Posté le 14/05/2009 19:44
Je rectifie une chose, chose que la Princesse a déjà répondu à la question lorsque je le lui ai posé. Ces prix indiqués au compendium ne sont pas les prix réels des objets, ce sont les prix adoptés par les PNJs lorsqu'ils les vendront (avec une certaine marge toutefois). En aucun cas un marchand officiel ne peut les vendre pour le même montant, puisqu'on ne peut PAS obtenir la plupart du temps d'items de profil à l'état brut. Ainsi donc, pour obtenir une Foudre des Dieux, une personne doit ouvrir généralement plusieurs malles (ou coffrets, je me souviens plus duquel exactement). Ceci étant, il y perd de l'argent puisque tous les objets s'y trouvant ne valent même pas tous le prix de la malle encore fermée.
Néanmoins, je suis bien d'accord lorsqu'on dit que y en a qui exagèrent, genre vendre à 10 000 rubis, ça à mon avis ça devrait être possible que pour le premier item de profil de l'élément mis en circulation, et encore c'est horrible XD
Voilà, moi je suis plus vraiment un marchand dans la course donc bon, je ne m'intéresse plus à tout ça puisque je me suis retiré pour le moment, toutefois je me devais de corriger ça x)