Un PDF à partir d'images ?

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un petit soucis, ou plutôt une question.
Je cherche à créer un pdf à partir de plusieurs images jpg (une image par page, et ordonnées), sans savoir comment m'y prendre exactement. J'aimerais éviter de passer par open office qui déforme mes images et me fais accessoirement péter un câble :D
Je dispose aussi de PDF Creator, mais même après passage sur d'autres forums d'aide, impossible d'avoir ce que je veux exactement.
Une idée/suggestion ?

Merci d'avance :)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Tes images, leur taille est-elle déjà celle d'une page ?
Et ont-elles toutes la même taille ?

J'ai cherché un peu une alternative à PDF Creator là en 10mns, et j'ai trouvé davince tools

http://www.davince.com/download/davtd.exe

Alors :
- J'ai jamais entendu parler ce software jusqu'à aujourd'hui, je tiens à l'dire au cas où XD Je veux pas être tenu pour responsable si y a une merdouille ek ton pc èé
- Je viens de tester avec quelques images. Alors j'ai bien 1 image / page; à savoir que la page s'étend pour faire la taille de l'image (et inversement, si trop petite l'image est étendue)
- Y a une version gratuite qui semble ajouter un p'tit post-it sur le PDF créé pour pointer sur le site. J'ai ouvert le PDF, effacé le post-it, et sauvegardé; le post-it n'y est plus apparemment

Donc voilà, essaie, tu verras bien; l'est simple d'utilisation en tout cas. Quant à savoir ce qu'il vaut / te convienne...


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Ben écoute c'est nickel, faut juste que je bidouille pour les tailles d'images mais c'est exactement ce que je cherchais, merci !