Posté le 23/03/2008 08:40
Lol, merci pour ce que vous faites, mais je crois que ça va être bon. ^^
Une autre personne à trouvé d'autres images que celles que je cherche, mais qui semble prouver que cette personne à bien plagié des persos de d'autres artistes pour se les approprier...
Enfin, comme je vous l'ai déjà dit, je suis pas trop dans l'histoire, je voulais juste aider, mais si quelqu'un à trouvé ailleur, perso, je vais pas chercher plus loin ! ^^"
Quand au fait que ça soit honnête ou non, je sais pas trop, mais si elle a vraiment plagié, jme met à la place de l'artiste volé, ça le fait pas trop :/ Donc autant en avoir le coeur net ! ^^"
Si vous voulez continuer à chercher, faites comme vous voulez ! XD
Sinon, je vais pas citer l'artiste, parce que si elle n'a vraiment pas plagié, ça le fait pas trop, mais Ange m'a donné l'accord de vous mettre un de ses vieux dessins représentant le perso en question : https://2img.net/r/ihimizer/img143/8761/0comwdh7.png
(Donc je reprécise qu'il s'agit de la fille, mais d'après Ange, le gars aussi serait tiré d'un fan-art japonais... Donc bon, ça se joue sur plusieurs persos en fait ^^")
Enfin, faites vos recherches ou non, je vous dirais par la suite si elle a vraiemnt copier ou pas, enfin, si j'arrive à le savoir ! XD (chui pas trop dans le milieu du dessin moi u_u)
Keish : d'après ce que je sais, elle ne mélange pas plusieurs persos, elle les reprend tel qu'ils sont et se les approprie ! ^^" (Elle modifie juste quelques détails comme les vêtements ou autre, mais c'est tout).
(Bouh, c'est compliqué cette histoire, moi et ma manie de vouloir aider tout le monde ! *SBAF*)