Forum  :: HRP  :: Entraide  :: Une signature ?

Une signature ?

Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour à tous !

Depuis quelques jours déjà, je ne suis plus trop satisfait de mes incroyables talents de graphistes (ironie, hein...) et je me demandais si vous pouviez, graphistes d'HJ, me concevoir une signature ? Ce serait très sympa ^^

(Mon personnage s'appelle Garrett Hawke du jeu Dragon Age II (j'connais pas cette daube, j'aime juste le personnage '_'))

Merci d'avance !

Dun : Je ne vois pas ce que tu reproches à ta sign actuelle, avec ses yeux dignes d'une pub de L'Oréal <3


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Ben écoutes si tu as des images à proposer et une police particulière, je veux bien te faire ça. À moins que tu ne sois intéressé par les talents de quelqu'un d'autre. :3


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Les talents de quelqu'un d'autre, c'est ce que je recherche x)
J'aimerais bien une police heu... médiévale '_'
Pas de nom précis :/
Sinon, pour les images, j'en ai pas vraiment à proposer... Y en a peu qui sortent du lot.
(la plupart des images de Hawke sont des femmes, hein, je tiens à le préciser u_u)


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)





Deux valent mieux qu'une, j'espère qu'il y en aura au moins une des deux qui te conviendra... x)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Si l'on peut donner son avis (je ne sais pas à vrai dire, mais je pense que cela fait parti de l'entraide), je trouve la première correspondant parfaitement à ton contexte :

Le personnage y semble embrasé (rapport au Phoenix), mais aussi misérable (ce qui paradoxalement convient à un Chevalier)
La seconde va bien avec ton avatar, mais je trouve que le personnage y fait plus mercenaire et sûr de lui-même. Plus conquérant que preux.

Après les deux sont GG \o/


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

C'est excellent ! Je jouis <3
Comme Dun, je préfère la première, qui comme il a dit, correspond plus à l'aspect misérable de mon chevalier ^^ (en plus on dirait Max Payne u_u)
La deuxième est belle également, mais j'ai une préférence pour la première.
Merci beaucoup :p

Sinon, où as-tu trouvé l'image ?


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Je vous avoue que je préfère aussi la première ! Première des deux que j'ai faite d'ailleurs, au final juste celle-là aurait suffit. x)
Et j'ai trouvé l'image sur Google, tout simplement ! J'ai pu voir aussi deux/trois trucs sympas sur DeviantArt, si ça t'intéresse.

[spoiler][/spoiler]


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Merci pour l'info'
Sur google on peut trouver de belles choses, finalement x)


Rebonjour ._.
Je peux paraître un petit peu lourd mais mon sage aurait également envie d'une signature u_u
Au lieu de faire un nouveau sujet, je préfère reprendre celui-ci :p
Merci d'avance !

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)



Est-ce bon comme cela ? x) J'espère ne pas avoir trop surchargé la signature en détails superflus.


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Non, c'est parfait *_*
Encore une fois, merci Endë, quels talents !


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Haha ce n'est pas grand chose pourtant ! Mais de rien. :3