Invité
Posté le 28/04/2009 19:03
Je m'explique XD
Bon, HJ est au courant, Gasotetsu organise un concours artistique, où on doit envoyer ce qu'on veut.
Pour ma part, j'aimerais envoyer une vidéo que j'ai faite moi-même (attention, pas artistique DU TOUT, je suis en dessous du niveau amateur, enfin bon, la vidéo est marrante quand même XD (faut bien quelque chose, nan ? :p)), et là, je voudrai caler du son dessus.
J'ai demandé conseil, on m'a dit d'utiliser Adobe PRemière.
Bon okay, j'ai le CS3.
DONC, voilà ma question : est-ce que parmis la populace d'HJ il y aurait un expérimenté en la matière qui pourrait me donner un petit tuto made by himself très simple pour caler le son sur les bonnes parties de la vidéo, s'il vous plait ? ^^" XD
J'ai cherché, je suis en train de fouiller le logiciel, je trouve pas trop X____x
A moins que vous connaissez un autre logiciel (gratuit XD) qui permet de le faire très simplement, avec une brève explication avec, je suis toute ouïe ^^
Ah, et si possible, comment l'héberger, parce qu'après, pour l'envoyer aux juges, je n'ai aucun moyen...sauf imageshack, peut-être ?
Bref, voilà, si je peux avoir une réponse avant la date limite, ça sera parfait, sinon, tant pis, je la montrerai une fois terminée XD
Parce que une vidéo sans son, ça le fait pas trop T____T