Un petit code pour parcheminé mon histoire

Raeven


Inventaire

0,00


(vide)

Je pense que tout se trouve dans le titre, mais j'aimerais (en demandant humblement, cirant les pompes et tout ce qu'il faut) qu'un "bon" (meilleur que moi, en fait ^^) codeur me fasse mon petit plaisir.

Ce que j'aimerais exactement, c'est un parchemin qui entre dans la zone d'histoire du profil, pas trop long, car j'aimerai que chaque différent chapitre soit sur un parchemin différent. Le problème, ce doit-être la taille qui puisse changer (pas définir au départ la taille du parchemin, que celle-ci s'adapte à ce que j'ai écrit).

Je trouve ça (de mon côté) très complexe à mettre en œuvre (je suis tout juste capable de coder un fond noir avec l'écriture qui défile de bas en haut -_-), et remet mon salut entre vos mains !

Merci d'avance :P


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je crains que ça ne soit pas possible sur le profil du site, du moins actuellement ^^"

Ceux qui ont des profils décoré de ce genre ont en général créé une image de la bonne taille dès le départ qui contient déjà le texte, par contre pour une image qui s'adapte à la taille du texte, il faudrait que ça soit le fond d'un tableau, donc outre l'image en elle-même, il y a besoin de balises pour créer des tableaux, ce qui est disponible sur le forum mais pas sur le site pour le moment :3


Raeven


Inventaire

0,00


(vide)

Mmmmh... *fait la moue*...

Eh bien pas grave, je m'arrangerai dans 6heures (après bac français, nyaha !) pour faire une zolie image.

Merci tout de même, Princesse (et au plaisir de mourir pour toi, blabla bla, la rengaine habituelle quoi) ;)