Application HJ sur Android

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Une application Hyrule's Journey est dès à présent disponible sur Android (dans différents pays francophones, n'hésitez pas à signaler si le votre n'est pas dedans (francophone ou non), on l'ajoutera, ça ne coûte rien XD)

Actuellement elle permet simplement de consulter les news du site, du forum et du blog de développement pour suivre l'activité du site :3
Elle évoluera petit à petit, autant pour l'amélioration des news que l'ajout de fonctionnalités, mais dans la mesure où ça peut déjà être utile à ceux que ça intéresserait, on a pensé que ça pouvait être bien de déjà la publier :3

Et pour iOS ?

L'application a beau en être au même point, il faudra malheureusement attendre parce que le store d'Apple est plus restrictif. D'une part le côté Zelda pourrait passer moins bien, et les fonctionnalités actuelles ne seront sans doute pas suffisantes, donc elle est en test et avance mais on attend que l'application ait progressé plus avant d'essayer de la soumettre. Simplement, on s'est dit que puisque côté Android c'était possible, autant laisser les gens y accéder déjà :3

Et pour les autres plateformes ?

Les deux plateformes pré-citées sont les plus utilisées pour l'accès à HJ, mais n'hésitez pas à nous signaler si vous êtes sur d'autres plateformes. Si comme pour iOS le store est plus restrictif il se peut qu'il faille attendre un peu, mais dans le cas contraire on peut peut-être déjà publier une version, en tout cas ça ne coûte rien de demander et on verra ce qu'on peut faire :3


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Petite mise à jour en préparation, pas encore disponible sur le store Android mais bientôt (le temps de tester en profondeur et fixer les derniers bugs), qui incluera les minichats et la possibilité d'y poster :



Raven


Inventaire

0,00


(vide)


Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

J'utilise pas les applications en général, mais elle est très réussie ! (Et j'adore comment j'suis affichée devant tout le monde sur le post de Negai... XD)

Je remarque que dans les mini-chats, on a la zone de combat mais pas la plaine elle-même... ._.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Oh, c'est trop beau !! <3 Je suis au contraire très appli quand elles me sont utiles, et je dois bien avouer que j'ai très hâte à la mise à jour, vu que je me connecte sur HJ via portable 1 fois sur 2... Ça va me faciliter la tâche, j'ai pas toujours du réseau fameux pour faire tout ce que je veux sur le site (notamment du RP par mini-chat) ! <3


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Laurent Walder a écrit:
Je remarque que dans les mini-chats, on a la zone de combat mais pas la plaine elle-même... ._.

Si si, en fait c'est juste que le screenshot fait la taille de l'écran de mon smartphone, mais y a d'autres lieux quand on scrolle XD Et du coup la plaine y est aussi :3 (en fait je me rends compte à l'instant que je devrais peut-être ajouter l'auberge aussi, mais à part celle-là tous les lieux "principaux" y sont globalement XD)

Et en théorie ça devrait arriver assez vite vu que le plus gros est fait :3


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

La mise à jour a été faite ! Un peu pressée par le fait que l'ancienne version pouvait contenir une vulnérabilité (à cause d'une ancienne version de librairie utilisée) donc je vous encourage d'autant plus à mettre à jour XD

Du coup vu que Google pressait un peu la mise à jour c'est fait, et certains éléments seront améliorés par la suite (ajout de l'Auberge, meilleure gestion des erreurs notamment de connexion, etc) mais la lecture/écriture sur les minichats est déjà fonctionnelle :3


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

HAN OUI ça y est j'ai mis à jour, c'est vraiment super !! <3 Merci Princesse, tu nous gâtes ! <3 Je cours lire tous les minichats tant c'est tellement plus facile maintenant !

Juste une question, par curiosité : quand on se connecte via l'application, est ce que sur le site, on apparaît connecté aussi ?


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

La connexion sur l'application sert juste à vérifier l'identité, donc actuellement elle ne s'inscrit pas du tout sur le site (pas de date de dernière connexion mise à jour, pas de salaire versé, pas de faim/soif, etc, ça se fera à la prochaine connexion sur le site :3), donc on n'est pas dans la liste des connectés

À voir par la suite si on aura ou non une liste de gens qui regardent le minichat depuis leur app mais actuellement c'est en mode ninja XD