Tuto pour une bannière musicale ^^

Invité

Invité
Bon, tout est dans le titre XD

Je me fais une signature, et je voudrais mettre une musique dessus, avec un bouton lecture/pause et tout ^^

J'ai Adobe Flash CS3

Et c'est pour cette bannière :



Avec cette chanson, qui je trouve correspond parfaitement bien au style de mon personnage ^^
https://www.youtube.com/watch?v=N_a30xaK1Rs&feature=related
(punaise, je ne fais que me l'écouter en boucle, j'aime beaucoup la façon de chanter *w* (sûr que, quand on a vu la traduction et tout...non, mais sérieux, elle est trop belle cte chanson *w*))

Voilà, histoire de donner une petite ambiance, donc, ceux qui savent, ben...help me, please ? XD


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

DANS MES BRAAAAAAAAAAAAS !

*Nop, désolée, j'ai pas de tuto pour toi, je suis nulle en flash u_u*

Tu trouve pas sur google ? Sinon, je crois qu'on peut avec E-anim, c'est un logiciel flash gratos, et ils ont plein de tutos bien expliqué sur leur forum ;)

http://e-anim.smileyforum.net/tutoriels-f13/ajouter-une-musique-dans-votre-animation-t5930.htm Ce topic là pourrait t'être utile ;)

Mais la chanson que tu veux mettre... Je la cherchait depuis les lustres !

Je l'avais entendu sur un site y'a très longtemps, pi plus moyen de remettre la main dessus... Alors quand j'ai écouté par curiosité, j'ai sauté au plafond quand j'ai reconnu l'air x) (En plus ça vient des Guerres de Lodos, et c'était le thème du site à l'époque, donc je suis sûre que c'est celle là <3<3<3<3 )


Invité

Invité
XD

Bah justement, je la tiens de la Bande Annonce de la Légende du Chevalier Héroïque, la suite de la guerre de Lodoss =D

J'ai donc cherché la chanson en entier, et voilà ^_^

Punaise, si ce n'est pas un hasard de ouf, ça XDD
(si j'avais su que je t'aurais rendu service en postant ce sujet XD)

quand je parlais de tuto, c'était dans le genre "comment vous faites, vous, pour mettre une musique sur une bannière flash, en cliquant sur un bouton lecture et pause ?"

Enfin, je vais regarder un petit peu ce que tu m'as posté ^^

Sinon, s'il y en a d'autres qui veulent me venir en aide XD, niveau flash, y'a juste le fait de "mettre la musique", que je ne sais pas, sinon, je sais faire les boutons, et les "programmer" pour dire "quand on clique dessus, ça fait telle action".
Comme ça, ça vous fera gagner du temps pour les explications x)

Voilà ^_^


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

LUN-CHAN JE T'ADORE ! *O* *SBAM*
Hem, non, c'est rien, je ne sais ni faire de bannière musicale et je ne connais pas non plus la chanson mais... Mais... !

Océane pourrait confirmer la raison de ma joie soudaine. La chanteuse, Maaya Sakamoto, est la doubleuse de Ciel Phantomhive dans Kuroshitsuji et je suis fan de sa voix, alors il fallait ABSOLUMENT que je m'exprime. XD

Amy : Gnéééééé ? Ciel est doublé par une fille ? oO Même pas fait gaffe oO

Désolée pour ce HS complet mais je ne pouvais résister à la tentation ! *___*


Invité

Invité
Décidément, si j'avais su que ça ferait ce genre de réaction en postant le lien youtube de Maaya Sakamoto x) J'ai posté pil poil ce qu'il fallait, je crois XDD je ne m'y attendais vraiment pas !

C'est vrai, faut l'avouer, elle a une jolie voix, et cette chanson, elle t'emporte *w*
J'aime beaucoup ce genre de chanson, où tu as beau l'écouter, ton esprit se fait toujours emporter, ça te fait rêver, tu imagines tes petits univers que tu inventes, tout, c'est...bref XD Le genre de chanson où tu fermes les yeux et que ton imagination fait le reste =) tu "ressens" la chanson, d'une certaine façon ^^
Et quand ça me fout cet effet-là, automatiquement, j'adore la chanson ou musique, selon les cas ^^ (ben un exemple de musique : Moondance des Nightwish, ça m'a fait pareil =) )
*Lo, arrête ou ils vont te prendre pour une tarée* X___x...

Bon, bah j'vais aussi arrêter le HS, là XD (n'empêche, on dit jamais deux sans trois, ça sera qui, le/la prochain(e) ? XD)


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Maaya Sakamotoooo <3 ! La doubleuse de Hitomi de vision d'Escaflowne, également chanteuse du générique, celle de Reika de Rahxephone, également chanteuse du générique, 'fin breeeeef XD ! Ah vi, j'ai failli oublier Shieru xD.

Note Lu' : C'est aussi la doubleuse de Tomoyo dans Card Captor Sakura, mais aussi dans Tsubasa Reservoir Chronicle, et j'crois que c'est elle qui chante l'op de l'OAV Tsubasa Shunraiki mais pas sûre... xD *sort*

Et en fait, non, j'sais pas me servir de flash et j'ai pas voulu apprendre pour manque de matériel XD. [Je ne sers décidément à rien, hein ? <_<] mais enfin, il y en a qui savent è_é ...

En attendant que ces personnes répondent, je vous aide à faire du HS ? X3 *SBAF*

(hum, tout le monde parle de la chanson et oublie la bannière... XD )

Elle est très belle au passage, la signature *o*


Invité

Invité
XD

C'est sympa ^^ en même temps, je trouvais que tout collait nickel au genre du personnage =D La chanson, la voix, le texte, tout XD je voulais vraiment taper dans ce genre, et apparemment, c'est réussi, j'en suis bien contente ^__^

Mais bon, je n'ai toujours résolu mon blème X__x...faudra que j'essaie les liens d'Amethyst.......

'fin, ça me gonfle, parce que j'aime beaucoup mes deux personnages, mais comme on peut pas faire deux comptes, ça m'embête pas mal, du coup, parce que ça m'oblige à choisir ou à interchanger entre les deux X___x...

Enfin bwon, on fait avec les règles, hein x)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon, j'ai pas vraiment le temps de regarder la vidéo en entier pour vérifier, mais cette vidéo devrait répondre à ta question :3 :
http://www.vimeo.com/746933
(c'est en anglais, mais bon, peu importe ton niveau d'anglais, au pire y a les images XD)

*si ça ne résoud pas ta question j'peux faire un tuto moi-même mais à un moment où j'aurai le temps alors, et j'utilise Flash8 donc pour les screens ça serait pas tout à fait pareil XD*