Forum  :: HRP  :: Entraide  :: Pour un RP

Pour un RP

Invité

Invité
[...] il faisait apparaître devant ses étudiants sans doute à l'aide de projections provenant d'une lanterne magique [...]. Certaines de ces figures d'ombre tentaient de dévorer, avant de disparaître, quelques étudiants épouvantés.

Bien, puisque je suis obligé de faire du HRP...! *va se pendre*

J'aimerais donc écrire un RP mais je voulais savoir qui était partant d'abord car cela ne sert à rien d'en commencer un si personne ne vient.
Dans cette histoire, les raisons ayant poussées Faust XIII à venir retrouver Wakusei seront dévoilées, mais également une grande partie de ses pouvoirs loins d'être normaux. Il y aura une aventure au sens propre, mais surtout pour la première partie, une rencontre avec chaque participant et qui sait, peut-être que des liens se créeront entre les personnages.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Tout le monde est le bienvenu, que ce soit le coté de Zelda ou ceux de Ganondorf, qu'ils veuillent créer des problèmes ou pas. (Faust XIII n'est dans aucune guilde, je précise)

Je vous attend !

PS : Cela est secondaire, mais Faust XIII étant gay si quelqu'un n'est pas trop "horrifié" pour devenir son copain...!


Invité

Invité
Moi j'm'inscrit, hein, forcément x)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bowdel, mais c'est la mode de faire des perso gay ou quoi ? oO (Warf, mon perso est déjà prit logiquement XDDDDD)

Bah moi, j'ai déjà un RP en cours, mais vu qu'un participant a reprit les cours, ça avancera peut-être pas vite, donc je pourrais peut-être faire un autre RP en parallèle...


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

C'est beaucoup plus compliqué qu'une simple mode, pour son cas XD ...
En tout cas, moi, je viens voui, sauf que je me dois de vous prévenir que je réponds tous les 35 du mois. Voilà \o/. *SBAM*
Euh...
Je ferai un effort.

(En parlant de ça, Wakusei va bientôt me menacer... XD )


Aalis


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, alors, vu que ma bonté me perdra, ça dérange si je m'incruste aussi? =O (oui, cette phrase est incompréhensible. J'en ai conscience. Mais OSEF.)


Invité

Invité
D'accord, je vous note *sourire*

J'espère que d'autres vous suivront.


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

    Elensar a écrit:
    Bowdel, mais c'est la mode de faire des perso gay ou quoi ? oO (Warf, mon perso est déjà prit logiquement XDDDDD)

    Bah moi, j'ai déjà un RP en cours, mais vu qu'un participant a reprit les cours, ça avancera peut-être pas vite, donc je pourrais peut-être faire un autre RP en parallèle...

    C'est marrant comment je me sens visé dans c'te poste XD ! /SBAF/

    Sans être hors sujet, j'aurais vraiment aimé participé, ton personnage étant très intéressant, malheureusement, je ne veux pas bloquer qui que ce soit et je n'y participerais donc point, mais je tâcherai de lire le RP !


Invité

Invité
Bloquer ? C'est à dire ?


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

    Je suis en début d'année, j'ai pas encore beaucoup de devoir mais ça viendra et je serai de moins en moins présente. J'ai pas envie que vous ne puissiez plus répondre à cause de moi parce que c'est à mon tour de poster. Même si je saute plusieurs fois mon tour pour faire avancer les choses, ça ne veut pas dire que je vais pouvoir répondre. On sait pas, je peux « tomber très bas » et ne pas trouver l'inspiration. Quand j'aurais du temps, je n'aurais nécessairement pas envie de répondre non plus. C'est pourquoi je préfère me limiter à un RP, personnellement.

    Mais ça ne veut pas dire non plus que je serais totalement absente. Je sais pas comment ça va se passer, j'aime mieux pas prendre de chance, c'est tout n__n !


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Hey l'Autre ! Tu comptes partir en aventure sans moi ou quoi ? \o/ Diantre, tu vas déjà voir ailleurs ! Petit sacripan, va ! xD *se venge pour le RP*
Bref, si l'Autre participe, peut-être que je viendrais aussi. Enfin, tout dépend. Parce que là, je commence à avoir pas mal de RP en cours avec Abigaïl, on va dire... °_°"

Et Andrea, HS complet mais moi aussi j'me sens visé dans cette phrase. XD Même si, je l'affirme, Abigaïl n'est pas gay. Malgré le fait qu'il s'est mari... engagé à un homme, qu'il vit avec lui et tout ça, NON, il n'est pas gay. Et ce n'est pas de l'ironie. >3
[ Le premier qui me dit qu'il est "Autrophile" *coup d'oeil insistant sur la joueuse de l'Autre* je lâche Abigaïl sur lui \o/ ]


Aalis


Inventaire

0,00


(vide)

J'AI JAMAIS DIT CA. j'lai pensé très fort. Mais j'ai jamais dit ça. Tu lis dans mes pensées, ou quoi?
Mon Dieu, et dire que je pensais enfin m'être débarassée de toi, 8D #SBAM#

... Mais oui, ça se voit pas, mais en fait on s'aime très fort. J'vous promet.
Donc, moi, j'ai hâte <3. Même si j'ai une vitesse de réponse assez aléatoire, je ferais de mon mieux! (argh, les cours reprennent dans une semaine. Mais je ferais de mon mieux)


Invité

Invité
Donc, reprenons :

Pour l'instant je note : Wakusei, Syrma, Autre et Elensar si j'ai bien compris.

Abi, que décides-tu ?

Andrea, si tu veux quand même participer, nous pouvons nous arranger pour que tu es de brèves apparitions sans "tour" à proprement parler.

D'autres "courageux" sinon ? X)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Autre, j'lis pas dans tes pensées, c'est juste que je te connais trop camarade. XD
Et Faust, je... ne sais pas °_° Bon écoute, je dis que je ne peux pas pour l'instant. Mais est-ce que je pourrais, genre m'incruster après le démarrage si ça me chante ? *SBAM*
D'accord, je sais, j'en demande trop u_u"


Invité

Invité
*soupir* Faites comme vous le voulez, c'est un RP libre...........


Abi' : Merci de la permission, papa ! 8D *SBAM* Désolée, il fallait que je la sorte. XD


Invité

Invité
Et aucun homme ? (Derrière l'écran je veux dire) Faust vous effraie t'il tant ? *ricane*


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Naon ! J'ai jamais peur è_é! J'ai juste pas eu la possibilité de me proposer entre temps...
ALLAY' je me propose donc pour se Rp...


Invité

Invité
Alors allons-y =)


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

À la demande de Faust, je lock le topic.
Ce RP ne verra pas le jour.