Rocka le Cuisinier :O

Tyrael


Inventaire

0,00


(vide)

Mais qui es Rocka ?

Je met se sujet ou plutot cette pub dans entraide... Non non je ne me trompe pas et je ne souffre pas d'une maladie ... C'est simplement qu'un de mes amis c'est réinscrie sur Hyrule's Journey et qu'il ma emprunter mon livre de recette.. et il n'a pas voulu me dire se qu'il voulait faire avec alors je lui ai laissé...

Il as donc créer sont propre marché noir à partir de ses recettes et d'objets secrêts que cache notre fameux site a tous, j'ai nommé Hyrule's Journey!

Vous allez sans doute répondre : "Qu'il demande à la princesse Zelda pour le travaille de marchand officiel"
Je vous réponderez : " Vas voir dans les emploies disponible et dit moi si il reste une place .. "

Donc puisque je ne peux pas demander à une personne de cèder sa place, Je demande à tous de bien vouloir encourager se nouveau genre de Marchand en allant sur sont profil ;) vous pourrez alors voir sont menu ;) Et en même temps sa lui fera une bien belle surprise lors de sa prochaine connection xD

Merci

Tyrael


Darken


Inventaire

0,00


(vide)

Je vous conseille de prendre une commande !
Voici ses gâteau qu'il vends xD


Tarte aux pommes : 90 rubis
Une tarte aux pommes à l'odeur alléchante!


Gâteau au chocolat : 75 rubis
Extrêmement appéttisant, un condensé de chocolat, déconseillé lors d'un régime


Pain : 75 rubis
Un pain encore tout chaud qui sort du four, ça sent bon !


Tarte aux prunes : 90 rubis
Une savoureuse tarte aux prunes, Juste cuite comme y faut !


Tourte au poisson : 150 rubis
Voilà qui réunit tout le goût et les bienfaits du poisson dans un délicieux repas.


Onigiri : 75 rubis
De bonnes boulettes de riz appétissantes! Qui peut y résister?


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Plutôt original et futé de sa part, il s'est créé un métier de cuisinier par ses propres moyens, cette personne a du génie.


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

En effet, je n'y avais pas pensé... Plutôt futé comme idée.


Helaties


Inventaire

0,00


(vide)

Très bonne idée fallait y penser =)

Edit pour en dessous : c'est le seul cuisinier du royaume alors il met les prix qu'il veut y a pas de concurrence =p


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Oui c'est sûr que c'est une bonne idée mais ses prix me semblent un peu élevés...


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je dis respect !!! J'espère pour Rocka qu'il y aura bientôt une place de marchant libre (mais le pire c'est qu'il y a plein de marchant inactif)
Mais c'est pas le sujet *siflotte*

Dis Tyrael, tu pourrais mettre les effects qu'apporte ces bonnes choses une fois qu'on les a mangé ? ça donnera encore plus envis de l'acheter !

Edit : Faute de frappe pour Rocka ! (oui, je sais, y'a le "j" entre les deux...)


Tyrael


Inventaire

0,00


(vide)

Primo : Son nom c'est Rocka xD

Deuxio : Ouais ont peut dire qu'il possède un truc que d'autre ont pas : Un cerveau xD

Troisio : Mais merde ... tu crois que je connais tout les objets par coeur ou quoi ? Je lui ai prêter mon livre alors comment-tu veux que je sâche que font ses objets....

La phrase qui tue ! Qui ne tente rien, n'a rien! :D


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

J'avais parlé à Zelda des marchands officiels, ayant constaté qu'il y en avait un paquet de vide ou de pas connectés depuis un bout de temps donc dans y'a de grandes chances pour que certains postes de marchands officiels soient de nouveau libres ^^


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

La seule chose fastidieuse c'est que ca demanderait à Zelda de créer des nouveaux items mais bon...ca présente surtout des avantages.


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

De nouveaux items? Non je ne crois pas. Les items présentés sur le profil de Rocka existent déjà (roh quand même u_u c'est pas très répendu mais ce n'est pas un secret non plus).