Correcteur et écrivain:Oliv

oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Voila,j'avais déja passé une annonce sur le site HJ,mais je vais ici compléter sur mes possibilités.

Les histoires personnelles sur HJ ont acquis une grande importance pour obtenir le grade de Citoyen et ainsi bénéficier de quelques privilèges.
Je pense avoir des connaissances (et un bon dictionnaire XD) suffisantes pour bien écrire un texte.

Ainsi,je propose la correction de votre texte si vous l'avez rédigé,mais n'êtes pas sûr qu'il soit correctement écrit.
Et je peux aussi rédiger une histoire ou sa suite,à partir de quelques idées,lieux,personnages...que vous donnez.

Etant donné que l'écriture et la correction prennent du temps,il y aura une petite rémunération.Le prix que je demanderais sera variable,en fonction de la difficulté,et du temps passé dessus.
Comme pour un travailleur rémunéré,je pourrais fournir un devis gratuit,c'est à dire une estimation gratuite du montant à payer,en fonction de votre demande,sans obligation pour vous.
Le paiement sera en rubis,(à moins que vous ne soyez une jolie fille :P ) à crédit si nécessaire.

-Pour la correction d'une histoire,il suffira de m'envoyer votre texte par la poste du Village Cocorico avec pour sujet "Texte à corriger".
-Pour la rédaction d'une histoire,ou d'une suite,donnez les détails voulus en répondant ici.(caractères des personnages,apparences générales,évenements...tout ce qui peut servir,et doit apparaitre dans le texte)
-Pour une demande de devis gratuit,(que vous ferez ici) je regarderais votre profil pour sa correction,ou les détails que vous m'avez laissés,puis je donnerais le montant en réponse ici.
-Si vous voulez garder l'anonymat,le mail est possible.

Si les demandes sont trop nombreuses,je marquerais en bas de ce message le délai d'attente probable,il sera inutile d'envoyer votre demande avant la fin du délai.

Cette partie du forum étant nouvelle à mes yeux,il est possible que j'outrepasse certaines règles,veuillez m'en excuser.

Edit de Zelda: Pas de règles outrepassés ^^

Merci princesse ^^

*Délai d'attente:jusqu'au 1er Juillet 2008*