Forum  :: HRP  :: Entraide  :: Recherche RP

Recherche RP

Première recherche terminée / RP lancé !

Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà, je suis à la recherche d'un Médaillon d'Aker (objet de profil terre !), donc si l'un de vous en a un dont il ne se sert pas, je serai ravie de le récupérer !

Je le rachète bien sûr, même si je n'ai rien sur le site, je peux avoir de l'argent quand même, mais j'attends juste de voir si l'un de vous aurait une proposition à me faire avant de m'organiser pour récupérer des rubis.

Merci !


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

... D... D... Double post. (Vas-y Llani, venge toi.)

J'ai pu trouver finalement, merci pour ceux m'y ayant aidé !

Je profite au passage du topic pour savoir qui serait partant pour un RP, pendant que j'y suis ! Vu que je repars à zéro, j'accepte n'importe qui ! (Bien que je préfère éviter un RP avec trop de conséquences pour commencer, cela va de soi !)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! JE VAIS T'ENVOYER EN TOLE !

Ou pas. Ca serait l'hopital qui se moque de la charité. Si tu veux, je suis assez dispo en ce moment pour rp :3


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

M'en fou, j'ai gardé les clés des cachots avant de démissionner.

Et bien dans ce cas, je suis partante, mais quelque chose de simple, que je me remette un peu dans le bain ! (Je n'ai plus RP depuis des mois et des mois...)

Reste à savoir où on organise cette rencontre ! (Et accessoirement qui commence.)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bah je te laisse le choix de tout, si tu veux.
Sachant que le Llani est général donc il peut pas trop aller se perdre dans les bois :p


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Dans ce cas je peux faire simple : une rencontre dans le Bourg, ou sinon, Ranch Lonlon, lieu de travail de Leelee'. (Qui de toute façon n'a rien à faire dans les bois non plus. Et comme ce n'est pas ce type de rendez-vous... *Je sors*)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Comme tu veux :3 Les deux me vont !


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Dans ce cas, je vais commencer au Ranch, je pense avoir plus de marge au niveau des idées là-bas !

Si d'autres personnes veulent venir, qu'elles se manifestent ! :)


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

*se manifeste*

Ce me fera une occasion de rencontrer vos personnages ! Si vous n'y voyez pas d'inconvénients. :p


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Cela ne me dérange pas ! Le sujet est en cours d'écriture.



Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Et voilà les amis : https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/t2821-journee-banale-d-une-fille-de-ferme-ou-presque#42999