Forum  :: HRP  :: Entraide  :: Qui pour un RPay?

Qui pour un RPay?

RPiste solitaire cherche déséspérément partenaire de jeu

Lockeard


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour cher citoyen d'hyrule. Oui toi là bas, fais pas comme si t'avais pas vu mon doigt accusateur pointant vers toi hein.
Je sais que l'unique but de ta vie est de RPay. Qu'il vente, qu'il neige, qu'il grêle, ou que Ganondorf abatte une pluie de calamité sur le royaume.
Et si ton but ultime était de RPay avec moi hein? C'est tentant non?
Tu veux mon estime, ma reconnaissance éternelle, et des cookies?
Donc fonce au RPay de la plaine de tonton Lockeard!
...
...
...
Sans déconner, y'a quelqu'un qui veut bien RP avec moi? XD


Elizabeth


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, c'était dans mes plans de répondre, j'ai juste pas eu le temps de finir mon post >.<


Lockeard


Inventaire

0,00


(vide)

Okay, j’attends ton post alors. =p
Et si d'autres personnes veulent venir dans le RP, elles sont les bienvenues! =)


Elizabeth


Inventaire

0,00


(vide)

Baw, surement que t'avais remarquer mais au final j'aurais vraiment pas le temps de répondre avant deux bonnes semaines.
J'suis plus que déborder par l'école: modélisations compliqués, dessins, dessins, anims diverses à remettre, contrôles de français, et blablabla v___v

(Vive la fin de la session...)

Edit: Être un Doovakin aussi ça bouffe mon temps (Comprendrons qui pourrons)


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

Ouai, moi je veux bien ^^

C'est où? Quand?

EDIT: J'avais pas vu "la plaine tonton" XD


Lockeard


Inventaire

0,00


(vide)

Comme j'étais pas connecté, j'ai pas pu voir les news sur mon propre topic u_u
Elizabeth => J'ai eu ma série d'exam la semaine dernière, donc je comprend =p
Être un Doovakin c'est jouable... Essaye d'être un Nérévarine, c'est plus compliqué, et c'est tellement chronophage que tu risques de foirer tes études! x) (mais tu me diras, Doovakin ça prend pas mal de temps déjà)
Daych =>Bon ben tonton Lockeard t'attend! XD



Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.