Recherche de musique ! :p

Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Hello Hyliens / Hyliennes !

Mon copain (qui n'est pas inscrit sur le forum car il n'a pas d'ordi chez lui donc je fais la commission à sa place XD) recherche une musique pour son profil.

Il la veut dans un premier point : SOMBRE (Bah vi, il est pour mal :p)
Et en deuxième critère : soit rythmée, soit envoûtante (comme si son personnage allait vous posséder) ou les deux ! XD

Moi je connais pas de zik come ça et je sais pas trop où chercher, et comme il a pas internet pour rechercher lui-même... u_u"

Une amie m'a dit que Tyraël, du temps où il était Verziel (euh, j'espère que j'ai bien orthographié) en avait une pas mal tirée d'un jeu mais je suis pas trop sûre que Tyraël soit encore là... :/

Donc si vous connaissez des musiques correspondantes, je vous remercierai d'avance de les mettre ici ou de me les envoyer par mp ! ^^

Merchuiiiii ! ^o^


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Contacte *Biiip, veut pas que tout le monde le sache ! XD* et tu auras Tyrael.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Ah d'accord ! ^^ J'étais pas sûre donc j'osais pas trop ! Merci !


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Alors *fouille dans iTunes et les OST*, j'ai :
- Requiem, tiré de Nausicaä de la Vallée du Vent. Le début est sombre, mais la fin un peu moins. 'Fin je trouve la voie de la petite fille un peu space quand même.
- Over the Bone, des Kult Killers, bon là c'est très rythmé, mais l'ambiance est bien sombre, ne serait-ce que par le thème de la chanson.
- Ca va saigner, de Chomp. Morceau très... surprenant, ambiance bien décalé, morceau assez rythmé, moi je trouve ça bien.

Voilà pour moi, je chercherais encore un peu si j'ai le temps. Ah, sinon y'a aussi I'm slowly turning into you, de The White Stripes, mais c'est peut être pas assez sombre comme ambiance.

(pour écouter, suffit de cliquer sur le titre de la chanson, et clic droit enregistrer la cible sous pour enregistrer)



Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Merci Xerto ! ^^

Perso, je suis pas hyper fan de ce genre de musiqe, mais je lui ferait écouter et il choisira si ça lui plait ! ^^

En effet, le troisèle est assez spécial ! O.o


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je te dis de tête :

Sorgens kammer de Dimmu borgir, 5 minutes de clavier que je trouve divinement sombre et magique ...

Version cover, la flèmme d'uploader la vrai

March of Mephisto de Kamelot : La chanson parle justement de manipulation de se que j'ai compris, pis je la trouve plutôt bien faite.

March of mephisto


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Waaaaa Désolée, j'ai même pas donné suite à cette demande... -_-"

Alors mon copain les a écouté, il les trouve plus ou moins bien, il en a mis quelques unes de côté. (Sais pu lesquelles ^^")

Il en attend une autre de la part d'un de ses amis et il choisira ensuite !

Si d'autres veulent en proposer, c'est toujours valable ! ^^

Merci à vous sinon ! ^^


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Grr!!! Qui m'a édité sans signer??? :evil:

Gasotetsu : surement l'interessé

<Dun> Qui pourtant avait dit de lui-même qu'il était *biiiip* dans un autre topic oO </Dun>

Earwën : Beuh, mais vous zêtes vraiment à côté de la plaque ! Z'avez encore pas vu que c'était ma couleur d'édit ? XD Zang : vi sorry j'ai édité car quand je l'ai contacté, ça le dérangeait que tu l'ai dis sur le furum (vu qu'il m'a demandé comment j'ai su son identité) ! ^^" Donc bah, par respect vu que c'est pour moi que tu l'as dis, j'ai préféré cacher... Puis sur le coup, j'ai pas signé oui, pas pensé... *SBAF*

Zangetsu: Excuses accéptées!

<Dun> Non, moi j'pardonne pas XD C'est pas marrant dans ce cas =( Earwën, tu devras aller 10 jours en prison pour ne pas avoir signé O_O </Dun>


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Merci Zang !

Dun, qu'est ce que t'as à toujours vouloir me mettre en taule en ce moment ? Jvais finir par pleurer moi, devant tant de haine... *en plus, t'as envoyé tes monstres bouffer mon élevage de Tullas... *snif* * <-- le numéros de l'asile est le 05- 42 .... *SBAF*

Hum bref, pour revenir au topic, je pensais qu'Aqu' allait le faire lui même mais apparement non... -_-"

Donc au final, grace à Tyraël, on a trouvé la musique qu'il fallait !

Du moins, pour le moment, donc on garde sous le coude les autres musiques que vous nous avez gentiellent proposé !

Merci encore ! ^^


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

quand je cherche une musique, je vais sur radioblog et je tape un mot clé, on sait jamais sur quoi on va tomber mais j'en est trouver des super en faisant comme sa =) et pour l'hébergment après y a archive host =D


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Tu veux une musique sombre... Ça fais-tu si elle est sombre et angoissante? Car j'ai pensé à "Night on Bald Mountain" de M.Moussorgsky (oui c'est du classique, pour ceux qui s'attendaient à autre chose...XD) pour environ 13 minutes de musique.


J'espère que ça va répondre à tes critères. Si tu la trouve pas, juste à me passer ton MSN je te la téléchargerai ^^.

Zangetsu: "Ça fais-tu si elle est sombre et angoissante?". Tu peux m'expliquer le sens? Je comprend pas la phrase.

Edit de Léo:Pour te répondre, Zangetsu, j'ai demandé si ça dérangeait angoissante en plus d'être sombre ^^.(désolé, je pensais que vous comprendriez l'expression québecoise*_*)