La Prêtresse de Farore VEUT jouer avec vous !

(Ca fait un peu mauvaise pub télé...)

Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour, bonsoir !

Je poste avec Astral parce que je n'utilise pas la Prêtresse en HRP, ou en tout cas, je limite sa participation dans ces catégories.

Voilà, je viens ici parce que beaucoup de gens m'ont plus ou moins reproché que je ne jouais pas avec tout le monde. Pour être honnête, je m'en doutais, qu'on me ferait cette remarque. Maintenant, et c'est un tout petit coup de gueule que je pousse ici (Sans méchanceté toutefois) : je n'attend que vous. ^^"

Je ne peux pas forcer les gens à jouer avec la Prêtresse, seulement, me faire limite disputer parce qu'elle ne joue pas assez avec tout le monde, ça passe pas trop chez moi... Je n'attend vraiment que vous, venez me proposer des RPs, j'aime quand je reçois des demandes de RP, ça me fait plaisir, que ce soit avec des personnages "gentils", "méchants" ou "neutres" ! Mais comme je vois que personne ne le fait, bah, je joue avec qui viens à moi...

Bref, après cette petite remarque, venons-en au fait ! :

Qui veut RP avec la Prêtresse ? ^^


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

J'aimerais bien un RP entre prêtresses, je pense que cela pourrait être sympa (même si nous avons des implications différentes), et que ça pourrait permettre de faire en sorte qu'elles se rencontrent. Je ne sais pas si PdN est dispo, toujours est-il que je suis bien partante de mon côté (qu'on soit 2 ou 3 !).
Sans forcément d'implication cela dit, mais nous pourrons voir ensemble ce que l'on peut faire ! =]


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Ca me va, ça pourrait être assez intéressant de par les réactions de nos deux (Trois ?) prêtresses. On voit ça par MP si tu veux ?

En tout cas, je suis toujours disponible aussi pour d'autres RPs, si ça tente quelqu'un d'autre !


*Voit le topic en retard*

J'ai déjà un RP en court, mais je pense pouvoir en faire un second pour la rencontre des trois prêtresses (Enfin, si j'ai bon souvenir, PdD et PdN se connaissent déjà).

Seulement, je ne suis pas des plus rapides à répondre, comme vous pouvez le constater ^^'

Dans tous les cas, ça ne me gêne pas de vous joindre à vous, sauf s'il est déjà trop tard.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Ah non, non, moi j'attendais que Withered me MP pour mettre ça en place XD (je préfère qu'on me MP sur Astral s'il vous plait, d'ailleurs, parce que je suis une IE User et du coup, je dois passer sous Firefox pour prendre la prêtresse, et ça, c'est lourd =w=)

Donc on pourrait voir ça toutes les trois, par MP, ou peut-être sur le chat d'HJ tiens ?


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

J'attendais de voir si PdN répondrait, je vous MP de suite !