IRL Belgique 2011 (ou IRL 6)

Du 15 au 17 juillet

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Voilà déjà les détails pour l'IRL belge de cet été, c'est tôt, mais ça permet, je l'espère, à ceux qui souhaitent venir de s'organiser au mieux :3

Rencontre IRL, c'est quoi ça ?
IRL pour "In Real Life", autrement dit "dans la vraie vie". Il s'agit de rencontrer en vrai des gens que vous connaissez surtout via Internet :3 *plus particulièrement ici des gens que vous connaissez via le site*

Date
L'IRL dure 3 jours : Du vendredi 15 au dimanche 17 juillet 2010
(à noter que si vous venez juste le weekend ou arrivez plus tôt / repartez plus tard on peut s'arranger pour le logement)

Lieu
En Belgique, dans la province de Liège, près de Huy/Marchin (un point de rendez-vous plus précis sera donné plus tard)
C'est malheureusement là que ça coince pour beaucoup de gens, mais bon, je ne peux pas organiser l'IRL dans un endroit que je ne connais pas :x C'est l'occasion de passer des vacances en Belgique XD (et puis c'est un très bel endroit, ça vaut le déplacement ! :o)
[Et à ceux qui préfèrent Paris, je rappelle la possibilité d'IRL à la Japan Expo, et de fréquentes IRLs à Paris cette année!]

Logements
Pour vous aider :
Liste des logements à Marchin
Trouver des logements dans les alentours (Huy, Marchin, Modave, ...)
Si vous avez besoin de plus de renseignements sur le lieu, n'hésitez pas à demander, s'il faut qu'on vous héberge, vous pouvez aussi demander
(Il se peut, selon la météo et selon les activités prévues, que certaines nuits soient passées en camping, mais dans le doute prévoyez quand même de pouvoir dormir quelque part, vous aurez plus de détails quand les activités seront décidées)

Activités
[table class="planning_irl"][td class="irl_black"][/td][td class="irl_day"]Vendredi[/td][td class="irl_day"]Samedi[/td][td class="irl_day"]Dimanche[/td][td class="irl_heure"]Matin[/td]Rendez-vous à Huy
BowlingRapatriement d'éventuels retardataires
Chasse au TrésorPetite marche[td class="irl_heure"]Midi (repas)[/td]Repas à Huy (y a du choix)Pique-nique sur la routeFriterie et/ou boulangerie[td class="irl_heure"]Après-midi[/td]Bus + ReposChasse au Trésor (suite)Épreuve créative[td class="irl_heure"]Soirée, Nuit[/td]La Quête des LuciolesBarbecue
Feu de campPromenade[/table]Voilà grosso-modo le planning des activités, bien entendu ce dernier pourra être adapté en fonction des événements, déjà suivant le temps les activités pourraient changer, ensuite selon les horaires d'arrivées/départs des participants on peut adapter aussi :) [forcément si vous venez juste le weekend, je me doute que vous ne partez pas à minuit le dernier jour, c'était pour remplir tout pour ceux qui arrivent à l'avance et partent après XD]
En outre, si vous avez des suggestions/demandes, ou s'il y a des trucs que vous aimez particulièrement ou que vous n'aimez pas du tout, n'hésitez pas à la signaler !
À noter que la "Chasse au Trésor" sera composée de plusieurs activités en plus d'un trajet et d'un trésor à la clef. Je garde la surprise sur la nature exacte (comme pour l'épreuve créative), par contre je ne résiste pas à l'envie de vous annoncer que, si tout se passe bien, vous aurez droit en plus d'une carte à un objet magique (prêté lui, mais la carte vous pourrez garder) qui, tel la boussole de ce cher Jack Sparrow, vous indiquera au moyen d'une simple flèche la direction de ce que vous recherchez :) (c'est un vent de Farore mais sans la téléportation XD)

Les anciennes IRL
Pour avoir une petite idée du déroulement des précédentes IRL, vous pouvez consulter les liens suivants :
IRL (2006) : http://hjsirl.skyblog.com
IRL² (2007) : -
IRL³ (2008) : https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/annonces-f10/irl-resume-photos-t318.htm
IRL4 (2009) : https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/annonces-f10/irl4-resume-photos-t1335.htm
IRL5 (2010) : -

Inscriptions
Je me doute qu'il est peut-être un peu tôt pour que vous sachiez me dire si vous êtes sûrs de venir ou pas, mais ça serait déjà pas mal d'avoir une idée de qui compte/peut venir :) (ça peut aider pour prévoir les activités et/ou récompenses comme chaque année ;3) N'hésitez donc pas à déjà dire si vous comptez ou non venir et le pourcentage de chances que vous puissiez réellement venir :3
Tenez-nous bien entendu au courant de la situation, je ne ferai pas d'autre post comme les fois précédentes, donc je tiendrai celui-ci à jour dès qu'il y aura de nouvelles infos (ex: activités), donc ce sont les inscriptions ici que je prends en compte.

