A la recherche de .......^^

Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour tout le monde, alors voila, sa fait un petit temps que je recherche chaque jour dans tous les magasins d'HJ "La foudre des dieux", mais sans aucun résultat.

J'ai aussi poster sur le panneau d'affichage une demande, mais là aussi, aucun résultat T_T

Mais voila, j'ai pas encore demandé sur le forum, ultime chance donc (xD).

Est-ce que quelqu'un possède "La foudre des dieux" ? Si oui, veux-t-il bien me la vendre, je lui donne mon sable Gérudo en bonus si il veut, il ne me servira plus à rien.
Le prix doit rester raissonnable quand même ^^

Merci d'avance ;)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

pour se qui et des prix cela va dependre mais conaissant tous les gripsous que il ya sur hj il te le vendront a 10000 et des poussiers alors que un objet de profil normalement doit etre vendue a 500 rubi u_u mais bon je pense que tu en trouveras entre 5000 rubi et 7000 vue que il et asser ecents enfin sa ses se qu eje pense tu tomberas peut etre sur une ame gentille ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je rectifie une chose, chose que la Princesse a déjà répondu à la question lorsque je le lui ai posé. Ces prix indiqués au compendium ne sont pas les prix réels des objets, ce sont les prix adoptés par les PNJs lorsqu'ils les vendront (avec une certaine marge toutefois). En aucun cas un marchand officiel ne peut les vendre pour le même montant, puisqu'on ne peut PAS obtenir la plupart du temps d'items de profil à l'état brut. Ainsi donc, pour obtenir une Foudre des Dieux, une personne doit ouvrir généralement plusieurs malles (ou coffrets, je me souviens plus duquel exactement). Ceci étant, il y perd de l'argent puisque tous les objets s'y trouvant ne valent même pas tous le prix de la malle encore fermée.
Néanmoins, je suis bien d'accord lorsqu'on dit que y en a qui exagèrent, genre vendre à 10 000 rubis, ça à mon avis ça devrait être possible que pour le premier item de profil de l'élément mis en circulation, et encore c'est horrible XD
Voilà, moi je suis plus vraiment un marchand dans la course donc bon, je ne m'intéresse plus à tout ça puisque je me suis retiré pour le moment, toutefois je me devais de corriger ça x)


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

J'voudrais pas dire mais moi, j'ai payé mon second kaleidoscope à 12000 et j'ai pas crié au loup [Dark? XD]... J'veux dire, si c'est trop cher, vous l'achetez pas mais allez pas traiter les vendeurs de voleurs en plus =P

[Au passage, je vend un anneau de volcania pour 6000 rubis, si ça intéresse quelqu'un xD]


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Ah ?
Je savais pas qu'on pouvait trouver des objets de profil dans les malles, merci Dun ^^
Je vais tester sa =P


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah heureux d'avoir pu t'aider XD Mais le scientifique du lac est beaucoup plus érudit que moi :

Scientifique du lac a écrit:
Foudre des dieux - 500
Genre: Normal / Utilisation: Effet permanent
Cadeau: non / Cadeau de Luxe: non
Coffret Mystérieux: non / Vieille Malle: oui
~~~~~~~
Un puissant orage éclata il y a plus d’un siècle. Les mortels, croyant assister à la fureur des dieux, prièrent pour les apaiser. Par on ne sait quel miracle, le tonnerre dévastateur pu être calmé et scellé dans d’antiques runes. Aujourd’hui, cette source électrique est réputée pour augmenter les capacités de ceux qui savent maîtriser cet élément, mais l’entièreté des effets reste encore inconnue.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Erf, je ne peux malheureusement pas aider pour l'acquisition de cet objet de profil mais il me semble avoir aperçu une foudre des dieux dans je-ne-sais-plus-quel-magasin =O

Bon, d'accord, c'était à l'occasion du 1er mai [ je cherchais du muguet xD ] et depuis le temps, peut-être qu'il a déjà été vendu mais bon !

Tu es allé voir dans toutes les ruelles commerçantes, Galastop ? x)

[ Ça te coûtera peut-être moins cher que d'acheter plusieurs malles, enfin après j'en sais rien xD ]


Invité

Invité
Moi aussi je pense avoir vu la foudre des dieux dans un magasin mais seulement le 1er Mai.Y a beaucoup de vendeur qui vendent des malle!^^


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas certain à 100 % d'avoir vérifier tout les magasins, bon, c'est partit pour faire le un tour d'Hyrule =P


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Bon courage à toi alors, Galastop, tu vas en avoir besoin à mon avis xD


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Et ben y'en as pas :P


Invité

Invité
Ben moi à mon arrivée à Hyrule je voyais des malles presque par tout!
Mais pourquoi veux-tu tellement avoir cette foudre des dieux!?


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Mithos, la foudre des dieux est un objet de profil qui modifie le décor du profil du joueur la possédant s'il est de l'élément tonnerre x)

C'est donc tout à fait normal de la part de Galastop de s'en intéresser =O [ Surtout s'il a une masse de rubis... Hu hu ! *SBAM* Je sors x_n" ]

Pis évite de faire des double-posts, d'accord ? Le bouton "Editer" existe pour cela =3

Erf, Galastop, y en a pas ? =/ Bah c'est que c'est déjà parti depuis le 1er mai alors, désolé de t'avoir donné une fausse info ^^"


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Pas grave, c'est rien, c'est déjà sympa de répondre^^


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Bah c'est normal hein, faut bien s'aider entre membres =3

Bon écoute, si j'en aperçois un quelque part ou si je croise quelqu'un qui voudrait bien en vendre un, je te préviendrai =P


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Ok pas de problème ;)