Adobe PRemière CS3

Invité

Invité
Je m'explique XD

Bon, HJ est au courant, Gasotetsu organise un concours artistique, où on doit envoyer ce qu'on veut.

Pour ma part, j'aimerais envoyer une vidéo que j'ai faite moi-même (attention, pas artistique DU TOUT, je suis en dessous du niveau amateur, enfin bon, la vidéo est marrante quand même XD (faut bien quelque chose, nan ? :p)), et là, je voudrai caler du son dessus.

J'ai demandé conseil, on m'a dit d'utiliser Adobe PRemière.

Bon okay, j'ai le CS3.

DONC, voilà ma question : est-ce que parmis la populace d'HJ il y aurait un expérimenté en la matière qui pourrait me donner un petit tuto made by himself très simple pour caler le son sur les bonnes parties de la vidéo, s'il vous plait ? ^^" XD

J'ai cherché, je suis en train de fouiller le logiciel, je trouve pas trop X____x

A moins que vous connaissez un autre logiciel (gratuit XD) qui permet de le faire très simplement, avec une brève explication avec, je suis toute ouïe ^^

Ah, et si possible, comment l'héberger, parce qu'après, pour l'envoyer aux juges, je n'ai aucun moyen...sauf imageshack, peut-être ?

Bref, voilà, si je peux avoir une réponse avant la date limite, ça sera parfait, sinon, tant pis, je la montrerai une fois terminée XD

Parce que une vidéo sans son, ça le fait pas trop T____T


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Hélas, je ne saurais te conseiller pour Adobe Première (même si franchement, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser un logiciel de ce niveau que tu ne sauras pas utiliser à 100% en si peu de temps ^^')
Par contre pour l'hébergement, je te conseille
https://www.archive-host.com/
Franchement, je préfère ce site à bon nombre d'autres uploadeurs maintenant XD Mais faut s'inscrire ^^" Au pire megaupload, s'ils peuvent télécharger


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

Connait pas adobe PRemière, sinon dans les gratuit t'as Windows Movie Maker; qui est assez simple et permet de caler du son sur l'image.