La prise du Temple.

John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Minable bas peuple, je vous sollicite demis-êtres !

Il serait honteux de rappeler que le Grand Seigneur du Malin s'est emparé de la place forte des Déesses afin d'unir sa sinistre et écrasante âme avec celle délicate et puissante de la Prêtresse de Din. De cet acte sur-réel naquit un lien éternel entre la Déesse des Flammes et son demi Dieu de Champion. Dans la liesse, le Prince infâme Ganondorf déchaina son impitoyable colère. Le Temple du Temps n'est plus qu'une Église fanatique et cruelle, aux mains des Profondes Ténèbres. Afin qu'Hyrule ne sombre pas dans une horrible période d'inquisition, ils vous incombent, mortels, de rétablir la Liberté et l'Ordre tout en protégeant le Saint Royaume de la corruption.

Cet humble sujet est là afin de préparer la bataille pour le contrôle du temple. Pour le bien de tous, il est indispensable de clarifier certaines choses. Tout d'abord, la forme de ces duels. Je crains malheureusement ne pas connaitre tous les détails, cependant les précédentes guerres se sont bien déroulées, nous allons donc suivre le même schéma : Un topic par combats, chaque combat se déroulera entre petites équipes préalablement fixées.

Ci contre, j'aimerai donc connaitre les noms des joueurs souhaitant participer à ce combat d'ampleur ici même. Ceux n'ayant pas eu la " chance " de participer au Mariage peuvent toutefois être présents dans cette guerre. Je rappelle que ceci n'est que la premiere étape dans l'élaboration de cet évènement ! Une fois la liste des participants, la suite suivra !

[ Pour toutes propositions, veuillez me les envoyer par Mp ou alors attendre la fin du listing. La forme du combat n'est pas définitive mais sera choisie plus tard. ]

Je vous remercie de votre patience et éventuellement de votre participation. Soyez nombreux, le gros vilain Ganondorf vous veut du mal !


Conan


Inventaire

0,00


(vide)


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis aussi de la partie.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Pour ma part, comme il était prévu, je prendre la fuite avec la Prêtresse de Nayru, donc je ne participerai pas aux combats. Les but était juste d'assister au mariage, ce qui a été fait.

Après, ce n'est pas grave si pour l'organisation du RP, PdN et moi-même n'avons pas à poster, même si c'est juste pour un post histoire de dire qu'on se tire XD

Donc ne vous occupez pas de nous pour répartir les équipes, on ne postera que si on en a l'occasion sinon, on fera très bien sans =)


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

J'pense qu'il est évident de mentionner que Link participeras. Après tout, il vient de se porter implicitement volontaire auprès du couple royal pour rejoindre les lieux.
Mais je pense le faire intervenir une fois les combats déjà entamés, si ça ne gène personne.

Seldeus aussi devrait participer, logiquement. Comptez donc ces deux là, en plus :3


Invité

Invité
Moi aussi, comme j't'ai dis en MP ^^ Franchement, j'vais pas passer à coté d'ça ! =3


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

C'est avec grand plaisir que je me joins aux combattants :P


Invité

Invité
Personnellement, je suis un peu dans le même cas qu'Erinyes : Faust s'est engagé à faire sortir Mealkor (Car c'est ce qui a été prévu en privé avec lui) donc il nous faudrait vraiment un ou deux posts précisants comment ils ont pris la fuite, donc je ne pense pas qu'il faille compter Faust car après, il attendra probablement dehors.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Et oui, je suis de retour ^^.

Si possible j'aimerais participer à ce RP, qui permettra de faire un point de départ au retour de mon personnage. Par contre est il possible que je sois seulement un observateur de cette bataille ? Ou bien il faut obligatoirement combattre ? Si il faut obligatoirement combattre, et bien tans pis, je participe quand même ^^.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Nero, change ta sign. Trop grande en hauteur. Merci.



Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

présent également.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Juste pour savoir, quand est-ce que va se dérouler ce RP ? :) Car cela bloque mon personnage depuis un moment, et ayant d'autres projets, j'aimerais avoir des nouvelles. Merci bien !


Invité

Invité
J'allais demander la même chose ^^'
Moi aussi, cela me bloque Waku' et même Ans', donc...


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Dans la date, rien de réellement fixé. Le soucis reste le même qu'au début, peut être est il maintenant plus handicapant. Comme vous le constatez l'effectif des Profondes Ténèbres est très fortement réduit. Dans ces conditions compliquées, ça ralentit la chose.

Oui, c'est lent, mais on y peut rien. Les Profondes Ténèbres sont en droit de s'amuser également, ce qui ne sera certainement pas le cas avec nos 3 méchants actuels.