Forum  :: HRP  :: Entraide  :: Erpay ?

Erpay ?

Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Ouai bon, quitte à redevenir active, autant aller faire bouger son perso, qui commence à prendre la poussière... *shot*

Normalement, j'avais un RP de prévu, mais pu de nouvelles de la personne en question, donc si y'a un gens qui s'pas quoi faire, et qui veut faire un RP tout simple, sans bagarre, ni chichi ni rien, enfin à part peut-être un peu de conneries (pour des raisons persos, je n'ai pas envie de commercer un RP à conséquences maintenant, donc on va faire simple), bah qu'il fasse signe ! =3

Juste un truc pour passer le temps et s'amuser quoi !

Thankie le people !


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Comme je suis en vacance, je devrais pouvoir. ( Sauf aléas de dernières minutes)
Cette fois ci, si ce rp ce fais cette semaine, je serais donc de la partie.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Ça fait bien longtemps que j'ai pas rp, ce sera avec plaisir ;)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bon bah, on peut toujours tenter de se faire ça alors !

Un lieu vous tente en particulier ?

(Bon tation, Ange est space hein... Surtout avec les autres gardes, elle a la critique facile, alors qu'elle pas mieux... Hein Gala ? *PAN* d'ailleurs, tu fais une brève apparition dans ma story :malin: )


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Je n'ai pas de préférence particulière pour le lieu. Je vous laisse décider.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Moi non plus, rien en particulier ^^' Je te laisse choisir Ange

(Ah bon ? J'étais pas au courant ^^Je ne lis pas souvent les histoires faut dire, sauf pour les grades xD Faudra que je la lise un jour )


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Un tit rp avec un démon Angie? :P


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Déso, j'avais pas vu vos réponses, le fow' a bugué ou chai pas quoi, ça me fait comme si y'avait pas de new message u_u'

Je vais réfléchir à un lieu alors, mais je risque de pas trop répondre, au moins jusqu'à vendredi, certains savent pourquoi... xD

Tatarentule chéwie : comme tu veux :p

Edit : RPay lancé au Lac Hylia, je lock, et mici ! =3