Forum  :: HRP  :: Entraide  :: Comment scanner ?

Comment scanner ?

J'possède une imprimante pouvant scanner mais j'sais pas scanner !

Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Tout est dans le titre et dans la description é__è !


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Le problème c'est que ça dépend généralement de l'appareil et du logiciel que tu possèdes ><
Est-ce que tu peux donner la marque ? Et le nom du logiciel fourni avec ? :3


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Lie le manuel fourni avec l'appareil. J'pense qu'on peux pas mieux t'expliquer le fonctionnement que le mode d'emploi.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Je sens venir le:
"Ah? Il faut un matériel spécial?"


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Bin déjà, il faut un scanner, son pilote, bref, y a-t-il un endroit particulier où tu bloques ? ._.


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Bah j'ai une imprimante "HP Deskjet F4180" qui me permet de scanner mais sauf, je bloque à un endroit... Ensuite, le manuel, j'l'ai perdu 8D... Et ensuite voila où je bloque :

J'vais dans le panneau de configuration, plus exactement sur "Scanneurs et appareils photo". Ensuite je vois que mon scanner et bien detecté alors là pour l'instant c'est bon, c'est bien, c'est chaud (Je peux continué longtemps là-dessus é_è) ! Donc après je clique sur "Profil de numérisation" et c'est là que vient le problème ! En effet, j'ajoute un nouveau profil et après... Le vide intersidéral ! Chais plus quoi faire '__' !

Voila mon problème expliqué plus clairement donc !


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

En fait normalement avec ton imprimante tu devais avoir un CD qui contient d'une part les drivers et d'autre part un logiciel à partir duquel tu peux utiliser le scanner (Possibilité de récupérer le contenu du CD là si besoin : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3177566)

Après peut-être que ça peut se faire depuis le panneau de configuration, mais personnellement je n'ai jamais fait ainsi XD Ce que je te conseille c'est de télécharger Photostudio (ou autre programme de numérisation gratuit, mais celui-là je connais) : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/3106.html
Et en ouvrant le programme tu auras les options pour acquérir une image depuis ton scanner :3
[Et si tu prends celui-là je peux t'aider étape par étape si nécessaire, mais il est plutôt clair]


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Ah oui le CD ! Mais merde alors mon lecteur de CD de mon ordi' est pété u_u"... Sinon j'ai Photofiltre, j'pense que j'vais pouvoir m'en sortir, merci beaucoup ;) !

PS : Yeah ! Merci à tous, je sais comment faire maintenant *_*