banniere et autre pour pas beaucoup

Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Envie d'une super bannière pour avoir la classe, envie d'un profil magnifique
envie de se démarquer,alors, moi, alex, je me propose de faire des créations.Le prix peut varier selon la difficulté, et la demande.
voici les tarifs de base:
bannière normal:20 rubis
bannière mieux que normal: 40 rubis
bannière unique: 500 rubis(minimum)
déco de profil:entre 30 et 50 rubis

pis après, si vous voulez autre chose, on verra.
pour la bannière unique, je m'explique:
mes bannière sont a peu près toute faites de la même façon, ou d'un certain style.
si vous voulez, que le style et le type de la bannière soit uniquement pour vous et que j'en fasse pas aux autres,alors elle sera unique.(et ainsi, vous vous démarquerez des autre :p )

exemple de bannière:




pour vous faire une création, il me faut des précision:
le nom de votre perso(le vrai, pas celui sur HJ)(je choisis l'image)(sauf cas exceptionnel)[pour les bannière]
le type de bannière/déco demandé
pis le texte(la police, je m'en ocupe ^^)( sauf cas exeptionnel)

ps: je fais pas que des bannière de personne, je peux très bien faire des bannières pour des site :p

EDIT:Après bon nombre de demande de baniere unique, le prix augmente, et a chaque commande, il augmentera.


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

C'est interessant, mais ça veut dire quoi:
"le nom de votre perso(le vrai, pas celui sur HJ)" ?


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

exemple:
sur HJ,mon persos c'es alex, mais l'image a la base de mon persos, c'est kratos aurion de tales of symphonia (modifié par moi pour cheveux bleu ^^)
toi, c'est une image tiré de rpg maker (2000 si je me souvien bien )


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

oui, plus ou moins, mais tu veux quel nom et pourquoi (dans le cas du nom 'rpg maker')?


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

toi, c'est simple, je vais chercher un atwork de combat de ton guerrier qui vient de rpg maker

le nom que veux, dans mon cas ,c'est kratos aurion et pas alex (toi sa vient d'un jeu ou tu fais ton jeux, donc pas de nom è_é logique ^^)


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

OK, donc je veux bien que tu me fasse une bannière unique, mais je te paierai que quand j'aurais vu le résultat, et que si le résultat me plait. (évidement, je saurais me montrer généreux)
[hide]Le nom tu l'as déjà, le style, je te laisse choisir, le texte:"Camberwell, Le troubadour". (aussi j'aimerai être représenter avec un gros grimoire en cuir rouge (et si tu pousse le vice jusqu'à écrire le nom du bouquin, c'est "L'art du ménestrel par Camberwell" XD))[/hide]


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)


Je souhaiterais une bannière pour ma guilde ("Obscure ténèbre"). Sache que le prix n'est pas un problème et je prend donc le tarif bannière unique...
Je ne paye qu'à livraison du produit.
Ça te conviens?

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je voudrais représentant mon personnage utilisant un sort décris dans son histoire (voir mon profil sur Hyrule's Journey) et sur laquel on peut lire "Francis, l'astre des océan".(le vrai nom du perso que j'utilise est "eliwood")
Je pairais le prix demandais, (l'argent ne me pose pas de problème). Bien sûre, je ne pairais qu'à la récéption de la bannière.
Je te remerci d'avance.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

oki,voici la liste d'attente:
ganondorf
francis

camberwell: désolé, après mainte et mainte recherche sur es sites et google image, je n'ai rien trouvé, désolé .

bon, je m'attaque a la commande de ganondorf.


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Bah dit donc Alex !tu es déborder de commande à ce ue je vois xd

Bon bah courage ^^


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

et voici la baniere unique pour ganondorf


yuna==ne t'inquiete pas, je sais faire (et puis, sa remplia les caisses)

rubis: 200
ce qui est unique:l'image de ganon et les taches de sang.(la réservation des taches de sang m'obligent a élever le prix )


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Classe =D Ganon, moi je serais toi je la prendrai ^^
Alex t'as encaissé les 1000 rubis?


Invité

Invité
Bonjour Alex tu pourrais me faire une bannière unique mon perso que j'utilise viens de Final Fantasy Versus Xii bon je ne connais pas son prénom mais il est exactement comme mon avatar.Je te paierai quand j'aurais vu la bannière


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Mithos les 100 rubis c'était pour ça ??? XD t'aurait put me le dire ^^


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

ok:liste d'attente(commande stop jusqu'à nouvel ordre):
francis
mithos

je commencerais francis quand ganondorf m'aura payé(ou du moin,j'exposerai celle de francis quand ganondorf m'aura payé ^^)

mithos,rapel,c'est 100 rubis minimum !!!


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

C'est à peine si il les a >.<


La bannière que tu as faite me conviens très bien, tu trouveras les rubis joind au courrié que je t'ai envoyé sur Hyrule's Journey.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Francis a écrit:
Je voudrais représentant mon personnage utilisant un sort décris dans son histoire (voir mon profil sur Hyrule's Journey) et sur laquel on peut lire "Francis, l'astre des océan".(le vrai nom du perso que j'utilise est "eliwood")
Je pairais le prix demandais, (l'argent ne me pose pas de problème). Bien sûre, je ne pairais qu'à la récéption de la bannière.
Je te remerci d'avance.

baniere normal,mieux que normal ou unique ???


2  3  4  5