Posté le 25/02/2011 13:10
Minable bas peuple, je vous sollicite demis-êtres !
Il serait honteux de rappeler que le Grand Seigneur du Malin s'est emparé de la place forte des Déesses afin d'unir sa sinistre et écrasante âme avec celle délicate et puissante de la Prêtresse de Din. De cet acte sur-réel naquit un lien éternel entre la Déesse des Flammes et son demi Dieu de Champion. Dans la liesse, le Prince infâme Ganondorf déchaina son impitoyable colère. Le Temple du Temps n'est plus qu'une Église fanatique et cruelle, aux mains des Profondes Ténèbres. Afin qu'Hyrule ne sombre pas dans une horrible période d'inquisition, ils vous incombent, mortels, de rétablir la Liberté et l'Ordre tout en protégeant le Saint Royaume de la corruption.
Cet humble sujet est là afin de préparer la bataille pour le contrôle du temple. Pour le bien de tous, il est indispensable de clarifier certaines choses. Tout d'abord, la forme de ces duels. Je crains malheureusement ne pas connaitre tous les détails, cependant les précédentes guerres se sont bien déroulées, nous allons donc suivre le même schéma : Un topic par combats, chaque combat se déroulera entre petites équipes préalablement fixées.
Ci contre, j'aimerai donc connaitre les noms des joueurs souhaitant participer à ce combat d'ampleur ici même. Ceux n'ayant pas eu la " chance " de participer au Mariage peuvent toutefois être présents dans cette guerre. Je rappelle que ceci n'est que la premiere étape dans l'élaboration de cet évènement ! Une fois la liste des participants, la suite suivra !
[ Pour toutes propositions, veuillez me les envoyer par Mp ou alors attendre la fin du listing. La forme du combat n'est pas définitive mais sera choisie plus tard. ]
Je vous remercie de votre patience et éventuellement de votre participation. Soyez nombreux, le gros vilain Ganondorf vous veut du mal !