Forum  :: HRP  :: Annonces  :: Remplacement

Remplacement

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Cette annonce est celle qui a été postée sur le site, mais étant liée aux awards RP et donc au forum de près, je pense qu'elle a aussi sa place ici :
[table border="0" style="margin: 20px; text-shadow: 0px 0px 1px #3a3f75;-moz-box-shadow: 0 0 4px #3a3f75;box-shadow:0 0 4px #3a3f75; -webkit-box-shadow: 0 0 4px #3a3f75; padding:10px; -webkit-border-radius:4px;-moz-border-radius:4px; border-radius:8px; border: 2px solid #1c214e; background:#8a91cd;color: black;"]Comme vous l'aurez sans doute remarqué, Dun ne peut pas être très présent sur le site en ce moment, disposant d'assez peu de temps libre. C'est pourquoi en son absence il délègue tous ses pouvoirs à Acheleus.

Donc pour toute question/demande où vous auriez normalement contacté Dun (pour rappel : l'organisation d'un event RP, les guildes, des précisions sur le RP, suggestions/demandes pour le site), c'est maintenant Acheleus qu'il faut contacter.

En outre vous aurez sûrement remarqué le retard provoqué pour les awards RP sur le forum. Je demanderais donc, tout en m'excusant du dérangement, à tout ceux qui voulaient participer pour les mois de novembre/décembre (et pour janvier, à venir) de renvoyer leurs participations à Acheleus.[/table]


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Je me permet de répondre à cette annonce en raison des awards.
J'ai cru comprendre que nombre d'entre vous avez participé depuis les derniers awards remis, néanmoins, je n'ai moi même reçu aucune participation. Je le re-précise une fois de plus, donc, c'est désormais à moi qu'il faut envoyer les candidatures pour les awards rp !