Forum  :: HRP  :: Entraide  :: Grande offre

Grande offre

Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai besoin de quelqu'un qui pourrais me faire une bannière utlra bien pour le jeu de lavi.

Je veut :

_Lavi (le perso hein xD)
_des rubis en fond comme ceux que gala avait mis sur ma bannière
_ et la seul chose qui change je veut qu'il y est écrit "Jeu de Lavi, Hyrule Tour 2009"

Après faite comme vous voulez ^^

La meilleur bannière fera gagner a sont créateur 300 rubis !

Merci ^^


Invité

Invité
Tiens mon frère^^!
[spoiler][/spoiler]


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Disons que je ne voulais pas qu'on reprenne celle de gala dsl....
Mais tu peut encore en faire une autre car je doit attendre d'autre gens avant de donner les rubis ^^'


Invité

Invité
Je sais mais j'ai pas trouver un fond semblable à Gala >.<


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Bah demande a gala ou il la trouver ^^
Enfin sinon vous êtes pas obliger de prendre des rubis ^^ les pièce ou les billet ça me va ^^


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Faudrait que je pense à mettre des copyright sur mes créations xD
Pour le fond j'ai eu du mal à le trouver ^^ mais je me souvien plus où .

Edit: Tu as de la chance l'image était encore sur mon pc.
Voila le lien creer par mes soins xD
https://sd-1.archive-host.com/membres/images/184020540558945120/ZELDA____Rupees_v_2_by_Ro_Bo1.jpg


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Galastop, on la trouve sur DeviantArt on la trouve en tapant "Rupees" =P

m'enfin, voila ta bann!
[spoiler][/spoiler]
Et comme dirait Chevalier et Laspalès...
Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de Lavi ! *SBAM* xD


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà un truc comme ça ^^ shin j'attend que d'autre personne fasse des bann et après je choisirai la meilleur ^^


Invité

Invité
Tiens je pense pas quelle est bien >.<


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Bon... J'ai essayé de mon côté^^", si j'ai le temps je tenterai d'en faire d'autre^^. N'hésite pas à me dire si ça te plaît pas, hein^^.

[spoiler]
[/spoiler]

Et voilà^^

Elenwë


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Oh ! je trouve que les bannière De Elenwe sont bien réaliser. Je le trouve mimi et choupinette XD

Na sérieux j'aime bien en plus celui de Shinkitsune est pas mal non plus...
Noctis c'est pas mal ^^ j'aime bien le fond que t'as choisis.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Si je peux me permettre...

On parle de bannière, donc évitez de faire des montages trop grands (voyez plutôt ceux de la taille qu'a choisi Elenwë). Surtout si l'utilisation serait après de la mettre dans les messages comme Vaan l'a fait dans les topics de présentation.

Ça passera déjà mieux que l'image plutôt envahissante qu'il a utilisé la dernière fois x)


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Amethyst a écrit:
On parle de bannière, donc évitez de faire des montages trop grands
Justement, une bannière, c'est censé être Grand, la plupart des gens parle des signatures en les appelant bannières mais une bannière, c'est quelque chose de plus grand qui sert en général d'entête à une page [un site ou un forum]
Donc au contraire, si ce qu'il veut, c'est une Bannière, il lui faut quelquechose de grand =P


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Sauf que si c'est pour mettre avec un message sur des topics de forum (genre ceux des nouveaux), je pense que ça va vite devenir lourd et encombrant...

Bon, après, si c'est pour envoyer par MP, c'est pas gênant, mais sachez que quelque chose de trop grand peu en énerver certains (moi par exemple, je suis pas trop fan, et je pense pas être la seule)

Et tu sais ShinK, bannière ne veux pas forcément dire grand... Je voie beaucoup de sites parler de bannière avec la taille des signature, ou alors des bannières de partenariat qui sont assez petites (je ne parle pas des boutons là, on est d'accord).


Invité

Invité
Je dis mon avis...
En faite il vas pas la mettre en signature mais il vas la mettre sur son profil(Voir à la fin du profil de Vaan)


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Amethyst a écrit:
Et tu sais ShinK, bannière ne veux pas forcément dire grand... Je voie beaucoup de sites parler de bannière avec la taille des signature, ou alors des bannières de partenariat qui sont assez petites (je ne parle pas des boutons là, on est d'accord).
Effectivement, j'avais pas pensé à ça
*s'incline* xD


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Elenwe ^^ tu gagneeeeeeeee

C'est exactement ce qu'il me faut je l'adore *lui fait un bisous* j'envoie le 300
rubis !

Désoler pour les autres... mais vous aurez toujours l'occasion de gagner tes rubis ^^


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

O_O! J'ai gagné avec mes deux pauvres bannières X_x *se prend une vague en pleine tronche*.
C'est très gentil en tout cas^^.

Et bravo à tous les participants^^.

Elenwë


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Et ben zut j'allais mettre la mienne -_-