Liste de participants
Zelda
Erinyes
Gweni / Chidori
Altaranth
Samael ?
Korogu ?

Voilà, donc pour plus de détails, donner des avis, suggestions, etc ou pour signaler votre éventuelle participation, c'est ici :)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Erf, ça fait un peu près de la JE pour moi ça ^^'

Parce que bon, si je reste 1 semaine sur Paris, ça me fait rentrer chez moi pour repartir pil poil une semaine après, donc niveau organisation, je sais pas trop si ça va être possible >.< (Sachant que vu la distance, faut que prévoie des jours en plus).

Donc je sais pas si mon père va être OK pour ça... Même pour moi, ça fait pas mal de voyages en peu de temps ^^'

Chui moins sûre du coup là XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ben ... En fait il faut que ça soit un weekend, et que ça soit en juillet, et sachant qu'avant ça moi aussi j'suis à Paris bah ... C'était soit ce weekend-là, soit du 22 au 24 (limite du 29 au 31)
Donc bon, moi j'peux encore déplacer vu qu'on vient à peine de donner les dates (je doute que quiconque vienne juste de déjà s'organiser, sinon il peut le signaler XD), 'faut voir ce qui arrange le plus ceux qui sont les plus sûrs de pouvoir venir si la date leur convient XD


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Vais en parler avec mon père, mais je pense que le weekend suivant (22/24) m'irait mieux moi XD (Aussi pour souffler un peu après la JE, et avoir le temps de préparer quelques ptits truc pour l'irl, je t'en avais un peu parlé, jte redirai sur msn ^^)

Bref, je vais voir x') A pire, j'essaierai d em'arranger =)


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, après petite discussion avec mon cher Fiston (Funa pour les intimes), on est bien tenté par cette IRL !
Le soucis, c'est que le train, c'est cher u__u (pardonnez la petite clermontoise que je suis y__y) Donc, on pense opter pour la voiture (mwa vroum vroum jusqu'à Paris a dit Via Michelin).

Seulement, vu le prix de l'essence et des péages, on s'est dit que voyager à 4 (oui, pas de 5eme place dans ma petite Ka \o/), et ben ça irait carrément mieux ! (pour partager les frais, l'ambiance, et puis pour envahir la Belgique !)

Donc si je poste ce message, c'est pour savoir qui serait tenté par cette escapade rocambolesque en Ka prune, sachant que rien n'est encore sur :) (job d'été, vacances etc.)
Je peux prendre les gens à Paris (ou du moins aux alentours !), mais si quelqu'un peut rejoindre Clermont, ça serait aussi cool =D (je ne serais pas toute seule pour faire le trajet jusqu'à l'étrange capitale)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bon ben ca devrait pouvoir se faire. Je taff à Paris en juillet mais un week end c'est faisable! En plus si jamais Soren peut venir, on fera le trajet à deux <3


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne pourrais surement pas être disponible à ce moment là, ou alors juste les deux jours de week end et encore... ^^"
Je n'assurerai donc pas l'éventuel trajet en voiture qui était prévu, désolée pour ceux qui comptaient dessus.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Dommage ;.; (enfin on se croisera peut-être à la Japan Expo à la place :3)
Sinon pour ma part j'ai édité le post de départ pour donner un aperçu des activités, j'aimerais que les gens commencent à confirmer leur participation ou non dès que possible pour pouvoir organiser efficacement les détails XD (notamment les prix/souvenirs)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Ouai paskeu les prix/souvenirs, j'm'y colle pour en faire quelques uns Bwahaha ! 8'D

"Quêtes des lucioles ?"

... On avait pas dit "Chasse aux chauves souris ?" *PAN*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Pour le repas on ira reprendre une photo à la table royale au mc do! \o/

Sinon, j'ai pas encore prit mes billets mais je devrais venir ;)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

C'était pas un MacDo, c'était un Quick ! XD [ils sont plus fréquents en Belgique]
Mais ouais, vrai que l'endroit est classe pour une photo ^^

Dun : Intoxication alimentaire pour tous! Youpi! XD

Angie : KEUWAAAAAH ? è__é PAS de Macdo ???! Bah, je viens pas alors. Jamais été chez Quick moi ! Non mais... *PAN*

Edit de Zelda: C'est quoi ces à-priori ? ;__; C'est très bien le Quick !