Upload musique en url

The sickness


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai besoin d'aide pour mettre un mp3 en url sa fait une heure que je cherche s.v.p [o_O!] [o_O!]


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Eh bien ... La meilleure solution ça serait de chercher un hébergeur comme si tu voulais créer un site, sauf que tu stockerais juste ta musique sur internet... Mais ça demande plusieurs pré-requis :x
Enfin, j'viens de faire quelques recherches (ça serait utile à plus d'un, c'est souvent que j'entends demander comment mettre en ligne des musiques XD)
Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de service, mais essaye donc https://www.archive-host.com/offre-g.php, je viens de trouver le lien et j'ai jeté un p'tit coup d'oeil et testé rapidement, il suffit de s'inscrire et puis tu peux uploader plusieurs musiques via l'interface d'administration et voir ensuite le lien direct pour utiliser ta musique ^^ (ainsi que des images et vidéo)
(Attention, à l'inscription ils préviennent que certaines adresses email risquent de ne pas recevoir le mail d'activation, et c'est vrai XD)


The sickness


Inventaire

0,00


(vide)


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

En effet, j'utilise archive-host et c'est pas mal ;)
Rapide et efficace :D


lilium


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour ^^

petite question voilà j'ai suivi vos conseils je me suisinsrite sur le site archive host et j'ai stocker une musique au format mp3 par contre je n'arrive pas à la mettre sur mon profil avec le code [musique autoplay=x]url[/musique] j'ai essayé les codes qui me semblaient logiques ça marche pas T__T donc ma question c'est il faut prendrequel code dans archive host pour que ça marche ?

voilà voilà merci d'avance !


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Pour moi non plus ça ne fonctionnait pas alors j'ai utilisé l'autre lecteur disponnible.[musiqque][/musique]


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah ... Normalement un mp3 ça devrait marcher :x
Enfin je sais que le lecteur Flash (donc [musique autoplay=x] est beaucoup plus "sensible" sur l'autre, il ne prend que les mp3, pas les midi, ni les fichier wma du lecteur windows, .. 'Fin, c'est p'têtre un problème avec le format donc si jamais ce lecteur-là ne marche pas bien >.< (si le lecteur s'affiche mais ne lit pas la musique)
Je ne pense pas que le site d'hébergeur achive-host en lui-même pose un problème pour ça, 'fin quelqu'un peut-il témoigner si ça marchait pour lui avec ce site-là ? XD


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Perso, j'utilise toujours Archive Host et je n'ai jamais eu aucun problème... (Sauf un mais ça venait du site HJ je crois ^^")

Il faut utiliser le premier code (asbolu je crois), pour mettre entre les balises et ça marche.

Après, je n'ai que du mp3 alors je peux pas trop dire pour les formats...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je m'était trompé de forma, ça fonctionne en forma mp3.


lilium


Inventaire

0,00


(vide)

youhou \o/ ça y'est j'ai réussi en mélangeant vos conseils ^^

j'explique au cas où plus tard qulqun aurait le même soucis : j'ai pris le premier lien "absolu " dans host archive et j'ai utilisé dans mon histoire le code [musique]url[/musique]

voilà merci à vous trois de m'avoir consacré un peu de temps et surtout merci pour votre contribution à l'amélioration de mon profil ^^