IRL Paris, 7 avril (au moins)

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

[Je devais faire cette annonce plus tôt mais j'ai eu quelques soucis avec mon ordi XD]

Donc il se trouve que le weekend prochain je vais passer à Paris, et comme c'est un weekend de 3 jours je vais finalement rester du samedi au lundi, hébergée par notre cher Ivaens :3

Ce qui veut dire que c'est l'occasion d'organiser une petite IRL pour ceux qui sont intéressés !

J'arrive le samedi vers midi, donc l'heure de rendez-vous sera sans doute un peu après ça, en début d'après-midi. Pour le lieu je comptais faire comme d'habitude, ceci dit si vous avez d'autres idées vous pouvez aussi les donner.
J'avais prévu de faire l'IRL le samedi, et l'après-midi maintenant comme je reste plus il y a aussi moyen d'arranger éventuellement aussi quelque chose pour les autres jours ou à d'autres moments, à voir.

À noter aussi, il y aura des badges à collectionner '-'

Présents : Ivaens, Zelda, Orpheos, Llanistar, Ace, Danzet, Judith, Acheleus/Alyra ?

Les infos techniques donc :
[table style="border:1px white solid;background-color:black;width:700px;"]SAMEDI 7 avril
Rendez-vous vers 12h30
Lieu au choix :
- Vous attendez devant la station de métro Hôtel de Ville : vous prévenez à l'avance pour qu'on vous attende avant d'aller au MacDo retrouver les autres.
- Vous attendez au MacDo Hôtel de Ville (Voir la carte), on vous rejoindra de toute façon après avoir récupéré tout ceux qui voulaient attendre à la sortie de la station.

Dans tous les cas, je peux donner mon numéro de portable pour tenir au courant (en cas de retard, quelqu'un de perdu, etc), ou vous pouvez donner le vôtre. Ca sera toujours plus sûr si vous avez les moyens de contacter quelqu'un qui est présent à l'IRL, sinon on ne peut rien faire en cas d'imprévu ![/table]


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis tentééééé.
Pas beaucoup de fric en ce moment mais une irl ca me ferait du bien.
Je vais voir mais y a probabilité que je vienne.


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Pas possible pour moi, je travaille les week-end... Désolé. >_<


Invité

Invité
pas possible pour moi j'ai des rendez-vous déja


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

J'aurais adoré venir, si l'argent ne me faisait pas défaut... :/


Invité

Invité
je pense venir même si je suis pas encore certaine, je verrai et préviendrais quand j'aurais fait mon choix.


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Pour moi, il est très fort probable que je vienne, tout dépendra de mon état physique après le vendredi soir.


Invité

Invité
bon finalement je serais là ! j'ai rien de prévu au final, alors j'me tape l'incruste.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

J'ai édité le premier post pour donner l'heure de rendez-vous, j'arrive à la gare du Nord vers midi, normalement le trajet est rapide donc ça devrait aller, au pire j'ai un peu de retard XD

Petit rappel : N'oubliez pas de si possible vous assurer d'avoir les moyens de contacter un des participants, avec un numéro de portable par exemple, c'est toujours vite fait d'avoir un imprévu, vous ou les autres, et de risquer de louper le groupe, donc ça reste le plus sûr, si on n'a pas de nouvelles et qu'on ne peut pas vous contacter on ne pourra rien faire.
Merci aussi de prévenir si vous comptez attendre devant la station hôtel de ville, sinon on passe au mac do si on considère qu'il n'y a personne à attendre !


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Llanistar (qui est chez Ivaens donc) : Midi ? Tu veux nous tuer ? O_O
Bon, on prendra des stimulants en seringue pour être réveillés.

Edit de Zelda : J'me lève à 7h30 moi ! XD