[Je devais faire cette annonce plus tôt mais j'ai eu quelques soucis avec mon ordi XD]
Donc il se trouve que le weekend prochain je vais passer à Paris, et comme c'est un weekend de 3 jours je vais finalement rester du samedi au lundi, hébergée par notre cher Ivaens :3
Ce qui veut dire que c'est l'occasion d'organiser une petite IRL pour ceux qui sont intéressés !
J'arrive le samedi vers midi, donc l'heure de rendez-vous sera sans doute un peu après ça, en début d'après-midi. Pour le lieu je comptais faire comme d'habitude, ceci dit si vous avez d'autres idées vous pouvez aussi les donner.
J'avais prévu de faire l'IRL le samedi, et l'après-midi maintenant comme je reste plus il y a aussi moyen d'arranger éventuellement aussi quelque chose pour les autres jours ou à d'autres moments, à voir.
À noter aussi, il y aura des badges à collectionner '-'
Présents : Ivaens, Zelda, Orpheos, Llanistar, Ace, Danzet, Judith,
Acheleus/Alyra ?
Les infos techniques donc :
[table style="border:1px white solid;background-color:black;width:700px;"]
SAMEDI 7 avril
Rendez-vous vers 12h30
Lieu au choix :
- Vous attendez devant la station de métro Hôtel de Ville : vous prévenez à l'avance pour qu'on vous attende avant d'aller au MacDo retrouver les autres.
- Vous attendez au MacDo Hôtel de Ville (Voir la carte), on vous rejoindra de toute façon après avoir récupéré tout ceux qui voulaient attendre à la sortie de la station.
Dans tous les cas, je peux donner mon numéro de portable pour tenir au courant (en cas de retard, quelqu'un de perdu, etc), ou vous pouvez donner le vôtre. Ca sera toujours plus sûr si vous avez les moyens de contacter quelqu'un qui est présent à l'IRL, sinon on ne peut rien faire en cas d'imprévu ! |
[/table]