Forum  :: HRP  :: Annonces  :: Projets d'avenir

Projets d'avenir

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Salut à tous !

Comme dit dans ma précédente annonce, je suis toujours en train de travailler sur une restructuration du code pour plus de rapidité/motivation ensuite.

Je ne vais pas revenir sur les détails vu qu'ils étaient déjà expliqués dans ce post, mais actuellement il me reste environ une trentaine de fichiers à convertir avant d'avoir fini, et avec Lanre on réfléchit à la suite ;)

Après la correction on pourra partir sur le développement de nouveautés prévues depuis longtemps ou plus récemment, et on peut dire qu'il y a du choix. Pour nous aider à mettre des priorités on s'est dit que le mieux était de prendre la température auprès de vous pour savoir ce qui est le plus attendu de votre part.

Évidemment plusieurs critères entreront en compte, mais il y a quand même beaucoup de possibilités et donc votre avis peut peser pas mal dans la balance. Ce post est donc là pour vous permettre de vous exprimer à ce sujet :

Qu'est-ce que vous manque le plus sur le site ?
Quels projets vous semblent les plus alléchants ? (Qu'il s'agisse de nouveautés à 100% ou d'évolutions de systèmes existants)
Qu'est-ce qui aurait le plus besoin d'être amélioré selon vous ?
Qu'est-ce qui vous donnerait plus envie de passer sur le site ?

Je pense principalement à des améliorations de ce qui existe ou des projets annoncés, mais il peut s'agit de suggestions spontanées (simplement, on ne répondra pas en détail à toutes les propositions ici, si vous en avez une pour laquelle vous souhaitez une réponse précise il vaut mieux passer par le forum des suggestions)

On a hâte de voir vos avis, et on reviendra sûrement vers vous pour récolter des idées sur certaines pistes d'améliorations/nouveautés ;)


Petit rappel : un sondage en cours actuellement sur le site vous invite à nous dire à quel point vous souhaitez des annonces fréquentes (avancement même invisible, seulement les fonctionnalités finies, les projets, …) et/ou sur quel genre de plateforme (site, forum, Facebook, ...), n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'œil et répondre !


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Sur le coup, en tant que grand sorcier de feu de la mort qui tue, j'attends la magie avec impatience :D
Il est temps de doté les magiciens de nouveaux sorts pour exploser les gens ^^

Puis ce qui nous tient en haleine c'est aussi les Bois Perdus. Mais un pas après l'autre :p