Un rp ça vous tente?

Dorian Paracelse


Inventaire

0,00


(vide)

Bon ben l'avantage... C'est que tout est dans le titre, vous savez à quoi vous attendre en lisant ce message xD

Pour s'attarder un peu plus sur le sujet, je cherche un rp avec qui le veut bien. Pas de discrimination de race, de clan, de sex, de couleur de cheveux ou de taille de chaussure. Pour le thème du rp, c'est pareil. Je ne suis pas difficile et vous laisse choisir ;) Combat, sérieux ou drôle, du moment qu'on s'ennuie pas je prend toujours moi!

Alors, des volontaires ?


Ça me tente bien, oui ! De quoi lancer ce vieil homme...

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Dorian Paracelse


Inventaire

0,00


(vide)

Super, ce seras un rp entre vieil homme alors! - se prend une brique sur la tête - xD
Tu a une préférence pour le lieu ? Ou quoi que ce soit d'autre ?


Invité

Invité
Hum... Deux bels hommes dans un même endroit, sa peut être alléchant comme proposition :)


Naturellement le Temple du Temps ^^
Et pi' merci Hollow, je sais que Rauru est... so sexy ;)

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
Avec sa petite moustache, j'aimerai bien savoir ce qu'il se cache sous cet tunique :malin:


Dorian Paracelse


Inventaire

0,00


(vide)

Pas de problème, je m'occupe de ça ^^
Par contre je m'excuse si ça ne vient pas tout de suite, je suis lente et... Je bosse ce soir u_u Enfin je post demain au plus tard normalement !

Sinon... Rauru so sexy.... - note les critères du forum - xD Que de drôle d'idée Hollow!


Invité

Invité
Rauru fait parti de mes critères de sexy, écoute ma musique de profil sur HJ et tu comprendra qu'elle genre d'homme j'aime :D je fond littéralement sur Rauru


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

x)
T'inquiète, j'attendrai :p


Invité

Invité
Falla tu nous targue d'un bon fail ;) fallait le dire avec Rauru :)

Fallavier l'homme qui adore les hommes avec du poil au menton, on est correspondant alors :malin:


Dorian Paracelse


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà, rp posté Ici
J'espère que ça convient, pas trop douée pour commencer TT


Hollowtimes, pour le flood y a un topic. Merci.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.