Nouveau départ ? ^^

Invité

Invité
Bonjour/bonsoir, selon votre fuseau horaire, et à quelle heure vous lirez ce message xD

Bref, je suis de nouveau partante pour un RP, même plusieurs s'il le faut, avec mes deux persos, en attendant que l'event cesse de s'éterniser et qu'on passe enfin à la seconde partie x)

Qui est donc partant(e) ? ^^


Invité

Invité
Moi je veux bien ^^ J'ai déjà plusieurs RP en cours, mais si ça te tente et si j'ai bien compris, j'aimerais bien en faire un comique avec Nabooru ^^ Enfin comique je me comprend, c'est juste que dans mes deux autres Jayt s'entraine/combat alors j'ai bien envie de me laisser plus aller et d'améliorer mon Role Play, si t'es partante bien entendu =)


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'suis partant, avec un futur perso' (qui tardera pas trop :p) ! Mais 'faut d'abord que je finisse les autres RP, alors...


Invité

Invité
Jayt => Okay, pas de problème, je fais plusieurs types de RP, dont ce genre, donc pas de soucis, je te ramène le perso x) dis-moi juste où tu préfèrerais RP, si tu veux commencer ou pas et je ferais en fonction ^^

Fallavier => pas de soucis =)

En tout cas, merci à vous deux pour vos réponses ^^


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

De même que Fallavier ! Un RP avec Nabooru m'intéresserait énormément !
Mais pas pour tout de suite. x)


Invité

Invité
xD

Bah tu me diras quand tu le voudras, comme Fallavier, et j'y réponds sans soucis =)

EDIT

Jayt, j'ai répondu ^^


Invité

Invité
Oui oui je sais j'ai juste pas eu le temps de répondre xD