Un nouveau blason, un nouveau fanion

Parce qu'il faut en jeter :)

Invité

Invité
Bonjour à tous j'aurai une demande à vous formulé, est ce qu'une personne dévoué et généreuse pourrai me refaire un blason pour ma Guilde ( La Voix Des Âmes Perdues ) pas de thème imposé, juste à savoir qu'il faut que sa ressemble à quelque chose de neutre, que c'est du 30x30 50ko max, et qu'il faut que sa ressemble à quelque chose de lisse en 30x30 merci beaucoup ;) je laisse les plus balèzes faire des choses dont je ne suis pas capable ^^

J'aurai besoin aussi d'une bannière en 1000x250 a 400ko max, seul chose imposer, le fait d'y inscrire le nom de la guilde, mais thème libre ;)

Voilà j'en revient à ceux qui maîtrise un art que je ne sais même pas maîtrisé :) Merci


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Bon puisque personne ne s'est dévoué... je veux bien m'y coller dès demain... Mais pas sans un minimum d'indication ! x)
Qu'entends-tu par neutre/lisse ? Quelles couleurs préfère-tu ? Les polices de caractères, du médiéval, du rétro ou... autre chose ?
Dis-moi un peu plus c'que t'as en tête (j'veux dire, t'as forcément une idée de ce que tu veux même si tu n'arrive pas à le faire ^^), et j'attaque le taf. J'veux pas faire un truc qui ne puisse pas du tout convenir à ta guilde. (je précise que pour le blason je sais pas ce que ça donnera quoiqu'il arrive j'en ai jamais fais x) j'suis un peu plus confiant pour la bannière où je peux éventuellement faire un truc sympa)


Invité

Invité
Merci beaucoup ^^ ben par neutre j'entend qu'il faut pas que sa fassent méchant ni gentil, après pour le lisse, ce que j'entendais par la c'était que quand on la regarde l'image parait lisse, simplement ne pas avoir une sensation de pixel :)
Les couleurs je verrai beaucoup par rapport au neutre le gris ( entre noir et blanc héhé ) qui représente tout ce qui ce fait de plus neutre, et le rouge ou le marron, au choix même si j'ai une certain préférence pour le gris, et pour la police Medieval sera parfait je pense

Pour le blason, le problème c'est pas vraiment les idées le gros soucis c'est que je n'ai aucune expérience dans le 30x30 et je ne sais pas ce qui est réalisable par rapport à une bannière, j'ai penser à un environnement brumeux ( pour les deux ) mais est ce que c'est réalisable sur une 30x30 sans être dég? Pour la bannière j'avais pensé à un environnement brumeux avec la lune en visuel, une main sur le coté en transparent comme une présence ( l'âme ) avec un podium ( comme on en voit lors des discours ou on y trouve les micros, je sait plus le nom 5h du mat au réveil dur dur de réfléchir ) ou il y aurai un corps transparent dessus en plein discours, le nom de la guilde entre le corps et la lune
Je sais que je suis assez compliquer dans le choix d'idée ^^

Sinon pour le blason sauf l'environnement brumeux, j'ai penser à l'idée de la main d'esprit en gris sous un blason brumeux en rouge, mais sa reste toute fois à voir si c'est réalisable mais merci de tout même en tous cas de m'aider ;)


Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)

J'ai réussi à faire ça, vite fait. Mais certaines de tes recommandations sont impossible pour moi XD Soit parce que c'est trop de boulot et j'ai pas le temps, soit je trouve pas d'image correspondante ^^"

Bon c'est pas génial, alors voila 3 modèles de bannière :

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

Voila... Bon c'est pas du tout ce à quoi tu t'attendais mais j'peux pas mieux faire dans l'immédiat ^^" Alors maintenant, si tu veux que je change des ptits détails par rapport à ce que tu vois là (la transparence, les couleurs, la police) tu me dis ça je peux le faire en quelques clics.

Pour les police d'ailleurs le médiéval n'allait pas du tout, enfin moi je trouvais ça moche... Si aucune des deux police ici ne te convient, va sur "dafont" et montre moi la police que tu voudrais :)

Voila hem... pour le blason ça attendra un peu jsuis pas du tout inspiré XD


Invité

Invité
Merci beaucoup pour la bannière elle est très bien je trouve ^^ j'ai une appréciation pour la troisième du à l'écriture bien plus avantageuse, par contre la couleur de vêtement du personnage me plait pas trop, sa fait trop... Link, j'aurai plus vue des couleurs blanche et noir un peu type assassin ou bleu foncé ^^

Pour le Blason un de mes fidèles membres ma proposer cet idée que je trouve dur à mettre en place voir si tu te sent ou si sa te donnera des idées

"en emblème tu peux avoir une main tenant une épée avec une goutte de sang descendant le long du poignet pour signifier le combat , derrière une plumes blanche pour la paix et un fond verts clair pour l'espoir"

Voilà à toi de voir si sa peut t'aider ^^"


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Okey je modifierais la couleur des vêtements du mec ça roule. Pour le blason bah écoute je verrais demain en espérant que je trouve les images appropriées ! Je vois ça demain soir :)


Invité

Invité
Merci beaucoup en tout cas ^^ tu fait de l'excellent travail ;) je suis pas un pro dedans mes tes idées me plaisent bien :)