Journal d'Hyrule : recensement d'avatar

Invité

Invité
Si vous pensez que je vais me permettre de recruter, détrompez-vous complètement ! x)

Bref bref, je m'explique ! ^^

Pour le journal qui est en cours de parution en ce moment, j'ai soumis une idée à Mary, qui était, dans les comptes-rendus d'RP, d'afficher les avatars des joueurs de tel ou tel RP (et aussi de faire une ou deux illustrations de ceux-ci selon le temps et l'inspiration que j'ai, mais ça, c'est une autre histoire x)), mais le problème, c'est que nous avons tous des avatars de dimension différentes.

Du coup, j'en ai récupéré, ceux des rplayers en cours en ce moment, et je les ai tous redimensionnés.

Seulement, je n'ai pas tout le monde, et comme il y a aussi des joueurs qui changent d'avatar selon leurs envies (moi la première xD), je vous proposais d'afficher dans ce topic vos avatars respectifs, ou mieux, l'image duquel votre avatar est tiré =)

Comme ça, je peux facilement les récupérer, les redimensionner, et les mettre dans le journal de façon homogène ^^

Attention à ne pas me poster un timbre-poste, ça bousille la qualité >_<"

Pour info, je les redimensionne tous au format 150*150, donc je n'ai pas besoin d'une image excessivement grande, mais suffisamment pour être claire et d'une qualité acceptable ^^

Voici aussi la liste des personnes dont j'ai les avatars, que je mettrais à jour au fur et à mesure des posts, s'il y a ajout/suppression/changement d'avatar et de personnage ^^

Liste des personnages :

- Abigaïl


- Acheleus Väals


-Angélus


- Cabron


- Caïn Poigne d’Or


- Dun


- Eisuke


- Erinyes


- Funafuty


- Impa


- Inuyasha


- Link


- Llanistar Van Rusadir


- Mary (Mary, si tu pouvais me poster l’image de ton perso, parce que ça a mal rendu ^^’’ ça serait gentil =))


- Nabooru


- Nokomis


- Orphéos


- Prêtresse de Nayru


- Sen Hime


- Sheik


- Shinkidd


- Tsubaki


- Twinrova


- Valheim


- Velvet


- Withered


- Zelda



Voilà pour l’instant ! En revanche, si les avatars semblent neutres et sans autres effets, sachez que c’est normal, la présentation ne sera pas vraiment telle quelle, c’est-à-dire pas collé comme ça en-dessous de chaque rubrique d’RP x) Mais je vous laisserai découvrir ça quand le journal sortira ^^

En attendant, merci d’avance à ceux qui voudront bien jouer le jeu, j’avoue que ça m’aidera pas mal ^^ Pas de soucis pour le redimensionnement, je m’en chargerai, je souhaite juste une image correct de vos persos, à utiliser pour les prochains comptes-rendus. De même pour, comme dit plus haut, pour modifier, ajouter, supprimer, etc ! =)

A vous ^___^


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

C'est une bonne idée !!!

Comme cela, nous pourront mettre un visage pour les rps , un même visage pour tous ^^ .

Enfin le même visage d'un personnage pour tous XD


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Je me permets de relancer le topic d'Inu en vous invitant à poster ou à envoyer vos avatars ! Il y a eu des nouveaux membres, des changements, donc ça nous faciliterait bien la tache et cela permettrait de rester le plus proche de vos personnages.


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)





Voilà pour Tsu et les Sorcières =)

Je sais pas pourquoi celle de Tsu s'affiche en petit =/


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Toujours besoin que ca soit en 100x100 ?


Invité

Invité
Au moins, oui ^^"

Bon, je vais mettre à jour pour Tsubaki/Twinrova, juste le temps de faire celui des sorcières ! (qui en passant est sympa xD)

EDIT

Fait ! =D


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Dimensions carré quoi? C'est ca ma question :p


Dimension 150*150 ...
mais vi, carré 8D !

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
Désolée, j'avais mal compris ><

C'est dit de toute façon dans le premier post, je les mets en 150*150. ça risque évidemment d'être réduit dans le journal, mais en image, vaut mieux réduire qu'aggrandir x_x'

Ton image de base, peu importe de quelle dimension elle est, elle sera transformée comme ça et sans déformation 8D

Comme ça, ça paie pas de mine, mais si à côté, on se débrouille pour les mettre en valeur via une déco sympa, ça rendra tout autre chose ^^

Mais comme ça change selon les RP, bah...faut que ça soit simple à changer x_x"


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bah moi ca restera encore bien longtemps celle là :



Invité

Invité
Mis à jour ^__^


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Voila pour moi !

[spoiler]
[/spoiler]


Invité

Invité
A...araga...aragaga...ARAGORN *_______________________________________*

(vi, une rare nana à ne PAS avoir flashé sur Legolas, parce que de toute façon, Aragorn-sama est le plus CLASSE <3)

*PAN*

Bref, premier post mis à jour xD


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Eh bien... XD
Merci !