Forum  :: HRP  :: Entraide  :: Bannière

Bannière

Invité

Invité
Bonjour !
Voilà, j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous avaient des bannières dans leur signatures (et la plupart sont vraiment très classe :o ). Je ne suis pas bien doué sur Gimp (à part pour faire de la transparence et encore ^^), aussi je me demandais si quelqu'un pourrait me faire une bannière ^^
Je n'ai pas grand chose à offrir, si ce n'est ma reconnaissance ? :p (je peux trouver quelque chose s'il le faut ^^)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Tout dépend de ce que tu veux, les images, les effets, et tout et tout =)

Je sais en faire des simples uniquement, mon truc à moi c'est le dessin, pas le design, mais d'autres sont très doués avec un logiciel de création graphique, donc fais une petite description de ce que tu veux, en donnant éventuellement des liens vers les images que tu souhaite voir sur cette bannière, et y'aura surement quelqu'un pour répondre au mieux à ta demande ;)


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

Moi n'ai fais ça °A°

[spoiler][/spoiler]

Fais avec ce que je sais de ton perso, bien sûr XD ! J'ai toujours le fichier .psd, si tu veux mettre une autre phrase ou changer l'tout ... 'fin bref, n'hésite pas :3 (aime bidouiller sur Photoshop)


Invité

Invité
Oh, j'aime beaucoup ! mais peut-être plutôt par les déesses non ? (pour rester dans le contexte du jeu ^^)
Mais sinon je suis sous le charme :D

Et merci Aaluna des infos, si je change j'y penserais ^^


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

Wala, changé :3

[spoiler][/spoiler]


Invité

Invité
Merci beaucoup :D ! J'aime beaucoup ton style, et y a pas à dire, la phrase claque ! ^^


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

Hey ça me fait plaisir l'ami =) !


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Oh zut, dommage, j'aurai bien voulu me rendre utile en faisant une p'tite bannière. Au moins, ça m'aurait changé de mes habitudes x)
J'ai quand même le droit à un essai, ou j'arrive trop tard ? ^^"


Invité

Invité
Oh ben je vais pas cracher sur toute cette bonne volonté ^^ J'ai hâte de voir ! ^^


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Je viens de terminer, j'espère que ça te plait ^^

[spoiler][/spoiler]


Invité

Invité
J'adore le regard ! J'aime beaucoup aussi, un poil plus sombre, elle est vraiment cool ^^ ! Je vais mettre les deux je crois :D
Vous avez du talent je suis envieux ^^


Mais je crois qu'en quelques instants d'existence, mon personnage est déjà catalogué xD


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Merci du compliment ^^ Personnellement, j'adore ce genre de personnage, alors j'adore le tien aussi XD J'espère qu'on pourra jouer ensemble !

(Quoi ? Comment ça, je fais du HS ?!)


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Heu, qui c'est ton personnage, au faite ?
Il est de mon devoir de te concocter un p'tit bonus...


Invité

Invité
Tant mieux alors Astral ^^ Il n'y a pas de raison qu'on ne joue pas ensemble ^^

Il s'appelle Harada Sanosuke Fallavier !


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà ce que j'ai concocté pour toi :

[spoiler][/spoiler]

;)


Invité

Invité
Insinurais-tu que Jayt n'a pas de goût ?? xD
Ou alors qu'il ne lui manque que d'avoir bon goût ? (vu la bestiole ^^)

J'aime bien en tout cas, je vais la mettre sur mon profil, merci beaucoup Fallavier ! ;)


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

J'dirais plutôt qu'il lui manque d'en avoir du bon x)