Adobe PRemière CS3

Invité

Invité
Je m'explique XD

Bon, HJ est au courant, Gasotetsu organise un concours artistique, où on doit envoyer ce qu'on veut.

Pour ma part, j'aimerais envoyer une vidéo que j'ai faite moi-même (attention, pas artistique DU TOUT, je suis en dessous du niveau amateur, enfin bon, la vidéo est marrante quand même XD (faut bien quelque chose, nan ? :p)), et là, je voudrai caler du son dessus.

J'ai demandé conseil, on m'a dit d'utiliser Adobe PRemière.

Bon okay, j'ai le CS3.

DONC, voilà ma question : est-ce que parmis la populace d'HJ il y aurait un expérimenté en la matière qui pourrait me donner un petit tuto made by himself très simple pour caler le son sur les bonnes parties de la vidéo, s'il vous plait ? ^^" XD

J'ai cherché, je suis en train de fouiller le logiciel, je trouve pas trop X____x

A moins que vous connaissez un autre logiciel (gratuit XD) qui permet de le faire très simplement, avec une brève explication avec, je suis toute ouïe ^^

Ah, et si possible, comment l'héberger, parce qu'après, pour l'envoyer aux juges, je n'ai aucun moyen...sauf imageshack, peut-être ?

Bref, voilà, si je peux avoir une réponse avant la date limite, ça sera parfait, sinon, tant pis, je la montrerai une fois terminée XD

Parce que une vidéo sans son, ça le fait pas trop T____T


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Hélas, je ne saurais te conseiller pour Adobe Première (même si franchement, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser un logiciel de ce niveau que tu ne sauras pas utiliser à 100% en si peu de temps ^^')
Par contre pour l'hébergement, je te conseille
https://www.archive-host.com/
Franchement, je préfère ce site à bon nombre d'autres uploadeurs maintenant XD Mais faut s'inscrire ^^" Au pire megaupload, s'ils peuvent télécharger


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

Connait pas adobe PRemière, sinon dans les gratuit t'as Windows Movie Maker; qui est assez simple et permet de caler du son sur l'image.

Pour ce qui est de l'upload, t'as aussi Youtube et consorts si t'as pas peur de la perte de qualité due au streaming.


Invité

Invité
J'ai déjà windows movie maker, mais dans ce cas, comment est-ce qu'on l'utilise pour bien caler le son comme on veut sans pour autant le déformer ? :p

(désolée, je fais juste ce qu'on me conseille, hein, pour ça que j'ai parlé d'adobe, mais s"il y a plus simple, je prends sans problème, suis pas raciste XD)

Archive-host ? okay ^^

Mais après, dans movie maker, le format de sortie, le problème, c'est que ce n'est pas en .avi, mpeg et autre qu'on connaît...

Donc, après viendra le problème : quelqu'un connaît un bon convertisseur de vidéos ? XD

Pour le moment, je n'ai que des vidéos en avi, mais sans le son X___x...

Bon, vais essayer le movie maker ^^ (n'hésitez pas pour vous expliquer, ça m'aidera XD)


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

Connais pas le format utilisé par WMM, mais tu tapes "convertir .xxx en .avi" sur google, t'auras sûrement de quoi t'amuser :p

Pour ce qui est de l'utilisation en elle même, je préfère te laisser découvrir.
Pas parce que j'ai pas envie hein, mais parce que ça remonte à trop loin ma dernière utilisation dudit programme (que je n'ai plus, d'ailleurs =/)


Invité

Invité
Bon, ça va, j'ai à peu près trouvé, en trichant un peu XD

Après, c'est pas génial-génial, vu que je suis très amateur, mais bon, ça m'a bien fait rigoler :p j'espère que ça plaira quand même ^^ je vais envoyer ça ! :p

Merci pour votre aide en tout cas, je n'aurais jamais pensé "finir" à temps ^__^

J'ai envoyé le mp sur hj à Gasotetsu avec le lien, j'espère qu'il l'a reçu ^^"

Impatiente de voir les créations des autres participants =D


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Vidéo reçu avec le son. je l'uploaderai sur megavidéo avec les autres vidéos pour que tout le monde puisse accéder à toutes les œuvres en même temps sans avoir à changer de page.