Proposition de RP : Contrat pour chasseur de primes

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Hm... C'est pas dans mes habitudes de faire ça, mais vu qu'on en a parlé avec Funafuty...
Je vais tâcher d'expliquer le plus simplement possible :

Un contrat a été posé sur la tête d'une personne appartenant à Hyrule. Il a alors été proposé à la chasseuse de primes Sen Hime de remplir ce dernier. Mais voici que quelques jours après, cette même proposition a été déposée dans le milieu des chasseurs de primes où certains se sont apparemment mis en tête de le remplir.

Commanditaire du contrat : Inconnu (enfin si y en a qui lisent les RPs, ils sauront say qui.. XD)

Cible à éliminer : Dun Loireag

Récompense, au choix :
-200 000 rubis (sur site aussi)
-Immunité de la Justice Hylienne (sur forum seulement)
-Un objet rare (sur site aussi)
-Toute autre demande acceptable de votre part (sur site aussi)

Conditions de succès :
-L'entourage de la cible ne doit PAS être entraîné dans l'affaire
-La cible doit être éliminée avant 1 mois en RP
-La récompense ne peut être accessible qu'à une personne, c'est à dire que non, deux personnes ne peuvent prétendre à remplir le contrat, et ce, même pour les rubis. Chacun a sa destinée en main.


Voilà voilà... Bon, ce n'est pas dans mon habitude de poster ici pour des RPs, et encore moins en mettant ma tête en jeu, mais comme Funafuty et moi en avions parlé... Et aussi bah wala hein, les récompenses proposées sont aussi valides sur le site ;p (sauf la seconde) Bon bah wala wala hein... Comme on était venu me parler d'intégrer le RP, j'ai préféré poster ici, comme ça, si y en a qui veulent jouer et prendre ma tête.. xX C'est pas grave si ça vous intéresse pas XD

[Par contre faut que ça soit cohérent ek votre RP hein è_é]


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

C'est alléchant :P
Je fais partie de l'entourage de la victime moi? L'entourage, c'est large comment?

Soren : CMB \o/
À moi le pot de fleur de Alta-chou <3


[edit]A ma deuxième question, le premier qui répond CMB a droit à un pot de fleur sur la gueule!

Dun : CMBDTC! O_O


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, comme mon jolie petit nom apparais deux fois, vous supposer efficacement que je vais participer (vous êtes intelligent vous Oo)

Ma question est : Faut-il tuer Dun pour avoir la prime, car c'est un risque de te tuer vraiment ou de fais apparaître des super héro quoi =)

Moi, j'aime les pots de fleurs, CMB ! xD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Coïncidence? Altaranth m'envoie le chant de l'Apaisement tout en postant... Je dois en penser que mon personnage va reposer éternellement..? XD

Sinon j'aurais eu tendance à dire que ton personnage aurait été dans son entourage proche oui; mais ça veut surtout dire que c'est à Dun qu'on doit s'en prendre :3

Edit : Funa, vous devez l'éliminer XD Cela veut dire le tuer peut-être, mais tout autre moyen afin de le faire disparaitre XD RP is liberty! è_é

Edit² : Je viens de me souvenir d'une autre condition, je la rajoute xX


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

LEUR BALANCE A TOUS DES POTS DE FLEURS ET VA PLEURER!

Soren : Roooh, boude pas mon gros nounours <3


Invité

Invité
*long soupir* Funachu ayant réussi à me [strike]pigeonner[/strike] convaincre (Sérieusement, il pourrai diriger une secte celui-là XD), je veux bien participer =)
Si je ne m'étais pas encore proposé c'est parce qu'actuellement je suis aléatoirement présent.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Y a pas de problème, de toute façon il s'agit d'un RP libre
*par contre vu que tu parles de Funa, j'insiste, la récompense n'est faite que pour une personne*