Aidez moi sil vous plait!

Kalte


Inventaire

0,00


(vide)

Voila j'ai un gros problème, j'ai créer un comtpe dans ce magnifique jeu:hyrule's journey mais je ne peux pas jouer, mon compte n'a pas été activé,alors evidemment je n'ai pas reçu d'e-mail d'activation.J'ai tres bien verifier mes coordonnées,adresse e-mail,mot de passe,pseudo,j'ai tous verifier alors sil vous plait aidez moi :cry:


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Bas tu vas sur la page d'acceuil, tu rentre ton pseudo ton mot de passe, et ça devrait te proposer de te renvoyer le mail d'activation =]


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Oui ou sinon si sa ne marche pas demande a zelda de l'activer manuellement en envoyant un e-mail à :

journal_hyrule@hotmail.com

Bon jeu a toi ^^ (si tu arrive a te connecter ^^')


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Pas de panique surtout cela va s'arranger au pire un des gardes pourrait te l'activer aussi.

Sr ce je souhaite réellement te voir sur Hj ^^


Voilà, tu es activé normalement maintenant

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Kalte


Inventaire

0,00


(vide)

Merci beaucoup Dark Link, merci aussi à tous de m'avoir aidez et veuillez m'excuser si je ne vous ais pas répondu tout de suite car j'etais absent, je vais de ce pas faire une description de mon personnage et me mettre à jouer^^.Qui sait yuna, peut etre que nos chemins se croiseront.=)