Forum  :: HRP  :: Entraide  :: Je recherche

Je recherche

Kalte


Inventaire

0,00


(vide)

Bonsoir à tous, excusez moi de vous déranger mais j'aimerais poser une question, je sais vous allez vous dire que je ne sais vraiment rien faire, enfin je me lance.

J'ai eu la chance hier de trouver une épée mais malheureusment, je n'avait plus de sous(je n'en ai plus beaucoup d'ailleur,je suis fleuriste.)Et donc je voudrais savoir où je pourrais trouver une arme et un bouclier afin de pouvoir m'entrainer.

Indiquez moi aussi svp où se trouver un lieu pour s'entrainer, merci d'avance et bon jeu.



Je fille comme le vent à travers la plaine. :cheval2:


Invité

Invité
Kalte tu veux parler d'une épée en bois et d'un bouclier Mojo?Achète SURTOUT PAS CA!Elles se cassent TROP facillement.Et il n'y a pas d'endroit ou tu peux t'entrainer seul mais ya une zone de combat à la plaine d'Hyrule!


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Les armes ne sont pas trés utile pour le moment, je dit pour le moment car la forge va bientot arriver ^^ (J'espère =P)
Pour le moment, il n'y as que l'épée de bois et le bouclier Mojo si je ne me trompe pas, ils se trouvent au village Cocorico.

Et comme la dit Mithos, la zone de combats se trouve dans la plaine d'Hyrule

Voila 8) Bon jeu ^^


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

à propos de ça, j'trouve que c'est pas normal que le bouclier mojo se casse si facilement... Dans le jeu, on se prend des centaines de coups dedans et il casse pas xD c'pas logique [c'est une contrefaçon, p'tet xD]


L'épée de bois et le Bouclier Mojo vont de toute façon être retirés x) Il s'agissait des premiers objets, soyez indulgent avec la Princesse X3 *ou on la met au feu, au choix XD*

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

(Au feu :twisted: xD Hein ? qu'est ce que vous faites, lâchez-moi, mais non arrêtez, je plaisantais, au secours....................................... :cry: xD)

(Désolé pas pu m'empêcher de dire une conn**** =P)


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Ouh là Darky ... Il faut pas s'en prndre à la princesse tout e même Xd enfin quoi que ... ce n'est pas une si mauvaise idée...(yuna prérare le bois)

Nan je plaisante mais c'est bien vrais por le moment au niv des armement c'est pas bien top mais j'ai hate por la forge ... Et je sens que ca va pas être du regret mais de la satisfaction XD


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Boarf, je vois mal comment on pourrait regretter l'épée en bois >_<


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

S'en prendre à la Princesse ? Mais pourquoi ? é_è C'est méchant, de la mettre au feu, non ? Ou c'est juste pour rire ? =O [ <- Lully parle pour moi u_u" ]

Bah je me demande aussi, Zero XD

Mais bon, ce sont les premiers objets quand même, on ne va pas lapider [ ou mettre le feu à la robe de ] la Princesse, restons tolérants les amis ! Peaaace and loove... *SBAM*

Pour Kalte, si malgré tout tu tiens à t'acheter une épée et un bouclier, va déjà trouver du travail sur la Place du Marché, au Panneau d'Affichage =O Comme ça, tu gagneras des rubis chaque jour et tu pourras t'acheter ce que tu veux =3


Kalte


Inventaire

0,00


(vide)

Merci de vos conseils^^Je savais déja que il existait un lieu pour combattre mais je ne savais pas que cela donnait de l'experience, merci beaucoup^^.

Sinon j'ai déja un travail, je suis fleuriste mais je devrai un trouver un qui rapporte plus...

Sinon svp ne mettez pas le feu à la princesse car je peux me mettre à la protegé corps et âme si il le faut!(bon en meme temps vu mon lvl sa vas aps etre simple xD


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Ne t'en fais pas pour la Princesse, Kalte, si sa robe prend soudainement feu elle saura se défendre seule à mon avis x)

[ Allez-y Princesse, n'hésitez pas ! Jetez vous sur votre mari, il fera bien quelque chose pour ne pas cramer à son tour XD *SBAM* ]

Eh bien de rien Kalte, même si je n'ai pas fait grand chose par rapport aux autres xD Et tu sais, Fleuriste, c'est un bon début !

Après, pour gagner de l'expérience, il suffit d'aller faire régulièrement ses combats dans la salle de combat même si forcément, tu perdras au début =3 [ ce qui est tout à fait normal d'ailleurs, je précise, il faut savoir se faire humble x) *sort* ]


Kalte


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai déja fait un combat mais j'en suis sorti vainqueur(je suis surpris!)
Mais je sais perdre don't worry^^ :roll: