Posté le 10/09/2010 14:18
Je sais que mon RP "L'Elementaliste" a été posté il y a très peu de temps, mais vu le pavé/le mur de brique (c'est vous qui voyez) que j'ai posté, j'ai peur que cela effraie certaines personnes ^^"
Et comme c'est une étape assez importante dans l'histoire de Tidus (vous me direz, pour quelqu'un qui a posté 10 messages a tout casser, c'est un peu normal, surtout que ça doit être mon second RP T.T) j'aimerai le mener a bout.
Pour ce qui est du petit voyage organisé lors de cette tournée RPique, elle débute donc sur le lac Hylia pour continuer dans le temple de l'eau, et peut-être continuer ailleurs qui sait. Elle met en scène Tidus qui après avoir été enrôlé par un maître paysagiste aux méthodes de sélections douteuses se voit confier le secret de son succès: un gant élémentaire qui permet a son porteur de capter l'essence des éléments en absorbant des objets afin de transformer ladite essence en une création du porteur. Le maître de Tidus a voulu tester celui-ci en lui ordonnant de créer quelque chose (du moins, qui ressemble a objet ou un être vivant de notre monde) sur l'îlot du lac hylia. S'il échouait, il serait viré sans autre forme de procès. Et c'est là que vous entrez en jeu! =D
Des intéressés? =D