Cherche coupain pour RPay

Tiduslegend


Inventaire

0,00


(vide)

Je sais que mon RP "L'Elementaliste" a été posté il y a très peu de temps, mais vu le pavé/le mur de brique (c'est vous qui voyez) que j'ai posté, j'ai peur que cela effraie certaines personnes ^^"
Et comme c'est une étape assez importante dans l'histoire de Tidus (vous me direz, pour quelqu'un qui a posté 10 messages a tout casser, c'est un peu normal, surtout que ça doit être mon second RP T.T) j'aimerai le mener a bout.

Pour ce qui est du petit voyage organisé lors de cette tournée RPique, elle débute donc sur le lac Hylia pour continuer dans le temple de l'eau, et peut-être continuer ailleurs qui sait. Elle met en scène Tidus qui après avoir été enrôlé par un maître paysagiste aux méthodes de sélections douteuses se voit confier le secret de son succès: un gant élémentaire qui permet a son porteur de capter l'essence des éléments en absorbant des objets afin de transformer ladite essence en une création du porteur. Le maître de Tidus a voulu tester celui-ci en lui ordonnant de créer quelque chose (du moins, qui ressemble a objet ou un être vivant de notre monde) sur l'îlot du lac hylia. S'il échouait, il serait viré sans autre forme de procès. Et c'est là que vous entrez en jeu! =D
Des intéressés? =D


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Ben j'ai lu ton RP, j'ai d'ailleurs bien rigolé (^^), mais je ne comprends pas exactement comment d'autres personnes peuvent intervenir après ton post... On intervient s'il est viré ou.. ?


Tiduslegend


Inventaire

0,00


(vide)

Je viens de reformer la fin du post pour que ce soit plus facile (du moins je l'espère ^^")
Disons que quelqu'un pourrait se demander ce qu'un type au milieu du lac hylia essaye de faire avec un gantelet étrange et pourquoi celui-ci espère t-il un miracle; ainsi on pourrait venir à sa rencontre par compassion, curiosité ou intérêt pour le gantelet. Ou autre chose... C'est juste une idée comme ça. x)
A la limite la suite se déroulera assez vite dans le temple de l'eau donc quelques lignes suffiront pour amorcer la suite. =)


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Je me suis permise de répondre à ton RP, tu me diras bien si quelque chose ne va pas ;)


Tiduslegend


Inventaire

0,00


(vide)

Tout va bien c'est parfait ^^
Je répondrais demain =)


Velvet


Inventaire

0,00


(vide)

Sorry, je ne me lancerai pas dans un autre truc de Erpay, je peux pas suivre trop de trucs en même temps, j'ai un champ de concentration très limité. x_x
par contre, j'espère que tu vas continuer celui du ranch è_é
(En fait, j'attends ton post pour faire le mien. :D)


Tiduslegend


Inventaire

0,00


(vide)

J'attendais également ton post pour faire le mien xD
(On risquait pas de poster dans ces conditions x) )
Je fais celui sur le lac hylia puis je m'attaque au post du ranch. =)


Velvet


Inventaire

0,00


(vide)

Punaise, on aurait attendu un bail. XD