Première recherche de 2009 - Les Déesses

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'aurais besoin d'images de Farore et de Din (les images officielles de Oracle, pas les déesses de OoT) de bonnes qualité.
Y aura sans doute une récompense si les deux images me conviennent. (me demandez pas laquelle, c'trop facile)

Oubliez les images de Google Image (donc de Wikipedia et autres)... Car la qualité/taille n'est pas bonne :x


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

Si Google image ne te satisfait point, je vois mal comment on pourrait...
Google c'est l'aspirateur 3000 d'internet; je vois mal comment on pourrait donc trouver ce que Google ne trouve pas.

Mais bonne chance dans ta recherche quand même =/


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Dun tu et un vrais flemar XD tu à tellement de boulots que sa ?XD enfin ces vrais que samael à raisons si tu veux pas que ils cherche sur google , tes foutue XD enfin tes un peu culotè de demandé de l'aide au membre du forum XD enfin peut etre que je t'aiderais ;) ( tous le post et à prendre au second degrés XD )


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Regardez sur quel type de forum on est, le thème qu'il traite. Il est évident que je n'aurais pas demandé des images de Mussolini ici =) Et il est évident que j'ai peu de chance d'obtenir satisfaction, mais il est tout à fait possible qu'une personne sur un forum de Zelda ait une image traitant de Zelda. *ou alors on est dans la 4è dimension* Certains scannent pour dessiner IRL, d'autres le font pour leurs profils, etc

Cabron > No comment Oo Le fait que justement je précise de pas tenter google image prouve que j'ai cherché XD Quel intérêt de faire une demande ici si j'pouvais l'obtenir sur google x)

*et chacun a des images que google image n'a pas, suffit de voir les sites (pas forcément de Zelda) à galeries où il faut s'inscrire pour y accéder > Google n'y a pas accès* Mais merci quand même, vous avez répondu au moins XD


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Essaye ici :
http://www.zeldaelements.net/8artwork.shtml
Sinon il reste deviantart ^^


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Roooh désolé Dun, je me souviens t'avoir entendu parler de cette recherche mais je n'avais pas pensé à chercher sérieusement X___X

Bon, étant donné que je suis saisi d'une flemmardise aigüe, au lieu de poster des choses "sérieuses", je me suis concentré sur la recherche et voilà ce que ça a donné :


[ le lien : https://2img.net/r/ihimizer/img27/4391/din1.jpg ]

Et un fan-art :


[ le lien : https://2img.net/r/ihimizer/img7/5168/din2.jpg ]

Après, pour Farore, j'ai eu plus de mal car c'est dur de la retrouver en tant que petite fille, comme dans la version des Oracles [ Avec les chignons et tout... ] =X

J'en ai trouvé qu'une, et encore, c'est un dessin au feutre que l'auteur a scanné, mais je le trouve plutôt réussi :


[ le lien : https://2img.net/r/ihimizer/img17/161/farore.jpg ]

[ Bon ok, elle n'est pas géniale, mais bon XD J'ai fait ce que j'ai pu >3 ]

Et une seconde que j'ai retrouvé tout au fond de mes archives x) :


[ le lien : https://2img.net/r/ihimizer/img10/5619/farore1.jpg ]

Voilà voilà, c'est pas beaucoup et c'est peut-être pas super mais j'espère avoir pu t'aider un peu ^^ Sinon, bah... Désolé ? XD

[ Et merci deviantart ! =D *sort* ]


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Ton dernier dessin de Farore est de Nacrym/Krystal, elle a aussi fait un chibi de Din dans le même genre ;)

Sinon ouai, essaie sur Deviant Art, y'a souvent des trucs pas mal ! :p


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Krystal, à l'époque où je regardais ses oeuvres était plutôt connue ^^
Elle continue à dessiner?

Bien joué Lully ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Il en est de même pour moi, et j'pense pas oser utiliser son dessin.. XD
Donc bah je pense prendre une image de Farore du lien de Gasotetsu, et la Din que Lully a proposé :p (wi, ça j'ai remarqué pour ta recherche.. XD)
Merci en tout cas =)


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Yep, c'est Nacrym sur Deviant Art, et ça n'a plus rien à voir avec ses dessins e l'époque, c'est une tueuse cte fille ! XD

Dun : si jamais je trouve d'autres images, je les mettrais, là j'ai pas vraiment eu le temps de chercher (Rapport de stage à boucler pour lunid T_T)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

*ressuscite un topic mort*

C'est bête, mais c'était juste pour dire "de rien" pour les recherches, j'avais pas vu les réponses en fait XD *sort*

Et Zan, je sais, je sais, je suis tout simplement Jenniale <3 *SBAM* xD


Invité

Invité
[spoiler]



[/spoiler]

Edit : Ok Zan!


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Noctis! Arrète de poster toutes les images à la suite. Fais éditer, et met les toutes en spoile stp.


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Hum Oui zangetsu n'a pas tord Noctis parce que là c'est très mal positionner enfin ..; reposte quoi.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

[ Purée, j'aurais jamais dû ressusciter ce topic mort, mille excuses X__x" ]

Je tiens quand même à signaler que la recherche devait porter sur Din et Farore alors déjà, Nayru, elle était écartée direct =O
[ Dommage, j'aimais bien ta première image, Noctis =3 ]

Ensuite, il me semble mais je n'en suis pas sûre à 100% que la recherche a été arrêtée parce que Dun avait trouvé ce qu'il cherchait, c'est à dire une bonne image de Din et une autre bonne image de Farore...

...Tout en sachant que ce topic date du 26 au 28 mars, avant que je ne le ressuscite dans le but de répondre brièvement à ceux qui m'avait "félicité" u__u

[ C'est pas le bon terme mais je viens de me lever il y a moins de 30 minutes et j'trouve pas mes mots xD *SBAM* ]



Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

A vrai dire, je trouve aussi l'image de Nayru fort jolie, j'ai eu un coup de coeur je crois XD Je la prendrai peut-être si elle rend mieux au final =)
Sinon bah euh, pour répondre à tout ce qui a été dit.. XD Au final, bah j'ai pris quelques images, donc bah je vous remercie =)