opposée. x')


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Hu, j'avais pas vus.
Perso' tout se qui ce trouve dans la régions parisienne, c'est possible, mais la Belgique, il faut juste que je réussis mon permis :p [strike](et que je me mette d'accord avec la police, il parait que je dois pas quitter le territoire)[/strike]


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Wai, Funa, tu déterres un vieux topic !! =D

Bof, moi la japan, j'suis peu tenté, étant de plus en plus allergique à l'effet de masse qui se produit autour d'un japon, qui m'a l'air de plus en plus commercial ^^"
Enfin, j'verrais.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, au pire, moi je compte bien rester une semaine à Paris au moment de la Japan Expo si c'est possible, donc même pour ceux qui ne vont pas spécialement à la Japan Expo mais sont sur place on pourra organiser quelque chose ^^

(Enfin, personnellement j'y vais plus pour l'occasion de croiser des gens que pour la convention en elle-même, mais j'avoue, ça fait cher le billet XD)

Étant donné qu'on a les dates je ferai sûrement bientôt un topic spécialement pour cette IRL, pour prendre déjà les présences pour ceux qui savent, et idem pour l'IRL Belgique, histoire de fixer des dates, c'est plus facile pour s'organiser si c'est donné le plus tôt possible XD


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Pour la Japan et Paris : Bon, j'ai réussi à poser mes dates pour être disponible début juillet, il ne me reste plus qu'à voir pour le logement, qui n'est pas certain (et je n'aime pas m'imposer =o).

Une chose est sure, j'ai hâte =D