Forum  :: HRP  :: Entraide  :: Musique / Url

Musique / Url

Invité

Invité
Bon j'ai un service à demander il sera payé au besoin ...

J'ai un problème concernant une musique que j'aimerais avoir mais le problème est que je ne trouve nul part L'url mais j'ai trouver un site possèdant la chanson. Puis le titre .. bah y'en à pas vraiment mise à part que c'est un thème d'un jeu..

Puis j'ai vraiment besoin de cette chanson .. car elle vas merveilleusement bien avec mes prochains chapitres :P

Jeu : Ninety-nine nights
Console : Xbox 360
Site : http://www.n3-game.jp/n3_flash.html

Donc la musique est sur le site donc si quelqu'un pourrais me l'avoir celà serais énormément apprécié

Merci d'avance !
Bonne mission xD


RobinP


Inventaire

0,00


(vide)

Arf j'ai cherché mais y a bien un truc que j'ai trouvé mais je sais pas si ça marche car, étant sur MAC, je ne peux pas l'ouvrir.

Je veux bien te le passer mais il faut que tu ma passe une addresse mail parce que c'est sur mon ordi et ça marchera pas en MP..


J'attend ta réponse...

Ps: C'est vrai que c'est une belle musique :)

édit : Après avoir revu, il dit qu'il te faut Windows Media Player, donc normalement tu devrait pouvoir l'ouvrir...


Invité

Invité
M'ouais je l'ai envoie moi le lien sur ma messagerie de mon adresse : dragoon204@hotmail.com


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

le voila
j' explique comment j'ai fais :[spoiler]
on trouve sur ton lien que le compositeur c'est une certaine "pinar toprak"
hop, google, on tombe sur le site ww.pinartoprak.com/home.html
avec un objet flash qui joue ses musiques
on cherchant dans le code source de la page on tombe sur l'extension N3-Track%203.swf
(faut chercher hein ^^)
y'a plus qu'a tapper ww.pinartoprak.com/N3-Track%203.swf et a enregistrer le lien sous swf sur le bureau
une fois le swf sur le bureau, on prend un scanneur de swf, on trouve son crack sur le net et on l'enregistre, puis on scanne le swf, on prend la plage son et on l'exporte sur le bureau au format de base (un mp3 dans ce cas là)
puis on upload le mp3 sur son serveur FTP pour le donner au Tyrael :[/spoiler]

http://perso.orange.fr/ikana/n3-theme.mp3

mais bon c'est peut etre trop tard...
pr contre si tu veux les autres du meme site tu demande ^^


RobinP


Inventaire

0,00


(vide)

Oufti ouais moi j'ai pas fait comme ça !
J'explique : [spoiler]Sur le site de Tyrael, quand le bazar central est chargé, on axède à une sorte de menu défilant ou, en l'explorant, on trouve un truc ou il est marqué dessus en Anglais Theme song.
Lorsqu'on clique, on trouve des trucs en Japonais et deux gros boutons ou il est marque Windows Media Player. J telecharge les deux au cas ou et je te previent.
Mais, à cause de mon père, j'avais pas vu ta réponse et Gaso à répondu avant moi.[/spoiler]
Bon, je t'envoie quand même le truc au cas où, pasque moi il me sert à rien.

Bien joué Gaso ;) J'ai jeté un coup d'eil au code source comme toi mais ça avait l'air trop compliqué pour moi alors j'ai pas continué et j'ai cherché aut'part.
Domage, mais c'est toi qui à gagné :)


Invité

Invité
Merci beaucoup à tout les 2 de vous avoir donné du mal pour moi ^^ c'est très gentil ^^